AMS2 - Sondage Championnat Janvier 2024

  • Indiquez votre choix , ou vos choix .... 36

    1. Stock Car 2023 (22) 61%
    2. P1 Gen2 (19) 53%

    :coucou: Les pilotes

    Pour le prochain championnat AMS2 qui démarre en janvier 2024 on vous propose 2 formules de championnat par équipe

    P1 Gen 2 : 1 voiture à définir parmi les 4 proposées avec le DRS . format de course : 1 endurance 70 minutes par soirée

    Stock Car 2023 : voiture au choix entre Corolla et Chevrolet , format de course : 2 x 30 minutes par soirée , doublon de skins interdits

    Si vous avez des questions , allez- y

    Test STOCK CAR 2023 mercredi 29/11 : 2 courses de 30 minutes , temps normal , météo réelle.

    Test P1 Gen2 mercredi 13/12 : 1 course de 60 minutes , météo scriptée en fonction de la météo réelle 48h avant . temps x25 , conso à définir , usure des pneus à définir , 1 arrêt obligatoire .

    Résultats du vote pour le 20 décembre.

    692.png

  • si vous optez pour les P1 , quelle durée pour les courses d'endurance ? 20

    1. même pas peur , on part pour 90 minutes (9) 45%
    2. 60 minutes c'est suffisant (6) 30%
    3. je peux tenir 75 minutes sans me lever .... (3) 15%
    4. Je croix que 120 minutes c'est un peu court (1) 5%
    5. sprint 20 minutes + endurance 60 min (1) 5%

    Moi je vais attendre pour voter ..... je veux faire les 2 , j'hésite .... :B

    692.png

  • Je vais aussi attendre les tests pour le faire une idée.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • La P1, car pour moi la Stock Car a été inconduisible pour moi lors du dernier OPEN, impossible de prendre un virage lors du dernier OPEN.

    Problème de réglages de volant avec le G29, mais sur certaines voitures seulement, et que je ne parviens pas à résoudre.

    Mais je vais quand même faire les tests, voir tester en solo avant

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi je vais attendre pour voter ..... je veux faire les 2 , j'hésite .... :B

    Justement, il faudrait avoir la possibilité de voter pour les deux. Ca donne un résultat plus juste.

    Exemple :
    - 7 veulent P1, mais ne sont pas contre les SC
    - 6 veulent SC, mais ne supportent pas P1.

    Ton système actuel te donnera vainqueur la P1, mais avec seulement 7 personne sur la grille.
    L'autre systême te dira qu'en SC t'auras 13 personnes sur la grille ;)

  • Premiere soiree test le 29/11

    Ben35
    23 novembre 2023 à 23:24

    692.png

  • Deuxième soirée test le 13/12

    Ben35
    23 novembre 2023 à 23:35

    692.png

  • :euh2: si tu votes pour les 2 de toute façon tu rouleras quelque soit la catégorie choisie .

    Mais on est tout a fait prêt à entendre qu'une catégorie soit rédhibitoire pour certains , ce post est également la pour qu'ils le signale .

    692.png

  • le stock car, c'est pas que j'en veux pas, même si ça m'arrangerait qu'on évite, mais c'est surtout que la dernière fois je ne pouvais pas prendre les virages.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :euh2: si tu votes pour les 2 de toute façon tu rouleras quelque soit la catégorie choisie .

    Oui, c'est le but de ce système de vote. A priori les deux catégories me vont.
    Par contre, dans les deux cas, si l'une des catégorie ne regroupe que 7 pilotes, alors que l'autre aurait pu en regrouper 14... Je ne vais pas apprécier de la même façon le championnat à 7 que celui à 14.
    Et le but de ce genre de sondage, c'est justement de trouver le championnat qui ramènera le plus de monde.

  • Oui, c'est le but de ce système de vote. A priori les deux catégories me vont.
    Par contre, dans les deux cas, si l'une des catégorie ne regroupe que 7 pilotes, alors que l'autre aurait pu en regrouper 14... Je ne vais pas apprécier de la même façon le championnat à 7 que celui à 14.
    Et le but de ce genre de sondage, c'est justement de trouver le championnat qui ramènera le plus de monde.

    :euh2: , c'a y est j'ai compris .... :id: . je vais modifier , comme ca du coup je peux voter .... :hihihi:


    EDIT : sondage mis a jour , 2 choix possibles

    692.png