rF2 - RoadMap Novembre

  • Un peu tard,mais là voilà (Avec traduction Google):https://www.studio-397.com/2017/11/roadma…-november-2017/

    Traduction Google :

    Le mois dernier, nous avons réfléchi sur 2017 et fait allusion à un nouveau contenu. Plus tôt dans la semaine, nous avons annoncé le Formula E Energize Pack, qui a permis à rFactor 2 de se lancer dans la course électrique. Ce week-end, vous pouvez tous assister à la course d'ouverture de la saison à Hong Kong. Nous avons annoncé une compétition de hotlap, qui vous donne une chance de gagner des cadeaux exclusifs de formule E, ou montrez à vos amis combien vous êtes meilleur qu'eux! Certains d'entre vous ont peut-être regardé la conversation et conduire ce que Marcel a fait sur RaceDepartment. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas fait, vous avez manqué quelques exemplaires gratuits du pack Formula E. Nous résumerons certaines des nouvelles choses qui ont été discutées ici. De toute évidence, beaucoup de questions ont porté sur le contenu de la formule E. Nous publierons une mise à jour dans une semaine ou deux qui comprendra les nouvelles livrées de l'équipe que nous n'avons pas pu vous montrer avant la course d'ouverture, et nous fournirons également une mise à jour du code qui vous donnera un meilleur aperçu. dans la quantité de batterie qui vous reste, et utilisez par tour. Étant donné que cette partie de la stratégie est une partie intégrante de la course de ces voitures, nous pensons qu'une amélioration est en ordre afin que vous ne devez pas compter sur des plugins tiers. Incidemment, en parlant de plugins tiers, Crew Chief a déjà publié une mise à jour de code qui prend en charge la Formule E. Si vous ne l'avez pas encore vérifié, nous pouvons certainement vous le recommander!

    Nous sommes également prêts à annoncer que nous ferons de DX11 le défaut avant Noël. Comme une étape intermédiaire avant que nous venions avec un nouveau système HUD pour les plugins, nous allons nous concentrer sur la fourniture d'un HUD par défaut qui comprend un grand nombre de fonctionnalités que vous avez appréciées dans les plugins tiers. L'un d'entre eux est un nouveau cadran qui vous montre le delta temporel par rapport à votre meilleur tour, mais nous avons prévu quelques autres nouveautés et améliorations. Une partie de cette mise à jour DX11 sera l'inclusion de la "mise à jour de pluie" que nous avons visionné à SimExpo. Nous l'avons depuis perfectionné. Nous avons également amélioré l'éclairage ambiant, en produisant des différences subtiles qui donnent à l'image globale un aspect légèrement plus dramatique. En ce moment, nous travaillons fiévreusement à mettre à jour toutes nos voitures et nos pistes pour tirer le meilleur parti de ces nouvelles fonctionnalités. Nous publierons progressivement ces mises à jour, mais nous prévoyons d'effectuer une partie importante avant la fin de l'année. Les photos ci-dessous sont encore en cours, mais vous montrez ce que nous avons fait pour améliorer la pluie sur les voitures et les pistes.

    Une autre annonce est que nous soutenons officiellement tous les nouveaux casques Windows Reality Mixed, et nous aurons bientôt plus de détails dans une annonce séparée. En 2018, nous nous concentrerons sur d'autres mises à jour liées à DX11, à la fois en termes de performance et de fidélité. Comme annoncé, cela signifie que nous déprécions DX9, ce qui signifie qu'il sera toujours disponible, mais il ne sera plus mis à jour. Cela nous donne plus de bande passante pour se concentrer sur le nouveau moteur, ce qui devrait être un avantage énorme pour tout le monde. En conclusion de la mise à jour de ce mois, nous vous souhaitons tous de bonnes fêtes de fin d'année et nous reviendrons avec une dernière mise à jour de la feuille de route vers la fin de l'année. Bien sûr, nous serons de retour en 2018. Joyeux simracing!:hp:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Très bonne idée cette formule E ... j’ai vu une vidéo sur Toban très sympa ... pour 5 Euros le prix semble correct ... de la bonne com ... Direct x 11 avec les plugins .... il semblerait que l’expression images dramatiques .... la pluie ... annonce l’exploitation de directs 11 ... la guerre des images et chacun son style ... donc très envie de tester la pluie et très peur d’etre Déçu ... la pluie c’est méga dynamique et l’applitude du grip doit être élevé de la trajectoire sèche à la trajectoire extérieure ...

  • excellent la bascule définitive en DX11 avant noël avec le HUD / Plugin pour compenser Trackmap

    @Santalord : la pluie existe depuis très longtems sur RF2 et est plutot bien gérée en terme de physique / comportement ( trajectoire qui sèche etc ... )

    donc tu peux tester la pluie dès maintenant sans attendre ( on a déjà fait quelques open dont un mémorable en Clio où Alligator avait du me prendre 2 ou 3 tours en 20 mn )

    la grosse modification est liée à la gestion des effets graphiques ( flaque d'eau , goutelette sur le parebrise etc ..., et ce grace à DX11 )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci Philippe pour l'information :+:

    Finalement ils auront mis plus de temps que prévu pour lâcher la version définitive de DX11. Ils parlent très clairement du Trackmap qui sera natif, j'espère juste qu'ils n'auront pas oublié le Motec au passage :prions:.

    Le reste ne me concerne pas trop, alors :siffle::B

    Membres : 5, depuis 1964

  • En voiture électrique sous la pluie, ça ne te dit rien....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En voiture électrique sous la pluie, ça ne te dit rien....

    Non du tout, pourtant je tends l'oreille au maximum mais rien, nibe, que t'chi, nada :hihihi:.

    Je comprend que S397 ai besoin de renflouer les caisses mais je n'aime pas du tout le format mod/circuit payant. Je préférais, et de loin, l'ancien système d'abonnement annuel. Avec les circuits/mods payant, ça va devenir de plus en plus le bordel pour organiser des courses. Au bout d'un moment, inévitablement, se posera le souci de qui a ceci et qui a cela. Pas trop fun je trouve pour un jeu qui se veut à la pointe des parties en ligne :euh2:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Heureusement les mods gratuits ne sont pas encore morts.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • à la pointe des partie en ligne? sérieusement, ici qui arrive a jouer en ligne sans etre inscrit a un forum, team ou autre? a chaque fois que j'essaye de jouer en ligne, non seulement il n'y a quasi personne, mais en plus les rares sessions ou il y a du monde, soit elles sont privées, soit je n'ai pas tel ou tel mod et ça me met contenu introuvable... bref ça me saoule...

    obligé de jouer seul et c'est vite chiant..

  • à la pointe des partie en ligne? sérieusement, ici qui arrive a jouer en ligne sans etre inscrit a un forum, team ou autre? a chaque fois que j'essaye de jouer en ligne, non seulement il n'y a quasi personne, mais en plus les rares sessions ou il y a du monde, soit elles sont privées, soit je n'ai pas tel ou tel mod et ça me met contenu introuvable... bref ça me saoule...

    obligé de jouer seul et c'est vite chiant..

    tu peux rouler sur les parties sans mots de passe en téléchargement directement le contenu ou alors tu t’inscirs sur des opens ...

    Ps : t’as reçu?

  • On peut télécharger mais si on a une connexion pourrie où le moindre petit téléchargement met plus de 35mn lorsqu'on arrive sur le circuit la course est finit . Je trouve que c est le gros problème de rFactor pour jouer en ligne trop de mod et différent circuit . Sinon rouler avec rFactor c est le pied.

    tu peux rouler sur les parties sans mots de passe en téléchargement directement le contenu ou alors tu t’inscirs sur des opens ...

    Ps : t’as reçu?

  • tu peux rouler sur les parties sans mots de passe en téléchargement directement le contenu ou alors tu t’inscirs sur des opens ...

    Ps : t’as reçu?

    si tu sais de quel mod il s'agit! c'est pas toujours que l'on connais la liste de tous les circuits et voitures utilisées par le mod...

  • Tu peux aussi rouler avec RFR-O.!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est sur, mais j'ai un emploi du temps assez chargé et c'est pas hyper pratique pour moi de me caler sur les horaires et jours proposés, je trouve ça quand même bien compliqué juste pour jouer.

    et puis c'est ce que je dis, sans être inscrit a un team, forum, ou autre, pas moyen de jouer en ligne, c'est nul, j'adore ce jeu, mais c'est nul, et aucun classement mondial en ligne, aucun fantôme en ligne... bref selon moi si ils ne règlent pas ce problème ce jeu va mourir.

  • rF2 te permet de télécharger directement le mod et le circuit des parties en cours ... t’es certain que cela fonctionne de cette manière ...

    Après pour me faire plaisir sur rF2 ils y a des bons pilotes AI sur les pistes bien connues ... je les trouve des fois plus vrais qu’en réalité ... ils savent fermer les portes correctement et viennent te chercher quand tu fais une erreur même avec très peu d’agressivité (règlages)...

    Le sélecteur des parties Online est plus puissant également

  • c'est sur, mais j'ai un emploi du temps assez chargé et c'est pas hyper pratique pour moi de me caler sur les horaires et jours proposés, je trouve ça quand même bien compliqué juste pour jouer.

    et puis c'est ce que je dis, sans être inscrit a un team, forum, ou autre, pas moyen de jouer en ligne, c'est nul, j'adore ce jeu, mais c'est nul, et aucun classement mondial en ligne, aucun fantôme en ligne... bref selon moi si ils ne règlent pas ce problème ce jeu va mourir.

    Marcel Offermans, le nouveau directeur depuis la reprise D'ISI à promis un nouveau système bientôt (soon™), on verra bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.