AMS2 - Sondage Championnat Janvier 2024

  • pour les Stocks Car on reste sur une formule sprint de 30 minutes , comme en vrai

    Ci dessous la course 2023 a Cascavel , ca démarre a 1h20 environ , avec un départ lancé ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Mise a jour des conditions si l'on choisit les P1Gen2 :

    - le choix sera libre parmi les 5 modèles P1gen2 .

    - L'accélération temporelle sera réduite pour ne pas dépasser les 24 heures de temps sur une course

    - la conso sera de x2

    - On roulera sur la Nordschleife... (la nuit....):B

    - La météo de chaque course sera basée sur les prévisions a date et elle sera fixée 48h avant la course ( 4 segments météo )

    692.png

  • la Nordschleife ? le circuit routier ... ?!

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Je vois que la stock car prend de l'avance ... tant pis

    perso, je reste sur la P1.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon hé, tant qu'à avoir une communauté de joueurs sur Ams2, faudrait quand même penser à un petit championnat en monoplace un peu sérieuse : de la F1 bordel ! (Comme dit l'argentin) :B

    587.png

  • Je suis étonné de voir que certains ont voté pour les 2 choix, ça n'a pas de sens, c'est l'un ou l'autre :euh2:

    Expliqué dans un post au début.
    je te refais la démonstration :

    7 personnes aiment P1, mais ne supportent pas le comportement des StockCar (et donc votent P1 uniquement)
    9 personnes Préfèrent les Stockcar, mais n'ont rien contre le fait de rouler en P1 (et donc votent pour les deux)

    Si on n'a qu'un seul choix de vote, ça donnera un championnat Stockcar vainqueur avec seulement 9 personnes sur la grille.
    Si on laisse la possibilité de voter 2 choix, ça donnera un champ P1 avec 16 personnes sur la grille.

    Le but de ce genre de sondage n'est pas de savoir quelle catégorie sera préféré, mais quelle catégorie permettra de mieux remplir la grille.

    Le résultat est bien plus cohérent.

  • Bon hé, tant qu'à avoir une communauté de joueurs sur Ams2, faudrait quand même penser à un petit championnat en monoplace un peu sérieuse : de la F1 bordel ! (Comme dit l'argentin) :B

    Quoi quoi ? Ca y est ? il faut que j'achete le dernier pack ? :bounce2:

    En jouant hier, j'ai fait l'effort surhumain de retester les stock car, la chevrolet me semble un peu plus utilisable, mais j'aime vraiment pas. je viendrai sur les opens selon autre champs dispos. :B

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • euh les monoplaces on en vient ... :siffle:

    envie d'un truc simple pour les moins forts dont je fais partie ... :shy3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En dehors du sondage , hop, un petit hors sujet ... :siffle: je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le hotlap en gt4 pour le rfro show ! chaque caisse a vraiment son style tres marqué, c'est une decouverte a chaque changement de voiture.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310