Un peu tard,mais là voilà (Avec traduction Google):https://www.studio-397.com/2017/11/roadma…-november-2017/
Traduction Google :
Le mois dernier, nous avons réfléchi sur 2017 et fait allusion à un nouveau contenu. Plus tôt dans la semaine, nous avons annoncé le Formula E Energize Pack, qui a permis à rFactor 2 de se lancer dans la course électrique. Ce week-end, vous pouvez tous assister à la course d'ouverture de la saison à Hong Kong. Nous avons annoncé une compétition de hotlap, qui vous donne une chance de gagner des cadeaux exclusifs de formule E, ou montrez à vos amis combien vous êtes meilleur qu'eux! Certains d'entre vous ont peut-être regardé la conversation et conduire ce que Marcel a fait sur RaceDepartment. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas fait, vous avez manqué quelques exemplaires gratuits du pack Formula E. Nous résumerons certaines des nouvelles choses qui ont été discutées ici. De toute évidence, beaucoup de questions ont porté sur le contenu de la formule E. Nous publierons une mise à jour dans une semaine ou deux qui comprendra les nouvelles livrées de l'équipe que nous n'avons pas pu vous montrer avant la course d'ouverture, et nous fournirons également une mise à jour du code qui vous donnera un meilleur aperçu. dans la quantité de batterie qui vous reste, et utilisez par tour. Étant donné que cette partie de la stratégie est une partie intégrante de la course de ces voitures, nous pensons qu'une amélioration est en ordre afin que vous ne devez pas compter sur des plugins tiers. Incidemment, en parlant de plugins tiers, Crew Chief a déjà publié une mise à jour de code qui prend en charge la Formule E. Si vous ne l'avez pas encore vérifié, nous pouvons certainement vous le recommander!
Nous sommes également prêts à annoncer que nous ferons de DX11 le défaut avant Noël. Comme une étape intermédiaire avant que nous venions avec un nouveau système HUD pour les plugins, nous allons nous concentrer sur la fourniture d'un HUD par défaut qui comprend un grand nombre de fonctionnalités que vous avez appréciées dans les plugins tiers. L'un d'entre eux est un nouveau cadran qui vous montre le delta temporel par rapport à votre meilleur tour, mais nous avons prévu quelques autres nouveautés et améliorations. Une partie de cette mise à jour DX11 sera l'inclusion de la "mise à jour de pluie" que nous avons visionné à SimExpo. Nous l'avons depuis perfectionné. Nous avons également amélioré l'éclairage ambiant, en produisant des différences subtiles qui donnent à l'image globale un aspect légèrement plus dramatique. En ce moment, nous travaillons fiévreusement à mettre à jour toutes nos voitures et nos pistes pour tirer le meilleur parti de ces nouvelles fonctionnalités. Nous publierons progressivement ces mises à jour, mais nous prévoyons d'effectuer une partie importante avant la fin de l'année. Les photos ci-dessous sont encore en cours, mais vous montrez ce que nous avons fait pour améliorer la pluie sur les voitures et les pistes.
Une autre annonce est que nous soutenons officiellement tous les nouveaux casques Windows Reality Mixed, et nous aurons bientôt plus de détails dans une annonce séparée. En 2018, nous nous concentrerons sur d'autres mises à jour liées à DX11, à la fois en termes de performance et de fidélité. Comme annoncé, cela signifie que nous déprécions DX9, ce qui signifie qu'il sera toujours disponible, mais il ne sera plus mis à jour. Cela nous donne plus de bande passante pour se concentrer sur le nouveau moteur, ce qui devrait être un avantage énorme pour tout le monde. En conclusion de la mise à jour de ce mois, nous vous souhaitons tous de bonnes fêtes de fin d'année et nous reviendrons avec une dernière mise à jour de la feuille de route vers la fin de l'année. Bien sûr, nous serons de retour en 2018. Joyeux simracing!