rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Oui, ça fait 6 mois qu'il doit bientot être mis à jour :B

    Bon, sinon, Bronze 2 depuis hier, du coup peut être silver ce WE ;)

    :lol2:

    Allez encore quelques course (cette semaine les course rookie sont sympa !!) et ça va le faire !

    Après il faut acheter les DLC, c'est moins drôle :siffle:

    Franck M. sur rFactor 2

  • Oui, mon objectif au départ était de monter mon SR sur RF2 pour faire les courses Silver sur LMU que je trouve plus intéressantes.

    En rookie, sur LMU, j'ai peur que ce soit un peu la foire au début du jeu.

    Par contre, c'est vrai que les courses rookies sur RF2 sont vraiment plaisantes avec des combos que je ne connaissais pas (la Radical sur Portland, ça va être une tuerie !)

    560.png

  • A ce point, non. Et pourquoi ça ne vibre qu en ligne droite et pas en virage

    Parce qu'en virage t'es pas en appui sur la bande de roulement centrale sur laquelle t'as ton plat. La gomme est divisée en plusieurs surfaces de contacts et c'est pour ça qu'elle se déforme avec les charges et ça tu l'as que sur rF2 oui...

  • Chier les serveurs sont hs :B

    j'ai que celui du BTCC qui fonctionne ^^

    Pour en revenir aux BTCC , si les gars qui tournent devant ont fait leurs chronos sous la flotte , euh je ne sais pas comment ils font :dingue:


  • Pour en revenir aux BTCC , si les gars qui tournent devant ont fait leurs chronos sous la flotte , euh je ne sais pas comment ils font :dingue:

    Pour moi, c'est pour toutes les catégories que je me fais cette réflexion :B

    Hier, j'ai fait Portland en GT3. Je suis arrivé grosso modo avec les prévisions du score Elo et bien j'ai pris -10% :etoiles: en ayant seulement perdu deux places. Je suis pas près de passer Silver en DR - je totalise tout de même 90 courses :rame:

    Ce matin, je suis allé faire un tour sur les serveurs, HS pour moi aussi, et puis ensuite j'ai été faire quelques plats avec la Cup à Spa :B Je ne vous dirais pas mon temps, même sous la torture :hihihi:

  • Ouais ce n'est pas facile hein :rame: :B

    Tu as réussi à rouler sur Spa :?

    non mais les gars tournent en 1.57.xxx sur Monza sous la flotte :euh2: y a un truc qui m'échappe , perso sui suis en 2.7.xxx et je vois Crhistophe ( Lahaye ) en 2.4.xxx il me semble , ou alors à moment donner avec beaucoup de pilotes la piste sèche :euh2: bon bref de toute façon je n'ai jamais compris ces autos :hihihi:

    Toujours les serveurs hs en débutant et inter , sauf la BTCC :boude:

    Edit : ok je viens de comprendre , donc au tout début des essais il ne pleut pas et il fait beau , voilà ce qui explique cela :B

  • 4eme-temps-monza-btcc.png

    Mais P14 en course :haha:

    Tellement dur cette course sous la pluie, en plus avec des aliens qui roulent 5sec plus vite :etoiles:

    Franck M. sur rFactor 2

  • je suis silver age en bonne conduit safety !!! :yes: (peut être un bug qui sait)

    les italo brésilien sont en mode perf ultime :hihihi: ,moi c'est mort, 1,5 à 3 secondes des meilleurs temps.

    Le circuit portland avec la radical est cool je connaissait pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (28 février 2024 à 13:09).