• bon à savoir :+:

    bon y a plein de paramètres à régler ... j'essaye de trouver un tuto

    en tout cas au premier abord ca parait beaucoup plus rapide et "fiable" qu air link

  • T'as essayé Steam Link ? Simple et gratuit ;

    1. Connectez le PC en local (câble réseau)

    2. Lancez Steam sur le PC

    3. Depuis le Quest 3, installez l'App Steam Link

    4. Associez Steam Link avec ton PC

    C'est tout ! ;)


    Et pour optimiser les jeux, il y a QuestGames Optimizer

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 février 2024 à 23:51).

  • après moulte palabres le sav va m'échanger le casque ! on verra bien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Super 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • pour les aventuriers ! bypasser le wifi pour steamlink & VD, c'est possible chez lui !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Avec le cable usb-c usb-c que j'avais du quest2, la ou le quest 2 en fin de soirée course tombait a 95% restant , le quest3 consomme plus , mais je reste toujours a plus de 80% pour l'instant.

    Effectivement si on ne trouve plus d'usb-c usb-c, cette solution avec la charge incluse est pas mal du tout.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • VD en wi-fi et chargeur USB d’origine :+++:

    AMD 5800X3D, RTX 4090 / Quest 3, Simagic Alpha Mini & P2000.

  • Nouveau masque reçu,

    Remplacement de l'interface qualifiée ale en forme pour Meta Quest 3, support rapide, cuir PU, protection contre la sueur respirante, coussretours facial, accessoires VR - AliExpress

    S05119097cd504d22920ef01db102e542Z.jpg

    Je testerais ca sur une course complete ce week end, mais ca m'a l'air d'etre bien comme celui que j'avais mis sur le reverb. C'est un bon compromis entre ma mousse d'origine une peu irritante et delicate a nettoyer et la protection silicone

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Top ça 👍🏻👍🏻👍🏻


    Aplushhss😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Testé hier soir. Plus mince je pense que la mousse d'origine , et comme sur le mien j'avais en plus mis une protection silicone, du coup je gagne un peu en fov , le confort est bien, et la ventilation semble bien jouer son role.

    Plus fin , le nez passe juste, donc je n'ai pas mis la petite pièce caoutchouc , ca couvre mieux la lumière en dessous.

    Cependant je ne suis pas sur que pour des lunettes ce soit l'idéal, je garde le masque d'origine de coté au cas ou, et si jamais je doit changer souvent, je recouperais peut etre un peu la protection de casque caoutchouc que j'ai ajoutée car elle gene un peu sur les bords pour changer le masque.

    Validé :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • après moulte palabres le sav va m'échanger le casque ! on verra bien !

    C'était sur qu'il fasse l'échange. C'est une bonne nouvelle pour toi.

    T'as pu tester le nouveau casque? T'en pense quoi par rapport au G2 maintenant que tu as un quest 3 qui fonctionne?

  • le casque qu'ils m'ont renvoyé fait en gros la même chose, donc moins que convaincu...

    ceci dit officiellement les rx7000 ne sont pas prises en charge.

    et curieusement la nouvelle version de VD exige le driver 23.10.2 d'adrenalin ce que j'ai fait.

    un léger mieux mais je crois que ça doit s'accompagner d'optimisations diverses (openxr etc...) mais je n'ai pas envie de bousiller la config que j'ai actuellement pour le g2 qui présente un bien meilleure qualité d'image.

    je ne renonce pas et suis encore en contact avec le sav.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage Juste par curiosité, t'as essayé autre chose que Virtual Desktop !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je suis vraiment étonné que tu aies cette baisse de qualité par rapport au G2 mais après tout chaque config impacte différemment le rendu final et la perception qu'ont nos yeux sont différentes d'un individu à l'autre. Par contre, même question, as tu essayé en filaire et ou avec steamVR et steamlink ?

    En tout cas merci de ton retour.

  • oui j'essaie principalement en filaire, teste des trucs avec l'odt.

    je pense que ma config cg et usb ne sont pas des plus propice au q3.

    je ne lâche pas l'affaire surtout qu'hormis la qualité visuelle il est beaucoup moins fatiguant que le g2. je suis en dynamique et le sweetspot rikiki c'est un peu emmerdant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • épisode 36 saison 1 :

    je dois renvoyer le casque ! il est défectueux parait il....

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ah oui soit t'as vraiment la poisse soit y a des mecs de Pimax qui ont trouvé du boulot chez Meta

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • qd je parcours les forums je vois que je ne suis vraiment pas le seul...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R