F1 - GP de Hongrie 2023

  • Ca faisait longtemps longtemps que j avais pas été aussi content de voir hamilton prendre une pole, meme si je pense que demain ca va etre dur

    Perez passe enfin en q3 mais encore loin du compte.

    Alpine toujours aussi décevant…

    Russel avait bien les boules, en tout cas c est clair que le gentlemen agreement existe pu

    403.png

  • Mais Zhou ! ! ! :bad4:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Alpine :bye:

    Edit: Je m'en vais prendre mon digestif et faire ma sieste :bye:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (23 juillet 2023 à 15:13).

  • Autant Alpine n'as pas de performance en ce moment, mais clairement pas aidé.

    Par contre Zhou la totale, il part pas et fou le bordel et après il dégomme tout le monde.

    522.png

  • J'ai coupé pour la première fois un GP depuis 15 ans et on va encore se faire chier sur ce circuit pendant 9 ans mais Spa ou le GP de France disparait du calendrier

    526.png

  • Pareil, j'ai lâché l'affaire par lassitude. Oo

    C'est la 2e fois cette saison avec Miami.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Apres je préfère garder la hongrie par rapport a vegas miami djeda etc…

    Aujourd’hui c est chiant mais on a déjà eu des chouettes gp et au moins c est un vrai circuit. On a deja eu des purges a spa, silverstone suzuka etc, ca vient pas que du circuit le cote sympa ou pas

    403.png

  • Oui mais ca c’était y a longtemps.

    Perez toujours aussi propre. Je dis pas que ce qu’il fait doit être pénalisé, mais quand je revois des images de bagages des années 90 et avant, j’avais pas l’impression que les pilotes se poussaient hors de la route aussi souvent

    403.png

  • sacré purge. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

    Perez enfin sort une course correcte, sur un circuit comme ça cela montre la suprématie de la Red Bull.

    Norris encore costaud quand Piastri perd du rythme.

    Mais à ce rythme là Mclaren va finir sur le podium constructeur.

    Aston en chute libre niveau performance, Ferrari absente et lente.

    En espérant bien mieux à Spa. Déjà le circuit sera beaucoup plus favorable.

    522.png

  • Résumé
    Départ -> T1 -> arrivée de la course
    La sieste ou une sortie en extérieur aurait été plus judicieuse vu la purge qu'on a eu

    Mettre Riciardo chez Alpha Tauri donne des ailes à Perez, ça marche bien il termine p3
    Avec le départ chaotique, l'Australien termine quand même devant Tsunuda...
    A voir à SPA, la saison est pliée mais j'aimerai plus de baston comme à Silverstone avec les autres.

    Sinon Aston Martin ils sont passés ou ? (Ferrari je demande pas...)

  • (Ferrari je demande pas...)

    Tout simplement

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: