• De toute façon je crois que pour l'instant le Custom Grid fonctionne, mais ne permet que de faire ses propre grille de départ et en jouant Solo, mais son autre mod qui s'appelait Custom livery, ou quelque chose comme ça ne fonctionne pas encore.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est un moyen détourné. .mais ça ne partage pas les livrées .

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je viens à l'instant de recevoir cette notification steam .. :euh2:

    (pas de téléchargement en vue par contre)

    Project CARS 2 - Update 1.4.0.0

    EDIT: Contenu supprimé (trop long) lien du détail

    400.png

  • pas mal de petite chose sympathique.

    Les cut revu, le temps de ralentissement en cas de cut revu également.

    Également ATH qui affiche les messages importants même sans ATH.

    A tester ce soir.

    522.png

  • mon best of :

    "GT3 tendre et lisse : réglage de la fenêtre des températures pour en élargir la fourchette, principalement pour en améliorer les performances à basse température."


    "Augmentation du réchauffement des pneus pluie des joueurs."

    "Correction du passage au stand : le joueur reçoit désormais automatiquement les bons pneus dans le cadre d'une stratégie par défaut.""Ajout d'un choix "Automatique par météo" dans le menu de stratégie des stands. L'équipe changera les pneus s'ils ne correspondent pas aux conditions."

  • Beaucoup beaucoup de choses, ils prennent leur temps pour patcher, mais quand ça arrive c'est bien chargé, ya pas mal de petites choses qui font plaisir à lire, à voir ce que ça donnera "en vrai" :) ! Le patch 1.3 était déjà une belle avancée.

    Par contre je ne vois rien sur l'état visuel des voitures en online après réparation, ça serait bien que les autres aussi voient notre voiture réparée comme il faut :timide: ...

    Après je ne sais pas si ça a été soumis :) ?!

  • ça semble prometteur sur papier ! espérant que ça sortira enfin le jeu de son état de Beta non assumée.. :prions:

    petite remarque :

    "Amélioration destinée à empêcher les joueurs d'accéder aux Événements communautaires avec des voitures DLC (lorsqu'ils ne possèdent pas le DLC). "

    > c'est peut être -économiquement- une amélioration pour SMS, mais c'est certainement une regression pour les joueurs, dommage qu'il abandonnent cette fonctionnalité unique à Pcars! :/

    400.png

  • Salut,

    Je vous l'avait dit, le patch de la Saint Valentin est parmi nous !!!:sleurp:

    Je ne suis pas à la maison mais je pense que Pcars 2 va revenir en force dans mon top team

    des simus. :yes:

    L'écriture du bouquin, Civ VI Rise and Fall, Pcars 2 + le TCAR2000, comment vais-je faire ? :B

    D'autant plus que je suis en vacances la semaine prochaine

    et Mme Kartu m'a parlé de travaux à la maison ? :siffle:

  • Ford Falcon V8SC : déplacement de l'équilibre de la traînée vers l'arrière, correction de l'effet de résistance de l'aileron arrière, rééquilibrage de l'adhérence des pneus lisses.

    424.png

  • ça semble prometteur sur papier ! espérant que ça sortira enfin le jeu de son état de Beta non assumée.. :prions:

    petite remarque :

    "Amélioration destinée à empêcher les joueurs d'accéder aux Événements communautaires avec des voitures DLC (lorsqu'ils ne possèdent pas le DLC). "

    > c'est peut être -économiquement- une amélioration pour SMS, mais c'est certainement une regression pour les joueurs, dommage qu'il abandonnent cette fonctionnalité unique à Pcars! :/

    Faut voir si ça touche aussi les serveurs dédiés ou pas (histoire qu'on puisse proposer des OPENS avec DLC pour ceux n'ayant pas les DLC)

    Ford Falcon V8SC : déplacement de l'équilibre de la traînée vers l'arrière, correction de l'effet de résistance de l'aileron arrière

    Ca me laisse perplexe, je ne voit pas trop à quoi ça va correspondre concrètement...