EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • t’arrêtes de regarder TF1 M6 et NRJ12, ça devrait grandement améliorer ta compréhension de pas mal de choses :siffle:

    et si ça persiste, tu coupes tik-tok et là miracle.... tu retrouves toutes tes capacités intellectuelles, sous réserve que ta dotation à la naissance fut présente :bravebete:

    J'ai rien de tout ça sur la télé :siffle: et j'ai expliqué juste au dessus de ton message... :pp

  • Bonjour à tous!

    Je suis nouveau sur le forum, je fais du simracing depuis 2 ans mtn et j’étais à fond sur dirt 2.0 et je viens de passer depuis quelques heures sur ea wrc et j’ai un gros soucis!

    Quand je roule des 4 roues motrices j’ai l’impression d’avoir des tractions. En gros quand je suis en glisse même avec le volant braqué à 90 degrés dans le sens du virage dès que je mets les gaz le train avant part à l’extérieur du virage… pour faire simple j’ai l’impression que le train arrière ne fonctionne pas tout simplement… pour me conforter dans cette idée si je me mets en caméra extérieure et que je regarde la voiture par le côté les seules roue qui patine au départ sont les roues avant et que ce soit en marche avant ou en marche arrière. C’est très désagréable et ça rend les 4 roues inconduisibles.

    J’ai essayé plein de réglage mais rien y fait … est ce que l’un d’entre vous a une idée de ce qu’il peut se passer?

    Merci beaucoup!

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis choqué.

    Je pensais pas que c'était aussi similaire.

  • Oui j’ai tout testé et je viens de faire un test quand je retourne la voiture (pour voir les quatre roues en l’air) quand j’accélère j’ai bien que le train avant qui bouge le train arrière pas du tout … donc c’est bien un soucis sur le jeu pcq sur d’autre jeu je n’ai pas ce soucis…

  • Apexia tu as testé avec des réglages de différentiels différents ? euh, phrase bizarre.... :euh2:

    Il y une vidéo de 4x4 de Frankonen qui "bousille" carrément les réglages par défaut (et à juste titre) pour la même raison que toi Apexia. Désolé, j'ai pas le lien. Va voir sur sa chaîne. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lektron (30 novembre 2023 à 12:48).

  • Alors; je n'ai toujours pas le jeu, et j'attendrais la VR au minimum, mais vu que l'ambiance à l'air chaleureuse ici, je propose un débat :B

    Est-ce que le fait que les voitures sans setups provoquent une impression de jeu d'arcade, ce ne serait pas la preuve du contraire, justement beaucoup trop réaliste, car il faudrait un bon setup de pro pour la rendre efficace/réaslite? :bad2:

    ps: ma phrase est volontairement mal foutue pour rendre tout ca encore plus drôle :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (30 novembre 2023 à 12:54).

  • Je continue ma découverte des plus longues spéciales du jeu. Au tour de la Sardaigne et des 31.6 kms de Monte Olia sur laquelle je bat le record mondial des WRC 2L avec la Focus de 2008.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a toi Franconen et bravo pour ton record ! :+++:

    Tu as toujours des problemes de sauvegardes de setups ? toi aussi ? :jecpa:

    Moi, d'un jour sur l'autre, c'est tout remis a zero, faut tout refaire ! trop chiant ! :-:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Arrêtez de vous prendre la tête et lâchez prise ! :shy2:

    :siffle:

    Ceci était un message d'intérêt public ! Ce sera bénéfique pour votre santé ! :yes:

    :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ici.

  • ton post concerne la sauvegarde des setups ? ou la sauvegarde d un championnat en carrière ?

    perso , c est la "non sauvegarde" des setups qui me gonfle ... t as une solution pour ça ...?

    d ailleurs , comme j ai pu le remarquer , les 2 derniers setups créé restent sauvegardés mais pas ceux réalisés avant