• Je rebondis sur le vdd,j’ai un quest 3 avec une 7800xt et avec le câble malgré plusieurs réglages avec odt,j’ai une netteté pourrie.
    Je suis passé sur VD et là j’ai une image super nette,malgré quelques rares micro saccades dues au sans fil je pense

  • merci de l'info ! et tu es à combien ? 72, 90, 120 ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • merci de l'info ! et tu es à combien ? 72, 90, 120 ?

    Ouais tu a pas de cul mazette 😳😳


    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Petit retour sur le Quest 3 et Virtual Desktop...

    Joueur iracing à la base j'ai voulu retester Automobilista 2 (après plusieurs mois voir année d'inutilisation).

    Quel claque graphique!

    Bien mieux optimisé qu'iracing (surtout niveau Aliasing) et avec la 4090 tout à fonds, c'est net, fluide, ce jeux est vraiment magnifique en VR, une petite partie en karting c'est super immersif, génial !

    A+ :sleurp:

    AMD 5800X3D, RTX 4090 / Quest 3, Simagic Alpha Mini & P2000.

  • teetwe à tout hasard, tu as essayé avec Steam Link (gratuit depuis le store Meta) !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non pas avec Steam Link, pour le moment pleinement satisfaite de VD

    AMD 5800X3D, RTX 4090 / Quest 3, Simagic Alpha Mini & P2000.

  • Bonsoir,

    Enfin les économies vont me permettre de prendre le quest3 pour pouvoir principalement jouer a Iracing ( câblé du coup ) et évidemment le jeu de pingpong entre pote ahah,

    question concernant le câble je vois souvent le INU cependant il faut brancher le chargeur d'origine ( prise ) est ce qu'on la reçoit avec le casque ? :D , beaucoup conseille de changer de sangle , dans un premier temps je ferais avec celle d'origine, pour ceux qui on tester sur Iracing, est-t' il fastidieux de la configuré au petit oignons ?

    de base je voulais économisé jusqu'à l'arrivé des Pico5 mais apparemment le projet est loin de sortir :D

    désolé pour le petit pavé :P

  • Que ce soit quest2 ou quest3 le seul premier truc obligatoire de mon point de vue, c'est la sangle. ! (kiwi, bobo, etc ...)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai la sangle Élite avec batterie de Meta et elle est vraiment excellente !!! :oui:

    ( quand j'ai acheté le casque usagé, le gars avait choisi celle-là )

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai la sangle Élite avec batterie de Meta et elle est vraiment excellente !!! :oui:

    ( quand j'ai acheté le casque usagé, le gars avait choisi celle-là )

    ahhhh la tu m'interesse car elle est avec une batterie dedans du coup tu connais l'autonomie de celle ci ? ( style si je joue sur iracing j'ai combien d'autonomie total ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SensiGizmo (30 mars 2024 à 18:17).

  • Environ 2h j'dirais

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • 53549582038_062ab1fe62_c.jpg

    Et voila le quest3 officiel toyota gazoo racing :)

    ...

    Je reviens sur mon avis a propos de de kit de protections. j'ai enlevé la partie en facade, j'ai l'impression,et ca me parait logique, que le casque chauffe plus. Ca ne m'a pas causé de soucis mais en prevention ... . Et pour les protections de manettes, il faut a tout prix garder les dragonnes car la manette peut parfois sortir de sa protection, et surtout, il semble le caoutchouc en frolant les boutons, selon si il est plus ou bien mis , fait comme si on avait le doigt juste pausé sur le bouton, ce qui fait que quand je joue sur le pc, je n'ai pas acces a la souris a cause de cette detection. Je verrais a l'occasion si je peut rectifier cela . Et comme en prime les manettes consomment plus les piles que celles du quest2 , il faut que je les change assez souvent (rechargeables) , ca facilite la manipulation. Reste donc juste la protection silicone pour le masque sur les jeux qui bougent. (pour la simu j'ai un autre masque ventilé). Finalement, apres utilisation quelque temps ... ben je ne le conseille plus du tout ce kit complet.

    Coté pc , suite au changement de config, j'avais mal vu un truc sur la doc , je n'ai pas de prise usb-c (ou il faut que je trouve , soit un "bracket usb-c 3.2 gen2 ", soit ajouter une carte pci ) , j'ai remis du coup mon cable usb-a vers usb-c sur un port 3.2 gen2 de la carte mere , mais je doute que ca recharge correctement , je testerais ces jours ci et peut etre re-tenter en airlink ou virtual desktop en utilisant le cable uniquement pour la charge...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • toute premiere fois, tou-toute premiere fois

    pensez a ca le prochain coup de kaxonne... tuuuut tuuut

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour des raisons techniques, et pratiques, je bascule en mode wifi permament :)

    Y en a t'il parmi vous qui sont passé du wifi6 au wifi6e ? Y a t'il un gain par rapport au bitrate maximum , latence etc ...notable ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310