EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Hello there !

    Dites, vous savez comment on rejoint un ami qui a acheté le jeu sur EA alors que je l'ai acheté sur Steam ?

    600.png

  • salut stish :yep:

    Dans partie rapide .multijoueur tu as tout a droite une partie ou tu peut voir tes "amitiés" c'est la que tu fais les demande d'ami racenet ou ea sport je sais plus comment ca s'appelle

    Tu y joue a la manette :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Duel entre les 2 premières générations de WRC entre la Skoda Fabia et la Mini.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il y a une section vidéo :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ola :)

    J’ai installé ea wrc hier.

    Ffb :

    J’ai commencé par mettre les réglages conseillés par Franconen (merci) pour essayer avec le csl dd. Nickel, de bonnes sensations direct.

    Ca faisait quelques temps que je n’avais pas touché à rbr ou dr2. J’ai le souvenir d’avoir pris du plaisir avec ces 2 là mais il restait toujours un truc qui me gênait dans le ressenti ffb physique.

    Là avec ea wrc je ne me pose pas de question, tout me paraît naturel (moins sur route). Je ne fais pas souvent de rallye, donc c’est un peu un point de vue de « touriste » mais ça me plaît beaucoup. D’ailleurs j’utilise un roue type gt3 et je m’amuse sans soucis.

    Graphismes :

    Petite config gtx 1660 super/ryzen 2600x/ 1080p

    J’ai passé un bon moment à régler. En final ce n’est pas dément évidemment, mais c’est tout à fait jouable. Je suis entre 60 et 70fps sans sync.

    Donc bien content, de bonnes défoules en perspective :)

  • Comment voyez-vous les fps en jeu?

    SInon, ma config est juste au-dessus mais ce n'est pas jojo! Et surtout, je trouve les couleurs délavées, le réglage contraste ne changeant pas grand-chose :

    snapshot_282475249f10cda7fa0a1c510.jpg

    Et c'est loin d'être la pire! Il y a plein d'endroits ou je peine à voir où va la route :/

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (23 décembre 2023 à 13:36).

  • mais , svp, levez moi un doute, la VR n'a jamais eu une image en VRAI relief ! !

    bin si, c'est d'ailleurs le principal avantage de la VR la stéréoscopie (en plus des autres) mais c'est pour moi bien le principal avantage!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (23 décembre 2023 à 13:46).

  • Comment voyez-vous les fps en jeu?

    tu peux les afficher dans steam : steam/parametres/enjeu

    ou tu as des logiciels style HWINFO64 , MSI Afterburner....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • bin si, c'est d'ailleurs le principal avantage de la VR la stéréoscopie (en plus des autres) mais c'est pour moi bien le principal avantage!

    vous m'avez donné envie de re-essayer cette VR, j'ai recuperé mon occulus rift S ! nah ! hihi :+++:

    bon, deja, comment vous le branchez sachant que mon triscreen occupe les 3 entrées display port de la CG

    et l'entrée hdmi est prise par l'ecran du haut ?

    je peux pas utiliser la partie grafique de mon pros, pisque c'est un I5 9400 F ! donc, sans partie grafique ! :bad3:

    comment je puisje faire ? ?

    debrancher un des 3 ecrans DP ? si oui, lequel ? le milieu ? :?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (23 décembre 2023 à 16:18).

  • Si tu essaies la VR sur WRC 2023, tu n'y arriveras pas ! Il n'y a pas de VR encore :B

    Sinon, oui, débranche tes écrans, sauf une.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 décembre 2023 à 16:22).

  • ahh grand merci ! oui, je sais que wrc ne gere pas encore la VR , c'est pour preparer !

    alors , je debrancherai les ecrans, et j'en garde juste un , ok ! encore merci !

    ca va pas foutre le bordel dans le surround de NVidia ? ou faut le retirer ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (23 décembre 2023 à 16:33).

  • Petite config gtx 1660 super/ryzen 2600x/ 1080p

    J’ai passé un bon moment à régler. En final ce n’est pas dément évidemment, mais c’est tout à fait jouable. Je suis entre 60 et 70fps sans sync.

    Pour ma part : i5-4690 / Gtx 1660 super et 16 Go

    Je ne sais pas si mon i5 est à la ramasse par rapport à ton ryzen 2600x mais c'est injouable chez moi.

    J'ai mis tous les paramètres graphiques au plus bas, activé la vsync et j'ai la route qui s'affiche au fur et à mesure que je progresse, autant dire que pour l'anticipation des trajectoires ça n'est pas l'idéal.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Moi aussi je croyais :B

    PC commandé chez Agando le 24 novembre (et payé).

    La société a été placée en redressement judiciaire le 8 décembre.

    Tout dépend maintenant de la décision du Tribunal Judiciaire.

    S'il décide de la liquidation, j'aurai perdu 1700 € :etoiles:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg