RaceRoom - DTM manche 10 @ Spa-Francorchamps GP (Mercredi 16 Mai 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 10 @ Spa-Francorchamps GP

Mercredi 16 Mai 2018, 20:00 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2018 à 20:00
  • Qualif 1 : 16e, Qualif 2 : 14e, ça progresse.

    Course 1, P13 P12 jusqu'à mon tête à queue. dernier, je regagne une place. Dégouté, j'étais bien en rythme, régulier (tous les tours en vert, sauf celui où je me sors) et une seule petite erreur (avec de grandes conséquences, je mets beaucoup trop de temps pour me remettre en piste et suis obligé de laisser passer la seconde partie du peloton). J'ai peut-être loupé mon premier T10...

    Course 2, départ moyen, je remonte un peu et fin du deuxième tour, ma femme me gueule dessus (va savoir pourquoi), je me sors méchamment. Agacé et énervé, je quitte. Bonne fin de course, j'avais un bon setup, plutôt roulé propre, mais là, plus possible, trop énervé pour continuer...

    501.png

  • Course 1:

    J'ai branché mon casque VR sur mon CPC 6128....je devais avoir 15 images seconde....

    J'évite de frotter, je ne sors personne, et je termine ....mission accomplie:yes:

    Intermède:

    J'essaie de réinstaller mon driver VR....

    Ça prends trop de temps, et je ne parviens pas à rejoindre la partie...:cut:

    Je regarde la course chez Nismo SimRacing du coup.

    Ca fini en eau de boudin pour moi sur les deux derniers combos, soucis d'estomac, et soucis de PC.

    merci à mon coéquipier S.Jaune, merci aux gentils organisateurs Lachaussette  axxis278

    merci Nismo SimRacing pour tes retransmissions

    Bravo à tous les participants

    A bientôt dans de meilleures conditions j'espère.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Course 1 bonne course à mon niveau 18 ème

    Course 2 Une galère , plus de FFB dès le départ et un volant à 900 ° .

    Je ne fais pas ESC mais cela m'a tenté et puis non c'est la der , je ramène la voiture . En conduisant je règle l'angle de rotation tant bien que mal et ensuite sans feeling , j'essaie de ne pas gêner? je finis quand même .Je suis content de ne pas avoir abandonner ; j'ai une CSW 2.

    C'était un championnat très sympa à vivre .Merci aux orgas qui ont fait un super boulot malgré quelques critiques de pilotes pas très motivés...

    Merci au diffuseur , c'est un sacré travail de commenter pendant 2 H en qualité de bénévole.

    454.png

  • Une bonne soirée quand même dans l'ensemble. je finis 17 et 14 je crois. Je pouvais espérer beaucoup mieux ...

    Malgré ces 2 erreurs, je ne sais pas si c'est entièrement ma faute ou si les torts sont partagés, je n'ai pas vu les replays. Je me suis bien amusé à remonter les coupaings :)

    Désolé axxis278 , de t'avoir ruiné la course, même si sur le coup, j'ai pas compris ce qui c'était passé et ce que je faisais dans l'herbe à l'envers :) C'est après coup que j'ai vu que c'était toi qui m'attendais sagement sur le bas côté. C'est balot, je ne pensais pas gêner tant que ça sur ces virages :(

    Merci aux orgas pour ce championnat !! Vraiment un pied monumental ces DTM sur ce circuit de Spa

    Merci à tous les pilotes pour votre fairplay et tous ces bon moments ...

    Merci également Nismo SimRacing pour tous les replays, continues comme ça c'est un vrai régal de te suivre en replay après la course ;)

    Merci, merci merci

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Mauvaise soirée :bad4:

    J'adore Spa mais je n'arrive jamais a faire grand chose dessus. Un première manche sympa, bonne bagarre en fin de run, mais je vais toucher Herbillon suite a une mauvaise estimation de ma part alors que j'ai le DRS pour le tour suivant. Désolé, j'attends , mais on y perds tout les deux une place :pardon:

    2eme manche a oublier, je me loupe 3 fois dans la chicane avant le départ, dont une fois ou je surestime largement mon temps de remise en route alors que 3 pilotes arrivent juste derrière, heureusement ca passera juste.

    Pour compléter je vais m'arreter un mètre trop loin aux stands … quitte a etre dans la soirée des boulettes …

    Merci aux organisateurs très bon championnat, rien a redire :+:

    Le suivant s'annonce déjà bien

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette , la touchette c'est avec moi. Pas de soucis, fait de course pour ma part(je ne sait qui est "fautif" en même temps...), touchette légère en plus, mais vue la situation tendue en équilibre plus que relatif, la caisse c'est barré à toute blinde, étonnant.

    Chouette championnat sinon:china: et bravo aussi à Nismo.

    • Official Post

    Solo oui désolé pour cet incident, on bagarrait bien, quand tu te loupes sur l'intérieur du vibreur, je tente l'extérieur en me disant que tu vas garder l'intérieur et me maintenir derrière au virage suivant mais tu reviens sur l'extérieur avec une touchette infime et probablement aux conséquences exagérées.

    Je n'ai pas estimé être fautif en gardant l'extérieur sachant que tu étais à l'intérieur mais deux autres orgas se chargeront de juger (surtout afin de savoir si je suis responsable) :timide:

  • Un championnat qui se termine sur une bonne, avec ma meilleure soirée du championnat et peut être même de ma "carrière", grâce à pascal45 et ryyu77 :merci::bravo:

    Les deux séances de qualifs me réussissent bien, P1 les deux fois.

    Course 1, départ moyen, David parvient à prendre l'intérieur au premier virage. Je suis assez fébrile comme souvent au départ et j'ai du mal à ma lâcher. Je parviens quand même à rester au contact et récupère donc le DRS au début du deuxième tour. Je passe David dans la ligne droite après l'eau rouge, et je réussi à le sortir de la zone de DRS. Ensuite, sa bagarre avec Pascal me permettra de creuser un écart conséquent que je vais garder conserver jusqu'à la fin.

    Course 2, le panard total :sleurp: Je prends un meilleur départ et garde la P1. Derrière Pascal profite du DRS pour rester au contact. Il s'en suivra une baston à la fois sans pitié et dans un fair play parfait jusqu'au ravitaillement, avec David qui en a profité pour revenir, et prendre la P1.

    Nous nous arrêtons ensemble, je repars P2 derrière David. Je réussi à revenir à portée de DRS dans l'antépénultième tour. Décidé à ne rien tenter avant le dernier tour, je ne veux surtout pas passer tout de suite. Mais ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, David me surprend à l'arrêt de bus avec un freinage anticipé qui ne me laisse pas le choix que de passer. Dans le tour suivant j'essaye de reprendre du temps mais sans succès.

    Arrive donc le dernier tour. J'essaye timidement de reproduire sa manœuvre au bus stop, mais évidemment il me voit arriver à 2 kms et donc reste derrière. Juste avant la ligne d'arrivée, nous nous livrons à un petit jeu du chat et de la souris en freinant tour à tour pour essayer de passer la ligne en deuxième. Mais le garçon a trop d'expérience et ne se laisse pas piéger.

    Au final je termine P2, j'ai sans doute était un peu naïf sur la fin de course, mais ça me servira de leçon et en tout cas c'était vraiment un super moment, et une super course :bounce:

    Un dernier grand merci à tous les participants, à nos deux orgas de choc, Lachaussette et axxis278 et à Nismo SimRacing pour ses lives qui ne cessent de s'améliorer :+:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Et bien voilà, cette fois c'est terminée...

    Cette dernière course etait vraiment intense, et plus psychologiquement qu'en piste mais faut dire que les écarts de points étaient vraiment faibles avec axxis278 et Kimoen

    Pour ce dernier fallait vraiment que je me rate 2 fois pour qu'il repasse mais tout est possible sur ce tracé, surtout qu'il était bien au dessus du lot.

    Du coup pour changer de mes habitudes, j'avais prévu 2 setup pour cette soirée, un qualif histoire de ne pas trop être englué dans le peloton au depart et un course moins rapide mais ultra stable (beaucoup d'appui).

    Ma stratégie était simple, ne pas forcer et être juste 1 ou 2 place derrière axxis278 au pire.

    Course 1

    3eme en qualif sur la course 1, après un départ sans encombre, la course sera stressante avec un Adnanso qui lui joue sa course. je termine juste derrière @axxis. contrat rempli, il va falloir remettre ca :/

    Course 2

    De nouveau 3eme en qualif et la je vois mon rival du soir seulement 9eme... enfin une bonne nouvelle :LOL:, je sais que son depart et ses premiers tours seront plus durs et risqués que moi...

    Après un bon départ ou je maintiens ma 3eme place, je serais dépassé par ryyu77 , 1 ou 2 tours après puis de nouveau en bagarre avec Adnanso très rapide en ligne droite ... il me dépassera au drs, puis je le suivrai histoire de ne pas tout gâcher sur une prise de risque inutile, surtout qu'on revient sur le trio de tête sans se gêner.

    Pour dire qu'il est rapide en ligne droite c'est que même avec le drs je peine a pourvoir le dépasser.

    Ne voyant axxis278 dans le bandeau en haut de l’écran, je commence a compter dans ma tête les points et la je me dis que c'est gagné si je ne fais pas le con. si je peux me permettre justement, c'est Adnanso qui en fait une et se sort... me voilà seul 4ème avec une avance confortable autour de 6 à 8 sec sur le 5eme.

    Après les ravitaillements je conserve cette place de 4eme et dès lors avec plus de 6 sec d'avance je me cale sur un rythme sans prise de risque autour de 2.10.6 constant et même au delà de 2.11.0 pour les 2 derniers tours....

    Il est temps de remercier tous les protagonistes de cette très belle (et longue) épreuve.

    Merci aux organisateurs/GO de ce champ, Pierre Lachaussette (qui en plus était mon coéquipier) et Olivier axxis278 .

    Merci Nismo SimRacing pour les diffusions live

    Merci à tous les participants qui ont été présents durant ces 10 manches et qui ont rendu cette épreuve exaltante et intense avec son lot de satisfaction, de tension, de frustration …

    Merci papa et maman sans qui je ne serais pas là, merde je me trompe de fiche …:rofl:

    Il est donc temps de vous souhaiter bonne continuation et de belles courses à venir à tous.

    Bye et bonne bourre à tous.

    PS : le reste est la Raceroom - Championnat DTM : le Bar

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui cette fin de course a été passionnante, le mouvement de ryyu77 pour "échanger le drs" a été le tournant, je suis resté jusqu’à la fin du live tellement cette fin de championnat a été palpitante.

    j'avais mis un billet sur la remontada possible d' axxis278 mais à ce niveau c'était impossible, Ipod a maîtrisé son sujet, pas de raison qu'il se loupe ou qu'il roule sur le pied d'un mécano.

  • Solo oui désolé pour cet incident, on bagarrait bien, quand tu te loupes sur l'intérieur du vibreur, je tente l'extérieur en me disant que tu vas garder l'intérieur et me maintenir derrière au virage suivant mais tu reviens sur l'extérieur avec une touchette infime et probablement aux conséquences exagérées.

    Je n'ai pas estimé être fautif en gardant l'extérieur sachant que tu étais à l'intérieur mais deux autres orgas se chargeront de juger (surtout afin de savoir si je suis responsable) :timide:

    Pour moi tu n'es pas fautif. Je reviens sur toi parce que je n'ai pas le choix, je rattrape juste la caisse, vue la prise de virage mode goret juste avant. Je préfère que ce soit ma caisse qui soit parti au tas, le contraire m'aurait beaucoup plus ennuyé, et tu as bien fait de ne pas attendre, sa m'aurait ennuyé aussi.

    une touchette infime et probablement aux conséquences exagérées

    C'est aussi mon avis.

  • Course en demi teinte pour moi. Après avoir manqué qqs manches et je voulais pas interféré dans les résultats et j’ai été en dedans tout le temps.

    À rouler contre nature on de la M....

    6 et 5 eme sans trop m’amuser.

    Un immense merci aux pilotes et aux orga. Rarement un championnat n’aura été maîtrisé et tenu comme celui ci. Chapeau bas.:hola:.

    Je découvrais R3E et j’adopte ! Hâte d’en rouler avec les anciennes maintenant en attendant la suite.

    :yes::yes::yes::yes:

    Power, beauty, soul

    • Official Post

    Bon, je vais quand même débriefer cette dernière manche avant le clap de fin.

    12 points de retard sur IPod au classement individuel.

    11 points de retard sur la Team IPod/Lachaussette au classement par équipe.

    Le décors est planté pour cette dernière manche.

    Mardi soir en fin d'entrainement, cyberkart mon coep me demande quelle sera ma stratégie, assurer la 2ème place ou attaquer …. sans hésitation, j'avais décidé d'attaquer.

    Qualifs 1 : ça roule extrêmement vite devant :dingue: :respect: j'arrive pourtant à exploser de presque 1s mon chrono du Leaderboard, mais je mange quand même 1s sur les avions Kimo, Ryyu, Pascal … et même IPod me passe devant pour 2 dixièmes, mince. Pas grave, la course c'est une autre histoire, et lui a choisi une stratégie plutôt sécuritaire, il a juste à me coller aux fesses pour gagner.

    Course 1 : départ correct, je reste dans le groupe de tête, mais derrière un Adnanso très rapide mais qui glisse beaucoup (appui mini ?) et qui m'inquiète un peu. Devant ça s'étire tout doucement et IPod y est. Je vais réussir à profiter des glissages d'Adnane pour passer, puis à coup de DRS je vais passer IPod, qui repassera, puis je repasser, bref intox à fond, on lache rien, on offre le duel qui était attendu. Mais en bagarre avec Adnanso, IPod va lacher prise, et je vais me retrouver isolé entre 2 groupes et faire du leaderboard sans regarder le rétro. Mais devant Pascal et Ryyu en bataille roulent trop vite pour moi. Dernier tour, ils se loupent à l'arrêt de bus, une lueur d'espoir s'allume en moi, finir 2ème voudrait dire de gros gros points et surtout je repasserais devant IPod au général … mais la lumière s'éteint très vite lorsque je les vois repartir et finir à 2 longueurs devant …

    L'essentiel est là, je finis devant mon adversaire, et pas trop loin de Kimoen qui était une menace pour la 2ème place.

    Qualifs 2 : 10 minutes ça laisse peu de place pour réussir un bon chrono, je me lance avec une voiture qui vient de sortir des stands loin devant, tour soigné, mais je remonte sur la voiture qui ne s'écarte toujours pas malgré le drapeau bleu qui doit s'agiter dans son écran, je fais des appels de phare et au freinage de l'arrêt de bus je perds énormément de temps :bad: 2'10"5 je crois mais surtout loin sur la grille

    Course 2 : P9 je pars très bien pour la 1ère fois du championnat et gratte 2 places avant le 1er virage. On plonge vers l'eau rouge et je suis au cul d'Adnanso qui prend trop large et monte sur le vibreur à gauche, manque de perdre la voiture, mais je suis trop prêt et n'ai pas la place de passer, obligé de lever le pied … Garmid en profite logiquement pour passer. Je laisse les choses se décanter en attendant le DRS au prochain tour. Sauf que je vais me faire surprendre par la vitesse inférieure de Garmid au virage 13, petite touchette qui le fait partir en TAQ :bad::mur: pendant que je freine pour l'attendre, je vois IPod remporter le championnat … tout le peloton nous passe avant qu'il puisse repartir, me voila dernier.

    Changement de stratégie, je n'attaque plus pour gagner le championnat, j'attaque pour sauver ma 2ème place. Mais le moral et la concentration en ont pris un gros coup, et je peine à remonter les concurrents, les trajectoires sont hasardeuses, les freinages instables … pourtant mes pneus ne sont pas encore jaunes et il ne reste que 20min, je ne remonte pas assez de places :euh:

    Je vais faire un TAQ à l'arrêt de bus, et sans hésiter j'en profite pour me précipiter aux stands. Avec des pneus neufs je retrouve enfin les bonnes sensations de la voiture et les chronos vont descendre, et je vais enfin remonter jusqu'à la 11ème place, patjobar résistera sur la ligne à mon retour pour une petite longueur de capot.

    Crewchief m'a informé pendant toute la course de la bataille qui faisait rage devant, Kimoen battant les records du tour les uns après les autres :bravo:


    Bilan de ce championnat : je n'avais quasiment jamais roulé avec les DTM, mais dès la 1ère manche j'étais très à l'aise avec cette BMW, j'ai vite pris mes marques, notamment grace au setup qu'avait partagé D.Laurent et que j'ai conservé jusqu'au bout, avec seulement quelques petites retouches de boite ou d'aileron en fonction des circuits. Je ne sais pas si j'ai passé un cap, la constance n'est pas encore là, trop de petites erreurs qui m'ont fait faire le yoyo dans mes résultats. Mais en tout cas beaucoup de plaisir tout le temps, soit en bagarre devant, soit à remonter les places perdues. Mais je ne me suis jamais ennuyé (sauf au Saucissering qui est vraiment un circuit de m:censure:de).

    Donc grand merci à Lachaussette pour l'idée de ce championnat DTM auquel je n'aurais pas forcément pensé.

    Et encore merci à tous d'avoir répondu si nombreux à ce rendez-vous. Malgré une baisse progressive de la fréquentation et beaucoup d'abandons, la grille a été réalimentée régulièrement et on finit à une moyenne de presque 27 pilotes par course, ce qui n'est pas mal du tout si on regarde en arrière sur ce jeu où on pouvait se compter avec 2 mains pour faire un championnat.

    A très vite pour la prochaine aventure de RaceRoom sur RFRO en exclusivité mondiale sur Nismo SimRacing chanel :B

  • Course 1

    .. après un départ sans encombre, la course sera stressante avec un Adnanso qui lui joue sa course.

    m'en fous moi, t'avais qu'à me choisir comme coep :hihi: :eclipse:

    Course 1 : départ correct, je reste dans le groupe de tête, mais derrière un Adnanso très rapide mais qui glisse beaucoup (appui mini ?) et qui m'inquiète un peu.

    ma réponse à Ipod est valable pour toi aussi :P , et oui j’étais à 5 en aileron, mais j'avait plutôt la maîtrise sauf lors des départs (trop de carbu), quand les pneus se dégradent, ou si j’éternue :hihihi:

    Plus sérieusement j'ai passé une excellente soirée, la plus stressante de la compétition, car le championnat se jouait devant moi , parfois même à moins d'une longueur :sleurp:

    Q1: j'approche facilement mon record du Leaderboard.. 4e :++:

    R1: Départ raté comme d'hab, je me fais déposer par 2 ou 3 Voitures et me retrouve rapidement derrière le duo axxis278 et Ipod, je suis le plus rapide des trois mais ayant raté 4 courses, je n'ai plus vraiment d'enjeu au classement général (si, peut être un top 10 mais ça reste loin de mon but initial), je décide donc de les suivre sans trop interférer, mais d'assez près pour pouvoir contrecarrer le retour de Sylvano Tenza à coup DRS.

    Cette donne va changer quelques tours plus tard quand ce dernier se fais plus menaçant, je suis clairement ralenti par les deux devant, et avec mon réglage d'appui minimal, je risque d’être le premier impacté par la dégradation de pneus si j'attends encore plus, je dépasse donc Fabrice qui fait quelque petites erreur, mais il reprendra sa position au DRS au plus mauvais moment pour moi .. soit à l'avant dernier tour dans la ligne droite qui suit le raidillon .. puis il utilise les deux cartouches restantes pour me priver du DRS au tour suivant .. le dernier , me désarmant au passage face à Sylvano qui n'hésite pas à porter le coup de grace ! :boude:

    Résultat une 7e place et un gros shoot d’adrénaline :yes:

    Course 2 : 5e sur la grille, je rate à nouveau mon départ mais cette fois je suis à l'extérieur et ça me permet de reprendre ma place en contournant le traffic à la source, je me retrouve à nouveau en sandwich entre un Sylvano Tenza plus rapide mais derrière et Ipod plus lent/conservateur devant, je le dépasse à nouveau et essaie de le tenir à l'écart (ou plutôt c'est lui qui le fait par prudence :P ) pendant 3-4 tours, jusqu'à ce freinage à la chicane que je rate complètement lui permettant de repasser devant. Une autres perte de contrôle plus loin sera favorable à Sylavno .

    Résultat P6 mais surtout bien content d'avoir joué le jeu jusqu'au bout sans sortir personne (sauf moi meme), ni influencer la course au titre.


    Merci à tout le monde, bravo aux orga pour ce somptueux programme qui a tenu toutes ses promesses et au délà :merci:, ça na pas du être facile à gérer donc :respect: et merci aussi à Nismo SimRacing pour la couverture médiatique :rfr:

    Me concernant j'arrêtes les courses RFR pour quelques semaines car, comme je suis "un vrai marocain qui vie au Maroc" comme aime à le rappeler à chaque fois notre cher Mika :B, on repasse à l'heure d'hivers pendant le Ramadan, donc incompatibilité de planning ! mais je reviens très vite pour les Opens d'été :bounce: A+

    400.png

  • Résumé rapide du team fabiosdi / S.Jaune : Horrible en esperant ne plus avoir une soirée comme celle-ci.

    Fabrice: problème de FPS et impossible de rouler dans ces conditions et out pour la course 2. J'espere que tu vas vite résoudre ton souci, c'est rageant de venir et ne pas pouvoir rouler.

    Moi: suite à un transfert de mes jeux sur un autre ssd, R3e me recréé un repertoire d'install. Tous mes paramètres sont sautés. J'ai récupérer ce que j'ai pu et perdu le hud au centre ( faut que je retrouve le poste de Axxis). Seance essai: 0 vu que j'ai passé mon temps à tout reparamétrer. Course 1 dans les chox avec une voiture presque inconduisible. Course 2, mieux mais complètement à la ramasse derrière. Un vautrage à 3 mn de la fin sans savoir pourquoi. J'ai passé les 40 mn à me demander si je devais faire echap. S'il n'y avait pas les stats c'est que j'aurais fait.

    Malgré tout: merci à tous et en particulier mon coéquipier:+: et les orgas pour ce long championnat, bravo:rfr:

  • S’PA beau ça ?

    Pas de débrief pour la dernière, juste un petit retour sur ce championnat qui aura été long et éprouvant en ce qui me concerne.

    A l‘opposé de mon coéquipier Olivier axxis278 , je n’ai qu’à de rares occasions trouvé le mode d’emploi de ces DTM.

    Trop pointues, trop collées à la route, trop rapides, trop compliquées à régler, bref too much pour moi.

    Mais puisqu’elles plaisent à d’autres c’est très bien, il en faut pour tous les goûts.

    Je ne dis pas non plus que je ne participerai pas si un championnat DTM venait à se représenter, car pour moi l’essentiel est ailleurs que dans le résultat (mais attendez quand même un peu).

    Ces soirées représentent pour moi un exutoire, où toute la tension de la journée s’évacue. Depuis un peu plus de 4 ans (250ème course avant-hier) que je fréquente cette bande de joyeux drilles (expression surannée qui j’espère plaira à Nicolas Garmid ) la passion ne s’est jamais tarie.

    C’est aussi l’occasion de vous retrouver tous sur Discord, de plaisanter, de chambrer et de se faire chambrer, le tout dans un respect mutuel.

    La petite communauté Raceroom a bien grandi depuis ses débuts en 2015 et je ne parle pas que de l’aspect comptable.

    Je pense que les anciens ont fait ce qu’il faut pour les nouveaux se sentent à l’aise, la preuve en est que pratiquement tout le monde se retrouve sur Discord alors que cela n’est pas obligatoire.

    Pour finir avec tout ce bla-bla je voudrais remercier Pierre Lachaussette et Olivier axxis278 pour l’énergie et le temps qu’ils ont consacré à l’organisation et la gestion de ce championnat.

    La décision de recourir aux vidéos pour juger les actions litigieuses, même si elle n’a pas été au goût de tous, a été une bonne décision, avec un effet pédagogique indéniable.

    Je voudrais féliciter l’ensemble des pilotes, les premiers comme les derniers, pour avoir animé ce championnat,

    Remercier Nismo SimRacing pour ses live que l’on regarde toujours avec autant de plaisir,

    Et vous donner rendez-vous pour de nouvelles aventures très bientôt.

    :rfr:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg