iRacing - Porsche iRacing Cup

  • normalement pas de pénalités IR si tu sors du serveur avant de passer au serveur qualif' et que tu n'oublies pas de te désinscrire en faisant "withdraw".

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (25 mars 2018 à 18:23).

  • Olala mais qu'est ce que j'ai fais!!! Je me lance une course en Porsche sans trop mettre entraîné plus l'envie de faire une course qu'un résultat donc j'y vais détendu mais concentré et la que la honte tombe sur moi au 1er virage je loupe complètement mon freinage et pas qu'un peu du coup bahh!!! le drame, la cata, l'envie de me cacher je percute 2 pauvre mec qui n'avais rien demandé les boules je crois que je vai être fiché :dehors:

    Je fini quand même la course mais très déconcentré par cette connerie qui mes pas arrivé depuis belle lurette :((

    Arrivé 14 perte de points dans tout les sens, la 2eme saison commence mal un recadrage s'impose :B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Chaud de se lancer dans une course sans avoir un peu tourné, au pire, t'aurais pu partir dernier ou des stands, peut être plus safe.

    C'est vrai que c'est dommage pour les autres, je me mets à leur place.

    Dams, tu n'as pas réussi à régler ton problème de FFB ?

    Je viens de me rappeler qu'à ma dernière course, j'ai fait un temps aux qualifs execo avec le deuxième, j'ai jamais vue ça :) Par contre, je ne sais pas comment le jeux gère ça et comment il choisis qui part à quelle place .. :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'ai deux hypothèses, soit il prend le premier qui a réalisé le chrono soit le meilleur iRating

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sans irffb, ça ne fonctionne plus ?!

    Flo, je pense que c'est celui qui a le meilleur irating qui passe devant , les temps étant été réalisé tous les deux au premier tour.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Dams il va nous claquer des pôles à chaque fois maintenant :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Olala mais qu'est ce que j'ai fais!!! Je me lance une course en Porsche sans trop mettre entraîné plus l'envie de faire une course qu'un résultat donc j'y vais détendu mais concentré et la que la honte tombe sur moi au 1er virage je loupe complètement mon freinage et pas qu'un peu du coup bahh!!! le drame, la cata, l'envie de me cacher je percute 2 pauvre mec qui n'avais rien demandé les boules je crois que je vai être fiché :dehors:

    Je fini quand même la course mais très déconcentré par cette connerie qui mes pas arrivé depuis belle lurette :((

    Arrivé 14 perte de points dans tout les sens, la 2eme saison commence mal un recadrage s'impose :B

    Alors , moi je m’entraîne trop avant d'aller en course :LOL:

    je tourne normalement du mardi au jeudi en pratice et le vendredi soir je fais ma course , et si ça ce passe bien j'y retourne le samedi et le dimanche :pp

  • D'habitude aussi je roule au moins le double voir le triple mais je manque de temps en ce moment du coup j'ai voulu tester comme ça mais c'était pas du tout une bonne idée

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • :LOL: je voulais faire la course de 15h45 maintenance  :bad4: putain quand ça veut pas ça veut pas :hihihi:

    bon ben je l'a rentre au garage :senile:

    Pareil :bad: je suis parti de bonne heure a la sieste , j'ai nettoyé le poêle a bois , j'allume le feu , nikel tout va bien , je dis à ma femme cool j'ai du temps pour piloter , allez a tte bébé , je m'installe , je me frotte les mains et Green Green Green :sleurp: ah ben non Maintenance :mdr::hihihi: ma femme : tu as déjà finit ? :hihihi: