[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Arrêtez de vouloir envoyer tous les dangers publics en Split 3, on avait largement notre quota :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Arrêtez de vouloir envoyer tous les dangers publics en Split 3, on avait largement notre quota :B

    Je disais plutôt ça par rapport au fait qu'ils roulaient lentement.

    Parce qu'ils étaient dangereux entre autre à cause de leur rythme, dans un peloton moins rapide ça se serait probablement passé plus facilement pour eux.

    Ils ont le record de reports contre eux sur la course :LOL: Le Marek on lui a ordonné de swap rapidement tellement c'était n'importe quoi :hihihi:

    Sans surprise oui, et c'est bien du fait qu'on lui ait demandé de swap dont je parle dans mon message.

    371.png

  • Sauf quand l'équipe en question met en danger les autres, ce qui était le cas.

    D'ailleurs ils ont eu l'obligation de changer de pilote au bout de 30 minutes pour cette raison, c'est qu'il y avait bien un problème je pense.

    Je suis d'accord avec ta remarque. Comme dit précédemment, s'il y aurait eu plus de VanMurs, je ne suis pas sûr qu'ils soient split 1. Et on ne pouvait pas deviner à l'avance de leurs comportements

  • Ils ont le record de reports contre eux sur la course :LOL: Le Marek on lui a ordonné de swap rapidement tellement c'était n'importe quoi :hihihi:

    Tu vois où les reports de la course ? Je voudrais voir combien en ont eu certains autres pilotes :bad2:

    EDIT : trouvé, il n'y en a pas tant que ça pour une course de 24h et 3 splits...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (9 janvier 2024 à 17:52).

  • Je suis d'accord avec ta remarque. Comme dit précédemment, s'il y aurait eu plus de VanMurs, je ne suis pas sûr qu'ils soient split 1. Et on ne pouvait pas deviner à l'avance de leurs comportements

    Clairement tu ne t'attends pas à ce que des mecs qui s'inscrivent dans la catégorie la plus rapide aient ce niveau/comportement, et si l'orga doit se taper des heures de replay des séances de training pour valider tous les pilotes t'es pas rendu...

    371.png

  • Tu vois où les reports de la course ? Je voudrais voir combien en ont eu certains autres pilotes :bad2:

    EDIT : trouvé, il n'y en a pas tant que ça pour une course de 24h et 3 splits...

    Je pense que pas mal d'équipes étaient vraiment dans l'état d'esprit cool, en tout cas c'était notre cas, et forcément dans ces conditions tu forces moins le passage, tu pends moins de risques, etc...

    371.png

  • Je pense que pas mal d'équipes étaient vraiment dans l'état d'esprit cool, en tout cas c'était notre cas, et forcément dans ces conditions tu forces moins le passage, tu pends moins de risques, etc...

    Un état d'esprit cool ? Je faisais des appels de phares pour faire coucou mais ça me snobait, il avait sûrement pas le temps oui :((

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Tu vois où les reports de la course ? Je voudrais voir combien en ont eu certains autres pilotes :bad2:

    EDIT : trouvé, il n'y en a pas tant que ça pour une course de 24h et 3 splits...

    Je sais pas en mode normal, moi j'avais l'affichage admin et je peux te dire qu'on l'a vu passer cette "MRG" :LOL:

  • Clairement tu ne t'attends pas à ce que des mecs qui s'inscrivent dans la catégorie la plus rapide aient ce niveau/comportement, et si l'orga doit se taper des heures de replay des séances de training pour valider tous les pilotes t'es pas rendu...

    Je te confirme, déjà que les livrées, même avec une date limite le 17 décembre, on en as eu 2 jours avant la course :bad:

  • C'est le coté obscur de l'orga, entre ceux qui ne font aucun effort et ceux qui pense que c'est un boulot à plein temps on est pas rendu................ :rolleyes:

  • Un état d'esprit cool ? Je faisais des appels de phares pour faire coucou mais ça me snobait, il avait sûrement pas le temps oui :((

    Tu sais très bien pourquoi je n'ai pas répondu de nuit uniquement, mais tu préfères jouer les victimes alors que je suis un des rares pélos qui soit passé te soutenir super régulièrement, franchement ça me fend le coeur 💔

    Je te confirme, déjà que les livrées, même avec une date limite le 17 décembre, on en as eu 2 jours avant la course :bad:

    J'ai vu les discussions sur le Discord la semaine précédent la course, franchement ça faisait un peu pitié pour vous, entre les mecs du-per qui découvrent le jeu, les mecs du-per qui n'ont aucune excuse et ceux qui posent littéralement la question à laquelle un admin vient de répondre 2s plus tôt, je me suis dit que c'était pas un rôle pour moi et ma patience légendaire :euh:

    371.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (9 janvier 2024 à 20:50).

  • Tu sais très bien pourquoi je n'ai pas répondu de nuit uniquement, mais tu préfères jouer les victimes alors que je suis un des rares pélos qui soit passer te soutenir super régulièrement, franchement ça me fend le coeur 💔

    J'ai vu les discussions sur le Discord la semaine précédent la course, franchement ça faisait un peu pitié pour vous, entre les mecs du-per qui découvrent le jeu, les mecs du-per qui n'ont aucune excuse et ceux qui posent littéralement la question à laquelle un admin vient de répondre 2s plus tôt, je me suis dit que c'était pas un rôle pour moi et ma patience légendaire :euh:

    Je te rassure, je suis un bon gros F2P sur les réponses :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Julien Lemoine (9 janvier 2024 à 20:37).

  • Surtout que les problèmes de caractères spéciaux ça empêchait les orgas de requalifier les mecs après une déco. Il y a un gars qui en a fait l'expérience amère sur le split 1: il était pas content après sur le Discord mais il s'est bien fait renvoyer dans ses buts, à juste titre.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ils arrivent pas à piger que les fichiers gèrent pas les caractères spéciaux :rolleyes:

    Ça reste une limitation très con de rF2 et je peux comprendre qu'en 2023 ça soit difficile à accepter, n'empêche que si l'orga impose des règles faut pas venir se plaindre derrière ...

    371.png

  • C'est l'encodage, faut pas oublier que les anglais ils ont toujours du mal à prendre un encodage qui le permet, même en 2023 :B