COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque


  • Donc, on est bien d'accord que c'est à l'appréciation du juge, et que pour quelques centaines d'euros, on ira pas au tribunal.

    Je reste donc dans l'idée qu'en fait, l'erreur sur la photo quelle quelle soit, le commerçant risque pas grand chose à ne pas honorer la commander et que sur les plus gros montants il fera jouer "la trop grosse erreur que mon bon client vous deviez deviner qu'il y a une erreur".

    :bad2:

  • Ca après j'en sais rien, c'est au cas par cas... Si tu achètes sur le web et que le prix erroné est sur le site, ça doit passer crème car tout est automatisé, évidemment sauf si tu as téléphoné au vendeur 3 minutes avant comme moi et qu'il a ton téléphone (le même que sur la facture). :hihihi:

    En tous cas ma mère fait souvent valoir ce droit quand elle va au supermarché, rayon fruits/légumes en particulier, et elle gagne toujours. :hihihi:

  • Sur un groupe hier je poste mon bundle dd1 ... 10mn après j'ai un gars qui me répond "oh il y en a encore qui achète fanamerde ?"

    Je lui demande s'il a été lui meme déçu de la marque ...

    Sa réponse est magnifique : "moi ? j'ai jamais eu de Fanatec, mais je lis plein d'avis négatifs donc non merci !"

    On a quand meme de sacrés vedettes :LOL:

  • Ils doivent être jalous ! :B

    Quoi qu'on en dise, Fanatec a été... est restera (surement encore qq temps) LA grande marque du Sim-racing !

    Cela dit, la concurrence a du bon et que certains préfèrent aller chez un concurrent, il n'y a pas de problème ;) dommage de réagir comme ça !!! :euh: mais, comme tu dis... :siffle:

    Chose mise à part, le service client n'est plus à la hauteur (surtout depuis les 60.000 commande du BF !) mais j'espère que ça reviendra (assez vite) à la normale.........

  • Sur un groupe hier je poste mon bundle dd1 ... 10mn après j'ai un gars qui me répond "oh il y en a encore qui achète fanamerde ?"

    Je lui demande s'il a été lui meme déçu de la marque ...

    Sa réponse est magnifique : "moi ? j'ai jamais eu de Fanatec, mais je lis plein d'avis négatifs donc non merci !"

    On a quand meme de sacrés vedettes :LOL:

    Juste par curiosité t'as posté ça sur quel groupe ??

  • Sur un groupe hier je poste mon bundle dd1 ... 10mn après j'ai un gars qui me répond "oh il y en a encore qui achète fanamerde ?"

    Je lui demande s'il a été lui meme déçu de la marque ...

    Sa réponse est magnifique : "moi ? j'ai jamais eu de Fanatec, mais je lis plein d'avis négatifs donc non merci !"

    On a quand meme de sacrés vedettes :LOL:

    Sérieux, t'as acheté du Fanamerde ?

    Afficher le Spoiler

    J'en ai eu donc j'ai le droit de le dire :B :LOL:

  • sur le groupe communauté fanatec francophone

    Le gars dit qu'il a jamais eu de Fanatec ! ET qu'il n'en aura JAMAIS !!!

    Pourtant il va sur le groupe Fanatec (peut-être régulièrement !...) pour le pourrir (sans expérience mais juste à partir de vidéos... posts tiers... etc... Pfff !!... :yes: )

    Si le gars avait du Moza par exemple, il me viendrait pas à l'idée d'aller sur "son groupe Moza" pour dire que c'est de la M.... (et sous entendre que tout ceux qui achètent encore du Moza sont des c...) Jalousie ?... Aigreur?... drôle de mentalité ! :non:

  • Non non Heaters v2. 0 2023 et futur con 2024....trop facile de critiquer derriere un écran sans voir en vrais visus. Le principal est que ton achat te plaise quelque soit la marque 😉

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (23 décembre 2023 à 12:04).

  • Oui mais l'humain a du mal à ne pas partager gratuitement son aigreur.

    Par exemple sur le sujet Formule 1 il y a toujours quelques de nos camarades qui viennent nous expliquer que la F1 c'est nul, qu'ils ne regardent pas, que c'était mieux avant, que c'est moins bien que rallye/indycar/motoGP/etc et du coup forcément on se sent un peu bête de continuer à regarder et à aimer ça 😊

  • Fanatec c'est nul de toutes façons, la F1 aussi et vous aussi d'ailleurs. :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Sur beaucoup de groupes c'est comme ça maintenant hélas

    (je suis sur un groupe iphone et on a des guguss qui viennent régulierement cracher leur venin anti Apple/iphone ... Samsung/android c'est tellement mieux bla bla bla)

    On voit aussi que beaucoup font de quelques cas négatifs une généralité, et donc en déduisent après que LA marque est "mauvaise" ... (mais les pires pour moi sont bien ceux qui n'ont jamais eu "le matos en main", et qui tirent leur conclusion simplement d'après quelques avis négatifs qu'ils ont pu lire ... )

    Comme je leur dis à chaque fois ... pour 5 cas/avis négatifs il y a combien de cas/avis positifs ? ... mais on ne voit que les cas négatifs évidemment :B

  • Oui mais l'humain a du mal à ne pas partager gratuitement son aigreur.

    Par exemple sur le sujet Formule 1 il y a toujours quelques de nos camarades qui viennent nous expliquer que la F1 c'est nul, qu'ils ne regardent pas, que c'était mieux avant, que c'est moins bien que rallye/indycar/motoGP/etc et du coup forcément on se sent un peu bête de continuer à regarder et à aimer ça 😊

    Ca n a rien â voir, la F1 c est vraiment nul!

    :B :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Aucun retard à déplorer avec la F1 on sait déjà qui va gagner les championnats 2024 et 2025

    Non, c'est vraiment méconnaitre la F1.

    On a toujours eu des "dominateurs" et un jour qui ne le sont plus, et parfois ca se joue à de petits détails.

    A commencer par chaque course, tu peut avoir un carton qui te met sur la touche, on a pas idée de l'engagement que les pilotes de F1 mettent à chaque course.

    :bad2:

  • A propos des profils Fanalab de Maurice, ils sont destinés au DD1 et DD2 et maintenant aux nouveaux DD Clubsport MAIS j'ai vu que certains les utilisaient sur des bases moins puissantes comme le CSL DD ou même l'ancienne base à courroie ClubSport Wheel Base V2.5 ! voir cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Comme depuis sa dernière version de profil (V2.01.18) Maurice intègre la dernière base Fanatec de 12 Nm peut-être que ça peut passer sur le CSL DD 8Nm ?

    Avez-vous des retours ici avec ces profils ?... Sur quelles bases ?