F1 - GP du Qatar 2023

  • Perez qui se fait doubler sur la fin... Norris parti 10e, podium, Hamilton, bon pour la retraite.

    Alfa qui fait le taf sinon.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (8 octobre 2023 à 22:41).

  • Tous les pilotes en ont chié grave, Sargeant abandonne sur défaillance physique mais c'est pas le seul : Stroll a dit qu'il faisait des micro syncopes dans la voiture, Ocon qu'il avait vomi au... 15e tour, Albon finit à l'hosto etc. Avec la blague Pirelli en prime, Losail c'est bien :+:

    La F1 touche aux limites de son propre business : mise en danger des pilotes, commissaires, mécaniciens pour faire du blé. Continuez les mecs, continuez.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Steve McQ (8 octobre 2023 à 23:10).

  • Mouais, énormément de sport de haut niveau mettent les athlètes dans de tels états, c'est le risque à payer quand on veut repousser toujours plus loin la performance physique. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je ne suis juste pas plus étonné que ça.

  • Perez qui se fait doubler sur la fin... Norris parti 10e, podium, Hamilton, bon pour la retraite.

    Alfa qui fait le taf sinon.

    C est vrai que 3eme au champ dans une mercedes, c’est une honte… du coup si on met hamilton en retraite on fait quoi de russel?

    403.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Quand je lis l’etat de déshydratation de certains, je me dis qu’on dépasse vraiment la limite la. Imaginez un pilote qui tombe dans les pommes en pleine ligne droite le strike qu’il peut faire

    403.png

  • Flat out mais pas pour tout le monde, je doute que Verstappen ait fait un seul tour à fond.

    Hamilton a refait le même genre d'erreur qu'à Monza, attention à la vettellisation :hihihi:

    KwRhkX6.png