rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • j ai fait une course super hier soir en Porsche sur Monza je part Premier un temps de 1.50.184 je rate mon depart derrière la Safety car je repasse

    Premier au 2eme tour a la première chicane après les stands (chaud mais correcte). après une promenade de santé jusqu' au dernier gauche avant de finir la course, je me bouffe les barrières de sécurités je pete tout l avant et impossible de passer la marche arrière.....

    je fait mon gros bourrin pour me dégager et je repart une roue en vrac mais comme j avais 37 secondes d avance je termine quand même premier !!la frayeur

    a ne pas recommencer du coup je gagne que dalle en safety presque rien en rating mais quel pied!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • GT3 à Imola ce soir !! Qui vient ?? (Il y a deja Christophe :B)

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (12 mars 2024 à 20:49).

  • j ai testé imola c'est plutot bien j y serais se soir

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'essairai de faire imola en gt3, j'adore ce tracé et jaime bien les GT3 de rf2. C'est assez "mixé" les modeles en online ou il y a deux ou trois modeles plus utilisés ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ha ok, he ben du coup ca ne sera pas celle la :) Mais le choix va etre dur car je les aimes bien toutes en fait.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi j'étais en BMW (celle que je maitrise le mieux pour l'instant) et je me suis fait atomisé par une Mercedes !

    Franck M. sur rFactor 2

  • Il y a un gars , euh je me souviens plus du Nom qui roule uniquement en Merco en GT3 et il défonce tout le monde :dingue: peut-être que c'est lui ;)

  • Je serais étonné qu'il n'y ait pas quelques porsches non plus, en general elles sont souvent assez utilisées

    Moi j'aime bien rouler avec le petit canard boiteux :) j'ai un faible pour la radical (maisje crois vraiment trop a la rue ) et la Bentley mais faut que je refasse un tour des autres modèles, la grille est assez complete quand meme, reste audi, aston , les mac laren ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de tester , et en effet la Mercedes se débrouille bien sur ce circuit , je suis en 1.42.xxx et avec la Ferrari en 1.43.5xx , donc un peu plus rapide avec la Merco ;)

    bon je n'ai pas roulé beaucoup hein , je vais tester un peu plus cette aprèm ;)