rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • BentleySpeed8

    la partie "sound configuration" est importante, notamment le nombre d'effet

    ensuite quand tu passes la souris sur chaque slider tu as une explication dans une fenêtre à droite

    "external volume ratio" est le slider qui régle la balance entre ton son inboard et les sons extérieurs ( les autres voitures )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon, c'est bizarre, j'ai pris les mêmes réglages que toi.

    J'ai fait une session en Radical : aucun souci.

    Je fais la Tatuus, même souci qu'hier, le son de mon moteur est très faible, mais ceux des autres + l'ingénieur à la radio est très élevé. Et quand j'appuie sur le bouton pour regarder derrière, j'entends très bien mon moteur.

  • laseric

    j'étais en RC et il a basculé automatiquement en "aucune" lors de la mise à jour

    dans le doute tu dois sélectionner "aucune" dans la bétas et tu auras le online de dispo

    pasted-from-clipboard.png

    Je suis bien en "Aucune" mais je n'ai pas le Online de dispo :euh2:

    pasted-from-clipboard.png

    Quand je passe sur Release Candidate j'ai bien le nouveau menu mais dès que je repasse sur Aucune je me retrouve avec l'ancienne interface et sans ce nouveau Online :euh:

  • la tatuus sur la grille j'entends énormément les autres, ça se calme en course ensuite, peut être faut il jouer avec le slider external volume ratio

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tu dois créer un compte MSG pour jouer au monde Online, logiquement ça se fait par un popup en cliquant sur "Online" :euh2:

  • Perso ce mode online m’a fait revenir sur rf2.

    Dans les championnats rfro rf2, en ayant bien préparé la course, je suis souvent tout seul derrière, presque pas de bagarres. J’essaye de continuer quand même pour défendre le projet en espérant de nouveaux arrivants plus proches de mon niveau (avis aux amateurs !!)

    Sur le online, sans beaucoup de préparation, je me retrouve au moins en milieu de peloton avec pas mal d’action. C’est pas toujours propre mais au moins je m’amuse.

  • laseric

    tu y as surement déjà pensé mais au cas où :

    mets toi en "aucune" et ensuite fais une vérification de l'intégrité des fichiers

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • et moi, suite au reformatage du weekend, rf2 ne se lançait plus en raison d'une exclusion de firewall qu'il fallait lever. je ne voyais pas la fenêtre qui poppait derrière le cadre blanc avec le logo Rf2 au milieu. J'ai tout désinstallé/réinstallé pour rien en fait :B

    587.png

  • Bon, c'est bizarre, j'ai pris les mêmes réglages que toi.

    J'ai fait une session en Radical : aucun souci.

    Je fais la Tatuus, même souci qu'hier, le son de mon moteur est très faible, mais ceux des autres + l'ingénieur à la radio est très élevé. Et quand j'appuie sur le bouton pour regarder derrière, j'entends très bien mon moteur.

    j'avais eu le même problème sur la beta et sur plusieurs véhicules et d'autres c'était nickel ,finalement j'ai du mettre le speaker configuration sur Auto est c'est ok maintenant

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Merci pour l'astuce !

    Bon, j'ai fait une course ce soir avec la Porsche 911 GT3 R sur le Nurb', un régal.

    Par contre, je perds beaucoup de temps en ligne droite pas rapport aux autres. J'ai fini avec 9 tours d'essence en trop, vous pensez que ça joue beaucoup ?

    Et je ne touche pas au set up de base.

  • essayé hier pas une reussite tout bon jusq'a la seance calif et déconnecté impossible arreter le volant qui tournait dans tous les sens donc sortie du jeu a l'arache

    petit retour en arriere également lors de l'entrainement j'ai revu des voitures couverte drap jaune je pensais que ca avait disparu

  • essayé hier pas une reussite tout bon jusq'a la seance calif et déconnecté impossible arreter le volant qui tournait dans tous les sens donc sortie du jeu a l'arache

    Bug connu de la dernière build, le correctif devrait sortir dans pas longtemps (peut-être aujourd'hui) ;)

  • j'espère qu'ils ont corrigé le bug des hosts qui ne prennent pas en compte la configuration du serveur, genre tu veux essai libre, qualif , warmup et course, et tu arrives dans le host tu as juste le warmup et la course... et vla 1€ dans ton cul

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Premier test de ce mode online "classé" vendredi ... ben c'est pas mal du tout, j'ai pas le circuit hop... ca propose le dl auto, sessions propre avec une quinzaine de pilotes, j'ai meme presque failli apprecier la bmw m2 .. c'est pour dire :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310