AMS2 - OPEN Surprise (Mercredi 1 Mai 2024, 20:00 – 23:00)

Date

AMS2 - OPEN Surprise

Mercredi 1 Mai 2024, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 1 mai 2024 à 20:45
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    25 avril 2024 à 17:52

    692.png

  • Normalement, présent

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Soirée très sympa et pas seulement parce que je suis sur le podium à trois reprises :B

    Course 1 j'ai vraiment adoré le combo 2002 Turbo à Estoril et ça s'est vu. Belle bagarre avec Kangourou en qualifications puis en course, dommage qu'il fasse une grosse erreur sur la fin. Je profite de l'absence de coco-9-9 pour signer ma première victoire depuis longtemps :1er:


    Course 2 c'est moins mon style d'auto et en plus mon volant était mal configuré donc qualif raccourcie, je pars 6e. Je fais quelques erreurs qui me rejettent loin mais je suis pas le seul. Je remonte et passe un bon moment derrière StefB , parfois proche, parfois loin car je fais d'autres erreurs.

    Mais il va finir par en faire une aussi ce qui me fait gagner une place... Puis une autre car Kangourou roule trop le coude à la portière :B:3e:


    Course 3 j'aime beaucoup la caisse, moins le circuit, j'ai du mal à trouver mes repères... Ce qui me fait percuter le pauvre evolm au premier tour, désolé :shy::etoiles:Je l'attends et repart dernier, puis remonte doucement jusqu'à réussir à doubler R1jerome en toute fin de course :++::3e:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé pour mon absence mais j'ai un mot d'excuse rédigé par mon fils ;)

    Et heureusement que je ne suis pas aller sur la piste avec vous car de gros orages ont frappé la région parisienne hier soir et j'ai eu plusieurs coupures de courant. J'avais eu la bonne idée de débrancher mon PC et tous le simu, on ne sait jamais.

  • soirée avec des combos supers bien tombés comme..par hasard :siffle:

    - le premier : la BMW 2002 à Estoril... vmax330 et Kangourou étaient intouchables. Moi j'ai bien bataillé avec StefB qui adore jouer la déconcentration sur ses adversaires :B j'ai dû finir avant-dernier

    - le second : P1 à Jerez là c'était une victoire facile pour moi, j'étais au-dessus du lot :yes:...coucou salut, je peux venir ? ici c'est coco-9-9 à l'appareil .....pfffff ah non hein :bad4:c'est encore raté pour ma victoire du coup :LOL:

    - le troisième : la coccx à Monte-carlo à Silverstone, je ne parviens pas à contenir la remontada de vmax330 , parti second, je finis au pied du podium , battu dans le dernier tour :bad:. bravo yohan :+:

    super soirée, pas d'orages finalement ici (c'est passé pas très loin assez violemment (là où une femme s'est faite emporter par la boue)), mais j'avais bien chaud avec le Pimax..peut-être que pour l'été, le Quest sera mieux en période estivale.

    587.png

  • C'est celle que j'ai le moins aimé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Idem j'ai trouvé le ffb un peu flou, c'est le genre de voiture un peu trop pointue, on ne sent pas venir le moment ou ca decroche ni comment ca va partir. alors qu'avec les deux autres, on le sent bien arriver .... voir meme , constament :) La bmw etait top, la "cox" un peu trop drift.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • La p1 a un train avant un peu fuyant qui a tendance à ripper je trouve.

    Elle n'a rien de "réaliste" à jouer ça c'est sûr, c'est une voiture très "arcade"

    587.png

  • La P1 j'aimais bien mais en effet dur de sentir le point de rupture.

    La cox heureusement que c'était sur Silverstone. Sur un circuit moins propice au dérapage ca aurait été une catastrophe

  • Ca dépend du GO et du nombre de pilotes participants :B , généralement je le désactive pour les open à moins qu'il soit préparé à l'avance ou que soyons nombreux à rouler , mercredi c'est Kangourou qui a rentré les résultats

    692.png