AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 1 (Mercredi 17 Janvier 2024, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 1

Mercredi 17 Janvier 2024, 21:00 – 22:00

Participants

27 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 janvier 2024 à 21:00
  • Soirée fort sympathique en effet avec quelques conseils éclairés sur le setup et la VR pour mon cas.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Bonsoir

    Je viens de faire une simu sur 30 min et par défaut le jeu m'impose un passage aux stands.

    En sera-t-il ainsi pour le championnat ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Nikel merci

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Absent également, j'ai attrapé ce satané virus il y a plus d'une semaine et j'ai de grosses difficultés à m'en remettre ...

    Désolé et bonne chance à mon coéquipier, bonnes courses à tous.

    560.png

  • Ben35 je pense que tu auras la réponse, j'ai lu ici qu'il y avait un boost sur cette voiture, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester cela donc ça sera découverte ce soir.

    En revanche je n'ai que le bouton DRS de configurer, c'est le même ou c'est un autre qu'il faut configurer ?

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Absent également, j'ai attrapé ce satané virus il y a plus d'une semaine et j'ai de grosses difficultés à m'en remettre ...

    Désolé et bonne chance à mon coéquipier, bonnes courses à tous.

    ouai ,c'est le 2eme variant un peu plus rude que le 1er de la 2eme tourner de cette année. il ma fallu 1 mois pour revenir apte.

    Le repos ,il y a que ca ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ben35 je pense que tu auras la réponse, j'ai lu ici qu'il y avait un boost sur cette voiture, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester cela donc ça sera découverte ce soir.

    En revanche je n'ai que le bouton DRS de configurer, c'est le même ou c'est un autre qu'il faut configurer ?

    Tu dois le configurer, ce n'est pas le même que le DRS, par contre vu qu'on utilise pas le DRS, tu peux le mettre à la place!

    361.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je sens que ce soir ca vas etre ca :hihihi:

    361.png

  • Oui , le bandeau jaune est sur la page d'accueil

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Absent également, j'ai attrapé ce satané virus il y a plus d'une semaine et j'ai de grosses difficultés à m'en remettre ...

    Désolé et bonne chance à mon coéquipier, bonnes courses à tous.

    Je vais essayer de rien casser .... :desmo:

    692.png

  • C1 : Casse moteur au 2eme tour :mur:
    C2 : Qualif moyenne en milieux de grille, au vert j'ecrasse la pedale et je cogne le mur; pas trop de bobo mais bonne strategie avec les pneus :yes:, finis P6 mais chaud de faire la moitié de la course sans cut possible

    Premiere fois ou j'ai des drapeaux bleu pour me laisser passer :LOL:

    Je tiens a m'excuser auprès de Stribond que je croise deux fois pendant les qualifs avec qui j ai eu des accrochages.

  • J'ai pris le parti ne pas l'adapter mon simu à chaque circuit .Entre les vibreurs trottoirs, la piste en tôle ondulée et les compressions de piste Velopark était l'enfer! je me préparais à me faire secouer la pulpe du fond ....:gerbe2:

    Vue mes temps hotlaps à 2s des meilleurs je visais le milieu de tableau et encore! ....Au final je m'en sors globalement pas mal ....et j'aurais même pu m'en sortir beaucoup mieux ....mais avec des "si" on fait des miracles

    C1

    Une qualif plus que correcte puisque je passe sous les 56 pour la 1ere fois !

    La course : 2 beaux 360° adieu quelques places et surtout cette panne d'essence qui me fait passer la ligne sur l'élan en perdant 4 places ( remarque j'aurais aussi pu ne pas franchir la ligne et tout perdre )

    C2

    Je pars en pneu pluie : l'erreur !!! ça surchauffe au bout de quelques tours un passage stand qui me fait perdre 10 places ? juste pour changer 4 pneus ( coco-9-9 a soulevé un problème de décomptage du temps pour les pilotes qui ont pitté sur cette C2 ....à voir

    Au final 2x30 min bien physique pour une bonne soirée