[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • ouais j'étais sur le visionnage de la D1, pas toujours très propre en effet.

    la porsche qui se fait expulser par la vanwall, mur, roue avant arraché direct....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah j'avais cru voir une vanwall :dingue:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A 1h14 et 56 s le timer du lien n'a pas l'air de fonctionner.

    Bien saoulé sur le moment, j'ai bien râlé, insulté personne (je crois :S ). Mais comme une équipe est venu à 2 sur le serveur après le reboot je me suis retrouvé dans le même garage que la Gold (qui touche la RKT et se met en travers devant moi au kink). Dans mon malheur c'est moi qui ai pit avant lui mais on avait le même emplacement, il a passé les 6m05 a devoir attendre. J'aurai pu me mettre plus sur le côté mais pas encore sur d'avoir le même pit (+ de pit que de garages selon Jimmi, mais rien de garanti quant à l'affectation ensuite).

    J'aurai bien voulu passer sur la RFR lors de la fin de mon 1er stint du 2nd run (fin 1er plein, 2nde fois que je prenais le volant) mais vous étiez pas loin de la Cyrba pour position j'ai préféré attendre.

    Dommage notre voiture était vraiment bien (pour moi au minimum), pour une fois que je fais une telle qualif' au VEC

  • Ouais on a checké on a vu que t’étais à 20 tours sur tes pneus donc on a pris la décision de pas perdre de temps sur la Cybra puisque t'allais t'arrêter, sinon on t'aurais laissé passé évidemment ;)

  • 1000 Miles de Sebring aujourd'hui, départ 13h00 :+++:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez les gars, je tenterai de regarder un peu ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est parti, pour le moment Coco est P14 en D1 (sa place de départ) et Nico est P5 en D2 (il a perdu une place au départ) :+++: