iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Darky je viens de voir la tienne de ce soir Antotitus22 courait avec toi à regarder depuis la 31eme minute 26

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Après une sortie de piste ou taq, les gars foncent pour retrouver la piste comme si ils étaient tout seul, même avec des courses de sof élevé comme celle là, on voit ça, c'est hyper pénible ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • j'ai regarder les points que cela pouvait rapporter avec un si gros SOF ben je suis rester sur le cul tous les participants on perdus des points :?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1er course sous les couleurs RFRO et victoire :rfr: petit SOF 1330 je part 5 qualif complètement foiré , sa bouge pas mal devant, moi compris , 2 grosse erreurs sans conséquence mais une bonne frayeur. Je passe 1 mi course juste en attendant que les autres sorte ils étaient tous trop a la limite ça ce voyait donc patience, prudence et hop plus qu'a géré bon j’étais #2 du split je me devais de faire bonne figure :B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • pour la semaine prochaine ça va pas être de la rigolade sur le Suzuka :euh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah je l'attend avec impatience celui là, tellement bon !!

    Après la semaine de merde que je viens de passer ( -215 IR en 3 courses ), j'espère pouvoir me faire plaisir chez les japonais :P

  • J'ai déjà fait quelques courses dessus ma saison précédente, pas facile en Porsche, mais plutôt intéressant en tout cas, je verrais si j'ai progressé du coup :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • -215 .. tu t'ai fait cartonner ?!

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Arrivé à 4500 d'IR dès que tu gaufre c'est chamboule tout! Et quand t'arrive dans les série bâtardes style SR8 c'est l’hécatombe intégrale. Si t'es pas 1er ou 2e t'en lâche 100 à chaque fois... Moi j'avais dit bye bye à 1000 d'iR en 3 semaines!

    164969.png

  • ouais, 3 courses 4 cartons... J'ai même abandonné l idée de faire plus de courses cette semaine alors que j'avais du temps.

    Les 1er tours sur Zandvoor c'est un vrai carnage...

    Mais bon ça arrive ;) On va essayer de se refaire sur suzuka.

    Et puis après il y a Monza qui arrive, ça risque de pas être beau.

  • Ouais, j'imagine que quand on arrive avec des ir élevés comme ça, le plus dure, c'est d'arriver à le maintenir , gros challenge.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ouais, j'imagine que quand on arrive avec des ir élevés comme ça, le plus dure, c'est d'arriver à le maintenir , gros challenge.

    :+1:Et dire qu'il y a des mecs avec plus de 8500 D'IR :dingue:

    En fait ils doivent plus rouler que sur des endurance pour éviter de perdre leur IR :B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro