EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Franchement c'est un truc de fou même tout au plus bas ça saccade à mort. C'est vraiment injouable. Si encore le jeu était vraiment beaux je dirais ok mon pc est dépassé.

    Mais c'est clairement pas le cas comparé à dirt qui tourné sans souci.

    J'ai voulu faire la démarche de le prendre et b j'ai pris une belle quenelle

  • ok mon pc est dépassé

    c'est quoi "dépassé" ? ? :?

    moi, avec petit I5 9400f / cg rtx2070, ca le fait tout a fond ! l'image est fluide et le reste , bin, c'est le jeu et apparemment , sa "jeunesse" , il parait :euh2:

    mais les bugs , moi aussi, je les ais ! tkt :-:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • j'ai un raizen 5 2600x 6 coeur 3.6ghz

    un GPU : GTX 1060 6Go

    16Go de ram

    un 24 pouces en 1080p

    Et même les graphismes tout en bas j'ai des freezes et des lags

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (1 décembre 2023 à 15:45).

  • J'ai un i7 9700

    32go de ram

    2070 Zotac.

    J'ai des sacrés l'AG mais chaque 2 mètre donc c'est vraiment impossible.

    Et pourtant tte les autres simu ( dirt, acc, ams2 ) jamais u de souci

  • c est fou ce jeu !! :euh2:

    pour moi il est super fluide maintenant je joue en 4k 3840x2160

    Presque tout au max à part les ombres et les reflets j ai autour des 80 fps en moyenne et autour des 60 au minimum quelques petits lags encore quand je passe dans les ruisseau en multi aussi mais là je pense que ça vient du réseau....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Entre vos problèmes graphiques et l' unreal engine j'ai vraiment peur pour la VR :euh:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Entre vos problèmes graphiques et l' unreal engine j'ai vraiment peur pour la VR :euh:

    Ouais ca me fait tres peur.

    Je me ramasse pas mal de baisses de fps et parfois des freezes à cause de ces fichus ruisseaux et parfois à cause des trous... va savoir pourquoi.

    Donc avec des baisses de FPS dans un jeu VR il n'y a rien de pire, le cerveau prends aussi cher que le PC .

    Et pour ce que ca affiche c'est clairement abusé ce qu'il demande.

    Pour ca que je suis très content que assetto corsa 2 laissera tomber ce moteur diabolique.

  • Je viens de faire des recherches sur le net et d'autres aides de collègues.

    C'est mieux c'est jouable on va dire je suis à peu près a 70 75 fps .

    Je constate que lorsqu'une spéciale n'a jamais était fini pour la première fois ça lag un peu plus et c'est mieux après.

  • merci pour l'info !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • les paramètres à baisser en priorité sont :

    *les ombres

    *les refections

    *les rétros

    *le public

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • intéressant d' avoir les impressions d'un jeune pilote IRL :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (3 décembre 2023 à 08:56).

  • intéressant d' avoir les impressions d'un jeune pilote IRL :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne suis pas le plus grand fan du youtuber mais la vidéo était très cool.

    Son parcours est passionnant et son ressenti de EA WRC intéressant.

    La vidéo est assez longue pour que le pilote prenne le temps de parler et pas blindé de cut infernal pour maintenir l'attention à la tik tok.

  • Arf je viens de voir un message sur le discord officiel du jeu.

    Citation

    Hello everyone,

    We have seen a number reports regarding inconsistent AI performance in EA SPORTS WRC, particularly in Career.

    While the team is currently investigating and working on fixes where possible, we need additional information to help fully diagnose the issue and develop a definitive fix for a future patch.

    Ouais en fait ils n'étaient même pas au courant et falloir attendre encore un certain temps pour que ce soit réglé...

    Et pendant ce temps le mode carrière ne sert absolument à rien avec cette difficulté.

    Ce sentiment d'avoir sur un pays des concurrents qui viennent de commencer le permis B à des Sébastien Loeb surboosté dans le pays d'après.


    Et ce qui m'agace au plus au point c'est le :

    we need additional information

    Ouais bah c'est pas notre boulot en fait.

    En gros on paye le jeu.

    On leur trouve les bugs.

    Et on doit donner plus d'informations possible pour les aider au maximum.

    C'est génial de payer un produit non terminé ou c'est le client qui doit terminer le boulot !

  • Toi c'est d'un pays à l'autre moi c'est 4 virages il me met 15 sec sans que je fasse d'erreur et sur une portion dans la même spéciale je lui met près d'une minute... Injouable dans ces conditions la carrière. 🤬

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Les IA sont imbattables dans le sineux (à 100%). Dans le rapide ça va mieux mais y'a de gros problèmes oui ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut les pilotes !

    J'ai ouvert un p'tit club avec un championnat asphalte en traction s'il vous prend l'envie de vous bastonner un peu pour passer le temps... :B

    Welcome to EA Racenet
    The racing companion app to EA racing games, where you can Connect, Compare, and Improve your racing experience.
    racenet.com

    :coucou:

  • Les premières spéciales oui elles sont rapides, mais les suivantes, après une assistance je crois, elles sont incroyablement lentes d'un coup.

    Je ne joue pas en carrière, ni en championnat pour le moment du coup ça n'a pas d’intérêt.

    Autre de chose de complètement raté: les Subaru bleues :bad: c'est quoi ce bleu délavé dégueulasse? dans DR 2.0 elles étaient très bien rendues.

    Et pour couronner le tout, le son n'est pas bon du tout trop étouffé en cockpit et pas du tout assez rauque en extérieur :-:

    :voispas: qu'est ce qu'ils ont foutu pour tout foirer comme ça sur ces voitures?

    Pilote RFRO

  • Un petit tuto sur Racenet et l'analyseur de spéciales.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.