PCars2 - Clio @ Ruapana Park Club (Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Clio @ Ruapana Park Club

Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 décembre 2017 à 20:15
  • je pense qu'il faut plus aller voir C@rbone pour ça car quand je vais voir le fichier stats, je ne vois rien enregistrant les chronos. On dirait que le hotlap RFRO prend les données à la volée du coup, et donc ça doit surement merder à ce niveau là :( Car t'apparait bien comme tout le monde dans le fichier, mais je ne vois rien de plus et rien de moins que nous.

  • Bon en fait on a trouvé pourquoi certains chronos n'apparaissent pas. C@rbone s'en occupe, ça devrait revenir dans l'ordre (encore un bug du dédié, mais on a trouvé le moyen de le contourner)
    Par contre on s'est aperçu que pcars ne faisait pas la distinction entre un tour valide et un tour non valide. Donc en gros les tours effectués et non valide parce que vous avez coupé la piste sont affichés comme n'importe quel autre tour :(

  • ça deux jour que je vais tourner sur le serveur, mais je n'apparais toujours pas dur la hotlap RFRO , à chaque fois je suis en session d'essais, ça vient peu être de là ?

    Pareil pour le serveur RFRO 02

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • en plus je tournais en 1'01"18 .........:1er:


    Plus ou moins 5"....:siffle:

    :jesors:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petit test a l'instant sur le serveur RFRO2

    nous sommes rentrés a 2, moi de la pluie (6°C ambient et 9°C piste) et Serlavis dégagé (8°c et 11°C en piste)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon en fait on a trouvé pourquoi certains chronos n'apparaissent pas. C@rbone s'en occupe, ça devrait revenir dans l'ordre (encore un bug du dédié, mais on a trouvé le moyen de le contourner)
    Par contre on s'est aperçu que pcars ne faisait pas la distinction entre un tour valide et un tour non valide. Donc en gros les tours effectués et non valide parce que vous avez coupé la piste sont affichés comme n'importe quel autre tour :(

    quelques uns mais pas tous en fait.

  • Dans le doute j'irai voir la météo avant, et je la forcerai identique pour tout le monde (on peut choisir la météo quand on lance la course, mais pas quand on laisse le serveur libre en mode hotlap). A priori, peu de chance que ce soit pluvieux, mais les nuages devraient être de la partie.
    Evidemment j'annoncerai la météo exacte avant de commencer la course ;)

  • PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT ENCORE BRANLE CHEZ SMS???

    1) mon volant bien que les touches étaient affichés comme configurés, j'ai du les refaire une par une

    2) un alt-tab et j'ai pu qu'à reset le jeu

    3) le ffb et les pneus ont du bien changé non?

    403.png

  • le FFB et les pneus ont changé, mais en mieux.
    Pour le Alt-Tab, même souci, mais j'ai l'impression que c'est le cas depuis la grosse MaJ de windows 10 car j'avais pas ce souci avant.
    Pour les touches, ya sûrement plein de trucs qui ont sauté avec la dernière grosse MaJ. C'est pas normal effectivement, mais pour les setup par exemple ils avaient conseillé de supprimer l'ancien dossier (ce que je n'ai pas fait, ça fonctionne quand même chez moi)

  • flemme de faire un résumé, mais en quelques mots, beaucoup de frustration avec ce jeu entre les choses ditent plus haut et ces cuts de la mort

    (voir image en PJ)

    ou celui là

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je suis d'accord dans l'application stricte de la regle, j'ai les 4 roues en dehors des lignes, mais j'ai déjà regardé assez de courses poru savoir que dans le monde reel aucun pilote n'a jamais pris de cut pour ça...

    sinon pour le fun : ma première rencontre de la soirée avec gerval, perte de control sur le freinage

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    puis ma deuxieme

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai voulu profiter de sa bagarre avec ranieri à 2 tours de la fin, j'ai été carrément trop optmiste, désolé gerval

    et aussi désolé clotaire pour la course 1

    bref pas une grande soirée de pilotage pour moi

  • soirée difficile

    qualif

    en 4 mais suis bcps moins à l'aise que les 1er

    course 1

    2 tours à coller le peloton de tête et je rate mon point de freinage TAQ je vois tout le monde à droite à gauche suis à l'envers sur la piste Je repars dernier et aligne mes tours pour remonter 7 ème ( la plus mauvaise place pour la grille inversée:bad:)

    course 2

    départ fond de grille .Du coup pleins de dépassement à se mettre sous la dent pour finir 5 mais trés loin des leaders