COM - UEVR (transformez vos jeux Unreal Engine préférés en expériences VR 6DOF avec un minimum d'effort)

  • Bon, il est temps d'ouvrir un post sur cette révolution pour la VR, et pour le futur de la VR!

    les développeurs s'y intéressent officiellement déjà car ca leur facilite énormément le boulot!

    enfin des AAA en VR.

    Il suffit de télécharger ce fichier https://github.com/praydog/UEVR/r…d/1.01/UEVR.zip

    Maj 1.03 du 14/01/2024 Lien Version 1.03

    Maj Nightly 808 du 27/02/2024 https://github.com/praydog/UEVR-nightly

    sur cette page, quand il y aura des mises à jour de la version stable https://github.com/praydog/UEVR

    après on lance, le jeu, on lance UEVR, on sélectionne le jeu, et on INJECT.

    Tous les profils enfin sur un site https://uevr-profiles.com/

    Pour les jeux en vue FPS, on peut absolument tout configurer, objet par objet pour que la vue et les contrôleurs VR soient bien en place graphiquement dans le jeu, on peut aussi jouer clavier souris ou manette bien sur.

    Il y a des tonnes de réglages, pas nécessaire en simu, mais surtout pour les FPS avec manettes VR, pour les nuls, les profiles clef en mains arrivent à fond la caisse sur le site.

    Liens principaux

    UEVR - Transform Unreal Engine Games into VR Experiences

    UEVR - Universal Unreal Engine VR Injector from praydog
    UEVR Start Here <a href="https://uevr.io/">UEVR - Getting Started</a> <a href="https://github.com/praydog">Praydog's Github Page</a>,<a…
    docs.google.com

    clickez sur les liens en bas de cette page, dont https://docs.google.com/spreadsheets/d…t#gid=870374495 pour les profiles

    Tutos bien expliqué comme d'hab de Rames

    External Content www.youtube.com
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    Et pour commencer, un ptit RIDE 4 à 6euros sur steam en ce moment, est incroyable en VR

    en plus ce soft n'est pas gourmant en fps, vous aurez les memes fps à réglage graphique et définition équivalente que sur vos écrans. (sauf qu'evidemment en VR, on aime une plus grosse déf, mais perso j'ai entre 90 et 120fps en ultra dans les jeux avec 4090 et def du crystal=2888x3412 par oeil!!)

    Tout celà avec une première version :sleurp2:

    pour savoir si vos jeux sont avec le bon moteur, il y a ce soft https://github.com/Raicuparta/rai-pal

    un p'tit apércu incomplet des jeux ^^

    Afficher le Spoiler


    Jeux-PC-compatibles-UEVR.png?w=1280&ssl=1

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 20 fois, dernière modification par BVV (17 avril 2024 à 19:43).

  • il y a une liste à jour des jeux compatibles ? dans des videos je vois un doc google, mais je ne parviens pas à mettre la mains dessus.

    :bad2:

  • BVV

    COM = Commercial

    Bref, tu n'es pas dans le bon forum, mais je ne saurais dire quelle est la bonne section. :hihihi:

    Sinon, un gros MERCI pour le sujet :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (4 janvier 2024 à 18:41).

  • Laissez le temps à BVV de mettre à jour son 1er poste ! :clol: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • il y a une liste à jour des jeux compatibles ? dans des videos je vois un doc google, mais je ne parviens pas à mettre la mains dessus.

    il est dans le doc, mais il est un peu saturé vu le succés et ca ne s'affiche pas toujours

    enfin c'est en gros presque tous les jeux unreal 4 et 5, facile.

    UEVR - Universal Unreal Engine VR Injector from praydog - Google Drive

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 janvier 2024 à 09:10).

  • Donc, testé Dakar ce soir, ca marche très bien.

    Sauf que ma 3090 plafonne à 40 img/s même en descendant bcp les réglages :euh:

    Rajouté à la physique de savonnette du jeu, bon, ben on en restera au test de ce soir.

    :bad2:

  • Je viens de tester et c'est très impressionnant.

    J'ai testé maneater et Payday 3, ça marche bien mais pas au point d'aller bouffer du plaisanciers ou de braquer une banque en VR.

    Vous avez des jeux à me conseiller ?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

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    testé sur wrc 2023 et en effet ça ne plante plus !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • mise à jour uevr

    Releases · praydog/UEVR
    Universal Unreal Engine VR Mod (4.8 - 5.3). Contribute to praydog/UEVR development by creating an account on GitHub.
    github.com

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut à tous,

    Celà fait de nombreux mois que je fantasme sur ce mod, malgré mes différentes tentatives, impossible de lancer l'injecteur, peu importe les options sélectionnés rien ne se lance et j'en viens à douter que celà puisse fonctionner avec un varjo Aero, quelq'un a il ce casque et ayant réussi à utiliser uevr pourrait m'éclairer ?

    Merci

  • Oui et je ne pourrais même pas détailler tout ce que j'ai essayé.

    Vraiment je ne trouve nulle part quelqu'un ayant fait fonctionner uevr avec un varjo aero...

  • Question con, tu lance bien Steam VR d'abord ?

    Je vois pas trop pourquoi le modèle du casque influencerais à partir du moment que tu passe par Steam VR.

    :bad2:

  • Oui , j'ai essayé tout ce que vous pouvez imaginer dans la procédure "standard", c'est plus un appel à témoin que je fais, si il existe un possesseur de varjo pour qui ça marche. :rame:

  • Communique avec Varjo

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

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