[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Gui Baron moi c'est justement parce que je l'ai roulée la P2 que je suis pas chaud pour la prendre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • XtaZiiy en même temps on n'est pas forcément obligés d'être à 6 par voiture ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais si ça passe à trois, comme en vrai, on fait de la simu ou pas ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 4 c'est bien, 6 c'est pepere lol

    mais pour une premiere 24h c'est quand meme plus sure a 6

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Même pas en plus, le Florever tournait au naturel, pas comme l'autre drogué ...

    j'ai fais 20 h de course en spotter, c'était bien long aussi.

    Quand je pense qu'il avait juré que plus jamais il recommencerait ... mais bon, Le Mans quoi.

    Sont bizarre ces sarthois :LOL:

  • 3 ça passe effectivement

    Un peu décalqué, y en a qui voit pas la fin de la course :hihihi: mais ça passe.

    Que doit dire Florever72 qui fait la course en solo :hihihi: ?

    Il ne dit plus rien surtout après 20h de course :clol:

    4 c'est bien, 6 c'est pepere lol

    mais pour une premiere 24h c'est quand meme plus sure a 6

    Aucune excuse Fabrice, ma première 24h c'était celle d'Anna en solo l'année dernière :chenille:

    La chouffe, un élément essentiel à la survie de Florever72 en milieu automobile, cela lui permet d'avoir sa concentration maximale lors de tout imprévu. Mais attention à ne pas dépasser la limite journalière d'un verre de 33cl du nain barbu, au risque d'annuler l'effet escompté.


    Lio était tout aussi fatigué que moi à la fin de la course ahah

    Mais je vais remettre ça, on verra si je vais tenir toute la course, cette année je travail, pas comme l'année dernière vu que j'étais chez Popole :yes:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bonsoir à tous :)

    Je suis à la recherche d'un équipage pour rouler aux 24h for Anna.

    Dans le passé j'ai participé aux :

    • 24h du Mans en BMW GTE
    • 12h de Daytona en LMP2 (24h for Anna 2021 ou 2022 je sais plus.)
    • 12h de Bathurst en BMW GTE

    Le tout sur iRacing.

    Et j'ai fait un premier Open RFRO le 1 novembre sur AMS2 et demain le second est prévu.

    Aujourd'hui je suis en mode casual passionné et souhaite à nouveau participer à cette magnifique épreuve (peu importe de finir premier ou dernier).

    Question, est-il possible de participer à l'évent avec vous ?

    Bonne soirée !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ToD21 (14 novembre 2023 à 22:45).

  • Après si on arrive pas à remplir deux LMP2 et qu'il y a plus de demande en GT, on pourrait pas annuler l'inscription en LMP2 et la remplacer par une GT de plus ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement 6 je trouve ça trop, alors serait-il possible de rajouter une 488 GTE avec 4 personnes svp ?

    Nous sommes déjà 2 avec mon pilote Alex Vandier qui participe au championnat PCup.

    Merci pour ton retour XtaZiiy ;)

  • Effectivement 6 je trouve ça trop, alors serait-il possible de rajouter une 488 GTE avec 4 personnes svp ?

    Nous sommes déjà 2 avec mon pilote Alex Vandier qui participe au championnat PCup.

    Merci pour ton retour XtaZiiy ;)

    Sauf que si j'inscris une voiture pour 3/4 remplis de non adhérents à l'asso et que vous nous plantés le jour de la course, j'ai des pilotes qui eux sont des adhérents qui seront sur le carreau, donc je suis pas vraiment fan de l'idée. L'année passé on a déjà eu ce soucis :/

    Qu'ils soient 6 dans une voiture pour une 24H me pose aucuns problèmes, en revanche qu'ils se retrouvent à 2, la voiture prend pas le départ :jecpa:

    Donc moi je veux bien inscrire d'autres voitures, mais j'apprécierais d'être certain qu'elles vont rouler le jour J :hihihi:

    Super ! Qu'elles sont les démarches ?

    Les 2 me vont si jamais :)

    Il faut te créer un compte sur SMS avant toute choses : https://simmanagementsystem.com/ (Avec Discord ou Steam) ;)