EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • avec simtools le dynamique fonctionne (bon y'a encore de l'optimisation dans l'air :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: car ca secoue le bananier soit 3 fois plus que avec même reglage pour dirt 2.0) et le patch RD à installer semble rendre simhub fonctionnel aussi.....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Par Codemasters

    Quand.... On n'a pas de date

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Hervé45 , excusez moi mon apparence agressive (ce n'est absolument pas le cas) vous m'aviez l'air d'etre bien au courant,

    d'ailleurs tant mieux d'avoir des gens comme vous, encore merci :pardon: :yes:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • 309 GTI et 205 GTI...........bon la 309 est une vraie tripe mais j'ai beaucoup aimé la 205.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super video, les suivants depuis des années, je me suis fait avoir en ne regardant pas le volume du casque..... Erreur de débutant au fameux Salut mdr

  • hello ya moyen de sauvegarder les ralentis et on les trouve ou ? :hihihi: :euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C'est normal car il y a un fichier de configuration dans les dossiers Steam dans "Users/<USERNAME>/AppData/local/WRC/saved/WindowsNoEditor/" qui n'existe pas avec la version EA.

  • Je ne pense pas que cela soit la cause

    L'installation de ce patch sur la version EA fait que le jeu ne se lance plus

    WRC Telemetry Patch
    # WRC Telemetry This is a patch for WRC 7/8/9/10/Generations and EA SPORTS WRC 23 that enables telemetry through shared memory. Included you will find: *…
    www.racedepartment.com

    L'installation du même patch rend la télémétrie opérationnelle pour la version steam

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Patch en vue ?

    sur le discord EA WRC à l'instant :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Soit patch en vue , soit un correctif pour leurs servers vu que sur le online quand tu fais le scratch en multi tu te retrouve 15éme au classement :B :?

    Vivement le patch quand même, au moins pour les freezes , je me les prends quasi systématiquement dans une épingle ou une équerre qui referme et fini dans les arbres ou au ravin. Je dois avoir le cousin du chat noir de Marinen dans mon pc , je vois pas d'autre explications :hihihi:

    Sinon un petit bug en mode championnat, tout les setups fait au préalable sur un autre mode de jeu sont corrompu en mode championnat. Ils sont bien sauvegardé mais tout les curseurs sont aux valeurs minimales alors qu'ils sont correctement sauvegardé dans les autres mode de jeu .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Salut à tous

    Perso je viens de demander un remboursement de jeu à STEAM impossible de le faire tourner correctement avec ma RTX 2060 ET RYSEN 7 3700X malgré de nombreux réglage, vraiment déçu !

    Ils se foutent vraiment de la gueule du monde

  • Salut à tous

    Perso je viens de demander un remboursement de jeu à STEAM impossible de le faire tourner correctement avec ma RTX 2060 ET RYSEN 7 3700X malgré de nombreux réglage, vraiment déçu !

    Ils se foutent vraiment de la gueule du monde

    Bon ben étant aussi avec une 2060...

    Je pense que malheureusement je vais être obligé de faire l'impasse 😢😢😰

    Je misai tellement dessus, je suis dégoûté 😫

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • ils vont optimiser ;) , et vu qu il n y a que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs , j avoue m etre trompé par rapport aux physiques des voitures , comme le disait Franconen , il faut gratter sur le ffb et pratiquer , car vu que la sensation de vitesse est exellente , on a tendance a trops rouler en sous vitesse au départ , et là , comme en réel , on a une voiture qui grip enormément alors que lorsque qu on pousse la voiture avec un reglage ffb correct , on trouve les limites de la voiture sans problèmes :hihihi: et on se fait vraiment plaisir avec une immersion au top :+++:

    bon je n ai pas roulé partout encore , et pas testé toutes les voitures , mais je pense pour rejoindre les autres avis que c une tres bonne base, mais en version alpha :yes: tout au moins pour le monte carlo et les multiple bugs ...

  • Plus j'y joue, plus j'ai envie de rouler . Et avec les lignes de codes pour les saccades + le patch pour Simhub tout fonctionne nickel en course (Ryzen 7600 + RTX 3060 ti) => Reglages en élevé sauf ombres et retroviseurs + DLSS sur qualité

    Mais seuls soucis :

    - Une IA incompréhensible : A 100, elle me colle 30 a 40 secondes sur les 2 premières spéciales puis je lui mets 1 à 2 minutes sur les suivantes alors que je roule comme un pied.

    - Manque les événements quotidiens qui étaient géniaux quand je voulais rouler sans me prendre la tête.

    - Manque la VR.

  • - Manque les événements quotidiens qui étaient géniaux quand je voulais rouler sans me prendre la tête.

    il y a les moments qui remplacent un peu, tu en a un nouveau par jour ;)

    Sinon oui c'est franchement bien, on a envie d'y retourner et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé :sleurp: :yep:

    Édit: un peu comme quand tu regardes ton vélo et que t'as envie de suite de faire un tour! :B

    Pilote RFRO