INFO - [Fermé] Black Friday du simracing

  • Il faut un peu de patience,car après tout,si les volants DD se démocratisent ,les prix baisseront peut -etre :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci du tuyau , et comment s 'appelera ce site ?:chut:

    :biga:

    C'est trop évasif là ! entre quelque chose de sûr et dispo, testé etc, etc... et une arlésienne... :B

    Je ne connais pas encore le Nom du site , mais j'ai son concepteur en Amis sur Facebook , c'est lui même qui m'en a parler , c'est pour cela que je relaye l'info ici :+:

    Il devrait ouvrir dans 15 jours a peu près .

    C'est quelque chose de sur et de tester depuis un bon moment d'après lui .

    Voici son message écrit : '' Je vais sûrement jeter un pavé dans la marre dans pas longtemps !! '' De tout façon il n’y a qu un seul fournisseur qui vend les carte pour le faire , On utilise tous la même base avec un look différent , La seule chose qui peut change c est la qualité de l alimentation mais c est du kiff kiff . Il y a une nouveauté qu il faut que je teste c est le nouveau soft qui vas remplacé celui qu on utilise aujourd’hui ,

    Moi : et c'est pour quand tes nouveaux DD ? sa réponse : d ici 1 ou 2 mois , De rien et si tu veut un direct drive en diy fait moi signe ça sort à moins de 850 euros complet .

    Voila , alors je n'y connais que dalle la dedans moi , mais au vu du prix actuel des autres cela semble pas trop mal , on verra bien :B

  • Je ne sais pas , je ne suis pas aller plus loin dans la discussion , mais je peux lui demander si tu veux :+:

    A la base je lui est fait faire un devis pour un Simulateur en profilé :B

  • non , je ne sais pas si il y a le volant , mais ce sera sur facture et garantie bien entendu , je lui avait demander pour sa ;)

    car je me méfie des Amis virtuels et d'offres trop belles :B

  • Pour le moment y a l'accuforce V2 livré à 1200 euros prêt à l'emploi et 0 soucis d'installation !

    Pour les frileux e=ou les non bricoleurs ! faut pas réfléchir trop longtemps !

    J'dis çà, j'dis rien !

  • +1

    Quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent des déco volant sur pcars par exemple et autre souci, et quand je vois le nombre de composant qu'on vient greffer à nos jeux (volant, pédalier, boîte de vitesse, oculus, buttkicker Dan's mon cas, cockpit dynamique pour d'autres, boîtes a boutons) perso je préfère la jouer sage et prendre du plug and play avec un logiciel reconnu (j'ai déjà le logiciel simvibe de l'accuforce -pour gérer le buttkicker-) donc j'évite d'avoir encore une source de problème supplémentaire.

    Je me suis déjà retrouvé plusieurs mois sans pouvoir rouler à cause de ce genre de soucis (plus t'as de matos, plus t'as de risque de pannes)

    Et j'ai pas envie de passer plus de temps à bricoler et réparer plutôt qu'à rouler

    Après on a chacun ses priorités forcément, et je comprend tout à fait ceux qui préfèrent "fabriquer" leur propres volants.

    Moi moi ça ne correspond pas à mon état d'esprit.

  • C'est quand même assez simple à installer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi intéressé par le direct drive dans les 800€... ;)

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ Ventirad Noctua NH-D15 chromax.black 140mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais / Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Pour ceux qui ne veulent pas bricoler évitez l'accuforce. Je le répète il y a un monde entre ce système avec stepper et nos volants DD surtout avec le dernier firmware simucube qui n'est pourtant qu'en version bêta pour l'instant. Attendez plutôt les DD fanatec avec moteurs brushless qui auront forcément moins de cogging. Pour les moins convaincus allez faire un tour ici

    http://www.mockracer.com/?m=0

    Regardez le test de l'accuforce qu'il possède et qu'il trouve génial et regardez ensuite l'essai du volant de Léo bodnar qu'il a pu essayer.
    Beano, lui qui doit posséder tous les volants DD, aindiqué que désormais nos DD avec firmware simucube ont un rendu encore meilleur que la solution Léo Bodnar.

  • Pour ceux qui ne veulent pas bricoler évitez l'accuforce. Je le répète il y a un monde entre ce système avec stepper et nos volants DD surtout avec le dernier firmware simucube qui n'est pourtant qu'en version bêta pour l'instant. Attendez plutôt les DD fanatec avec moteurs brushless qui auront forcément moins de cogging. Pour les moins convaincus allez faire un tour ici

    http://www.mockracer.com/?m=0

    Regardez le test de l'accuforce qu'il possède et qu'il trouve génial et regardez ensuite l'essai du volant de Léo bodnar qu'il a pu essayer.
    Beano, lui qui doit posséder tous les volants DD, aindiqué que désormais nos DD avec firmware simucube ont un rendu encore meilleur que la solution Léo Bodnar.

    Merci pour ton retour et pour le lien , je vais tacher de faire durer mon g 27 encore un peu ...:+: je vais attendre que Fanatec commence a devoiler ses prix ...et une date ...