AMS2 - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Mercredi 10 Janvier 2024, 21:00-21:45)

Date

AMS2 - Gentleman Cup by RFRO 2023

Mercredi 10 Janvier 2024, 21:00 – 21:45

Participants

14 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 janvier 2024 à 21:00
  • salut

    j'ai touché jeronimo je crois, je suis désolé

    je t'ai vu partir sur le bitume rouge à gauche mais je ne sais pas comment tu es revenu sur la piste aussi vite ?

    je ne sais pas si c'est de ma faute ?

    ensuite je faisais une belle course mais moteur cassé, j'ai dû encore mettre la 1 au lieu de la 3.

    j'aurais du jouer aux palettes

  • J'ai préférer quitter , après cet accrochage légèrement violent :dingue: :euh2:

    bonne course ,bonne nuit, et a la prochaine ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ca patine un peu au démarrage :siffle:

    ss224020.jpg

    j'avais les phares, c'est plus joli le compte tour :)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (10 janvier 2024 à 22:44).

  • J'ai préférer quitter , après cet accrochage légèrement violent :dingue: :euh2:

    bonne course ,bonne nuit, et a la prochaine ;)

    Désolé , c'est moi qui ai tapé :pardon: , le freinage devant m'a surpris et j'ai glissé sur l'herbe , plus moyen de m'arrêter.

    692.png

  • Sur le coup sa surprend :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • merci pour cette soirée très sympa même sans micro. Moi je vous entendais bien, ça va, je n'ai pas noté de noms d'oiseaux à mon sujet. :chasseur: A bientôt !

    :france:

  • fin de trilogie des gentlemen..

    Très content que Ben35 nous ait convié moi et laseric d'y participer ; ça m'a fait plaisir d'aller rouler un peu chez les voisins d'AC, ACC et R3e.

    Pour ce soir, il y'a une erreur de programmation messieurs, c'est la course 2 qui est supposée compter pour la soirée finale : P1 :1er: :yes:

    euh...ah ? ! ...on me dit dans l'oreillette que c'est la première course qui compte...celle où j'étais bien dans le train, en 2ème position avant de péter la voiture à mi-course...réparer...et finir P11 :bad: ....pfffff :boude:

    Bravo laseric pour ta 5ème place qui nous rapporte son lot important de points :+++:

    Bravo à tous les participants habituels des autres simus d'être passés par "chez nous"

    et...............Bravo Ben35 pour ton grand chelem :merci: :B :P

    587.png

  • Merci pour la soirée.

    Belle découverte pour ma part, c’est la première fois que je participe à une course multi sur cette simu et je me suis régalé :B

    J’ai forcément préféré la 2e course où je commençais à ne pas me battre tout seul :)

    Merci à tous, super ambiance :+++:

    À bientôt

  • C'était la découverte d'AMS2 hier soir pour ma part, après des années à rouler exclusivement sur Raceroom.

    Même si cette dernière reste ma simu de coeur, je dois dire que j'ai plutôt apprécié l'expérience.

    Mon vieux PC n'a pas été mis à terre et j'avais constamment des FPS au-delà de 100.

    Seul point négatif, comme je l'ai évoqué sur Discord, des micro lags permanents en course assez désagréables que je n'avais pas constaté lors des qualifs et quand j'avais tourné sur le hotlap.

    Une seule erreur pendant la course, la même que celle de R1jerome, mais qui n'aura pour conséquence qu'un léchage de mur et la perte de 2 places.

    Et je crois bien qu'avec cet dernier résultat, les Epicuriens remportent la "Gentleman Cup" :yes: (OK, il n'y avait que 3 équipes, mais ne faisons pas la fine bouche :B)

    Merci pour cette soirée et sans doute à une prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg