AC - Huracan ST @ Spa (Jeudi 14 Décembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Huracan ST @ Spa

Jeudi 14 Décembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 14 décembre 2017 à 20:00
  • Assez déçu des gars qui coupent le raidillon sans scrupule à tous les tours , du coup ils t'enfument dans la ligne droite vu qu'ils ont 20kmh de plus que toi :-: Pas très correct je trouve, enfin bref .

  • Bonne course mais totalement dégouté de cette foutu pénalité à la noix de coco... bordel de caisse sans possibilité de démarrer à l'embrayage....

    Mais pour une première course autre que de la F1 je n'aurai pas à rougir ^^

  • Bonne petite soirée voiture bien sympa au final:+:. J'ai un peu galéré au début le temps de trouvé le rythme du coup me suis retrouvé loin d' Hachoom :bye:et puis je suis pas trop régulier donc impossible de revenir:((:B me suis bien amusez parce que c'est quand même une nerveuse cette Lambo:kaloo2:

    Merci pour l'orga c'était :++:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Quand je pense que j'ai faillit ne pas la faire faute d'entrainement. Finalement j'arrive à me dégager 30 min pour rouler, le temps de voir que mes chronos sont plus que corrects. J'arrive à trouver rapidement comment la régler pour que le cul arrête de chasser (fallait juste augmenter le carrossage arrière à 3 au lieu de 2.4)

    Arrive la soirée, serveur en essai, il fait beau, il fait chaud, tellement que mes pneus medium ne tiennent pas 2 tours sans surchauffer, la caisse est incontrôlable. Je décide de passer en hard, persuadé que ça va mal se répercuté sur les chrono mais non, j'arrive même à sortir un 2.19 !!!

    2e sur la grille, j'aperçois KANAR démarrer un poil trop tôt à mon goût : j'entends alors un "meeeeerde" dans le micro, je comprend qu'il a pris une pénalité !!! Cool, le 1er va devoir me laisser la place.
    Il n'y a plus qu'à tenir afondesix à distance, ce que j'arrive à faire, jusqu'à ce qu'il se déco en pleine course.
    Le reste se fera tranquillement. Généralement j'aime pas ça, car tout seul devant je fini par me déconcentrer, mais là j'arrive à enchaîner les tours très réguliers. Déjà, que 40 min au lieu d'une heure, ça aide, et puis mon set tout simple rend finalement cette lambo très docile. Bon après ça reste Assetto Corsa : tu mords trop sur le vibreur, t'as plus qu'à serrer les fesses pour que ça passe, mais au final tout s'est bien passé.

  • La vidéo de ma course :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course vraiment plaisante.

    Je fais tous en pneus hard que je n'arrive pas à gérer les médiums.

    Qualif 6 ème place qui est pas mal vu les aliens devant

    Je vais faire pratiquement toute la course à voir les fesses de jerem2772 car même si je suis plus vite je n'arrive pas à trouver le bon moment pour doubler. J'ai bien tenté gentiment et un peu plus en force (tout en restant correcte bien sur) mais non, je resterai derrière à admirer ces pots d'échappements.

    Bravo à toi jerem2772 car même avec la pression derrière toi tu n'as pas fait d'erreur. Moi perso j'ai horreur d'avoir quelqu'un comme ça dans mon retro et je fini tout le temps par partir à la faute.

    Pour une reprise sur AC je suis satisfait de cette superbe soirée

    Merci les gars

  • Sympa cette vidéo Franconen :+:

    Bon pour le launch control c'était une joke désolé :pardon:

    Sinon, je suis surpris, comme tu le précises plus haut des personnes qui coupent le raidillon sur ta vidéo ! Les pénalités où il faut ralentir ne fonctionnaient pas ?

    Surpris aussi des coups de portière que tu reçois 7"16 , des personnes qui ne te vois pas 6"06 . Par manque de temps je ne suis pas allé beaucoup plus loin dans ta vidéo

    Vache !! tu as eu une course bien mouvementée

  • Visiblement non puisqu'il m'est arrivé à moi aussi de couper après m'être loupé et je n'ai pas pris de pénalité , mais le faire sciemment à tous les tours , en sachant très bien qu'on sera pas pénalisé, pour gagner des kmhs qui te permettent de doubler dans la ligne droite je trouve pas ça très correct .

    Après pour les coups de porte j'en ai donné un ou deux moi aussi à l'épingle mais j'en ai reçu pas mal aussi , sans parler de l’extérieur qu'un pilote me tente dans le grand gauche avant la chicane à 27"33 et qui aurait pu très mal se terminer . Oui, course assez mouvementée en effet .

  • Bizarre en effet que y ait pas de pénalité pour ce genre de comportement, avec le PLP il me semble que c'était vraiment pas possible de couper autant :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Franconen : le pilote du coup de portière à 7:16 et le dépassement dans le gauche avant la chicane (blanchimont) c'est moi...

    pour le premier, comme tu me fais l'intérieur dans bruxelles, je ne referme pas et je te laisse la place, seulement à la sortie tu élargis et me "tasse" sur le vibreur. j'étais entrain de remettre les gaz donc je suis parti en vrac et je ne maîtrisais plus la caisse. désolé pour ce tampon

    Quant au dépassement à l'extérieur c'est plus subtil que ça en a l'air. tu devais souffrir d'un ping élevé car nous te voyions faire le "yoyo" quand on te suivait, du coup pour éviter de te tamponner l'arrière, je me suis décalé et j'ai pris de la marge pour que ça passe, c'est d'ailleurs pour cela que tu repasses facilement à l'intérieur :+:. Il était vraiment impossible de rester collé dans ton arrière train pour te prendre l'aspiration!

    Aux orgas: :+: un grand merci pour cette course, malgré ma dernière position j'ai pris un pied monumental, et j'ai bien aimé m'arsouiller avec mes compères de fond de grille c'était propre dans l'ensemble

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (15 décembre 2017 à 10:57).

  • Concernant les pénalités pour cut, je pense que celle du jeux ont été activées :jecpa:

    Seul problème, si tu coupe le message t'indique que tu doit ralentir pendant X temps avant la fin du tour... rien n'empêche un petit malin d'attendre la chicane de l'arrêt de bus pour "purger" sa peine :siffle:, manœuvre que je ne cautionne pas cela s'entend :flic:

    Ch4rL1E confirmera ce qui l'en était au niveau du paramétrage du serveur

    319.png