EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • ah entendu, merci pour l'information, tant mieux alors ! ça va peut-être être davantage optimisable

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • j'ai rejouer quelques heures aujourd'hui ,

    Non c'est sur j'aime ce jeu !

    Sur dirt rally 2.0 ça glissait tout le temps...

    La ça accroche c'est directeur ,sans tout pardonner !

    Quel plaisir les kit car, s1600 , s2000.

    Juste pas accrocher avec les 2 dernieres generation de wrc .

    J'ai rallumer dirt rally pour faire une quotidienne.. j'ai direct plus aimer.

    C'est pas la meme chose les 2 jeux .je vais le garder juste pour le rx .


    Puis les rallye goudron , les speciales spnt tellement belle :)

    les parties sinueuses sont juste excellente

    le multi a 32 c'est top aussi comparé aux 8 max sur dirt rally


    Je regrette pas mes 50 euros ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui, c'est ce qui ressort des joueurs qui y ont joué, il est agréable et on a envie d'y retourner.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui moi aussi je le trouve très bien ce jeu et je n'ai quasi aucun ralentissement.

    Le seul souci c'est que les seules infos de FFB que j'ai dans le volant, c'est au départ avant que le feu passe au vert et que j'accélère à fond en maintenant le FAM...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • C'est quoi ces infos "Meilleur temps theorique" a la fin d'une ES ? ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Pas mal

    Par contre j ai commencé le mode carrière

    4e a 30s après 4 spéciales.

    2 spéciales après pas top de ma part je gagne avec 3'30 d avance ?? :?

    L IA est pété non?

    553.png

  • coco-9-9 je t'ai mit 10 secondes en contre la montre au monte-carlo en megane kit-car :yep:  :LOL:

    Le pied cette spéciale en descente en megane :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas mal

    Par contre j ai commencé le mode carrière

    4e a 30s après 4 spéciales.

    2 spéciales après pas top de ma part je gagne avec 3'30 d avance ?? :?

    L IA est pété non?

    Oui l'IA est complètement éclatée. Je suis a 100, sur tarmac elle M'EXPLOSE avec des temps giga douteux., je prends 10-15 sec par ES. Sur une ES j'ai pas vérifié mais je pense que meme que l'IA a fait mieux que le WR actuel... Par contre sur terre et neige ça passe sans trop trop forcer.

    Ici on va attendre un patch car y'a quand même pas mal de polissage a apporter pour que ca soit ne serait-ce que jouable de manière régulière.

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • De toute façon il est pas réaliste ce WRC , j'ai pas eu une seule crevaison avec mes Pirelli . Je demande le remboursement !


    :dehors: :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Merci Franconen , dis moi, STP , j'ai le meme fam HE que toi, est-ce que tu pourrai me montrer des reglages particuliers (si cest le cas?)

    dans le firmware HE (DIView ou SmartControl) , parce que moi, impossible de la faire glisser dans les epingles ?

    J'ai essayé plusieurs fois en exagerant franchement ! elle reste scotché au goudron ? ? ? :etoiles: :sos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (6 novembre 2023 à 12:04).

  • Petit test de 40 minutes sur ma petite config (1060 gtx, 16 Go de ram, AMD Ryzen 5 2600X Six-Core Processor 3.60 GHz) je joue en 1920/1080

    et bien j'ai du mettre tout en très faible, et pas d'anti aliasing pour être à 58 fps, mais même comme ça, j'avais les chutes de fps dont tout le monde parle.

    j'ai fait une demande de remboursement steam.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je me tate aussi à faire une demande de remboursement auprès de Steam car j'ai des ralentissents avec une RTX 3080 et Ryzen 7 !

    De plus impossible de faire glisser l'auto sur l'asphalte avec mon frein à main HE V2.....

    Pas de mouvement de mes versin SFX 100 avec SRS, j'ai l'impression que ça rentre en conflit avec DR 2.....

    Dans documents/MyGames/ : pas de fichier WRCG comme le stippule SRS pour un correctif dans le fichier UserSettings.cfg qui n'existe pas ! (C'est la chanson de Joe Dassin ce jeu :hihihi: ) Il ne devait pas apparaitre ce fichu fichier ????

    Message modifié 2 fois, dernière modification par patjero (6 novembre 2023 à 15:35).

  • Merci Franconen , dis moi, STP , j'ai le meme fam HE que toi, est-ce que tu pourrai me montrer des reglages particuliers (si cest le cas?)

    dans le firmware HE (DIView ou SmartControl) , parce que moi, impossible de la faire glisser dans les epingles ?

    J'ai essayé plusieurs fois en exagerant franchement ! elle reste scotché au goudron ? ? ? :etoiles: :sos:

    Rien de spécial. Il est calibré avec Diview et mis à fond dans le setup des autos.

    Je me tate aussi à faire une demande de remboursement auprès de Steam car j'ai des ralentissents avec une RTX 3080 et Ryzen 7 !

    De plus impossible de faire glisser l'auto sur l'asphalte avec mon frein à main HE V2.....

    Pas de mouvement de mes versin SFX 100 avec SRS, j'ai l'impression que ça rentre en conflit avec DR 2.....

    Dans documents/MyGames/ : pas de fichier WRCG comme le stippule SRS pour un correctif dans le fichier UserSettings.cfg qui n'existe pas ! (C'est la chanson de Joe Dassin ce jeu :hihihi: ) Il ne devait pas apparaitre ce fichu fichier ????

    Moi non plus mon afficheur et ma tablette et mes vérins en fonctionnent pas, une maj est prévue avec le fameux dossiers dans "mes documents".

  • 309 GTI et 205 GTI...........bon la 309 est une vraie tripe mais j'ai beaucoup aimé la 205.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour simhub

    - rien ne fonctionne avec la version EA

    - tout fonctionne avec la version Steam : dash, bass-shakers

    Il faut installer le patch dispo sur rd pour la version steam

    WRC Telemetry Patch
    # WRC Telemetry This is a patch for WRC 7/8/9/10/Generations and EA SPORTS WRC 23 that enables telemetry through shared memory. Included you will find: *…
    www.racedepartment.com

    A noter qu'une mise a jour du jeu est prévue pour la télémétrie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash