Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars- Manche 6

  • J'ai pas encore essayé ce weekend, mais on avait essayé le circuit sur PCarsII avec d'autres caisses "joueuses", et pour moi la plus grosse difficulté c'est le freinage à la chicane au tout début de la descente, je le trouve bien plus délicat que lorsque je roulais dessus sur RRRe, faut bien faire gaffe au transfert de masse, l'arrière a tôt fait de passer devant, après c'est peut-être différent avec la V8 des vieilles caisses qu'on avait prises, mais quand même cette course fait flipper, d'autant qu'en VR on se rend compte comme on est proche des murs :B !

    Avant de penser aux points, je vais déjà penser à finir la course :timide: ...

  • et oui c'est pas du sprint ou on peut se refaire sur une 2ème manche...

    1h30 va falloir gérer la fatigue du bonhomme aussi... ça fait transpirer ces DD :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ça dépend le nombre de murs qui vont traverser :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • faudrait que les GO RFRO fassent un briefing sévère aux murs.

    Parce que nous on respecte bien les consignes jusqu'à maintenant :LOL::hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon premier test bah c'est pas la fête :bad:

    je me sentais de mieux en mieux après un moment je mate le hotlap .... p**t**in ch'uis a 11s !!! en 1h30 je vais faire la moitié de votre course :euh:

    :yes: je vais partir avec 25 litres ça le fera

  • J'arrive pas a côtoyer la limite avec cette caisse sur ce circuit. A chaque fois le cul se barre dans les virage lents.

    Vous augmentez l'appui au max ? vous touchez aux suspensions ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bizarrement je la trouve assez stable, même setup qu'à sonoma. Je pense être à 8 d'appui il me semble. Ca dépend aussi si tu roule en tendre ou en dur...
    Après ouais ya quelques virage lents, sans torp d'appui, ou forcément faut y aller molo sur l'accélérateur

  • Je vais voir ca.

    Bon j'étais déjà a 10 d'appui a l’arrière en fait ...

    Je veux bien du partage de set Rach si c'est possible :B.

    Bon par contre là je vais faire dodo. J'ai la vision qui a du mal a suivre les mouvement de ma tête et de mon corps ! LOL

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Gerval GO

    C'est la der en V8 ( sniffff!!!)

    training dimanche soir à partir de 20H15 au programme :euh2:vous avez l'habitude:hihihi:

    Gerval joueur

    je sais pas quelle est le grand malade qu'à prévu de tourner 1H30 à Bathrust mais faut l'enfermer:mdr:

    hier training d'une grosse demi heure : résultats chronos décevant j'suis à 3s de Rach :bad: mais le plus inquiétant c'est que j'ai les avant-bras et les mains en compote!!!! pour la première fois j'envisage sérieusement de baisser la puissance du DD ou du FFB si je veux finir la course autrement qu'en bouillie

    en tout cas Bathrust , Sonoma c'est vraiment le pied pour cette Ford V8 dans le même style Laguna ,Algarves n'aurait pas été mal ( la prochaine interligue??)

  • je confirme au DD c'est une boucherie

    La main gauche prend cher de rester seule sur le volant dans les enchaînements.

    gerval si tu veux je peux te faire le passage en simucube... c'est encore meilleurs le v8 avec

    Sinon pour moi ce champ v8 est une réussite totale.

    Le choix de cette categorie, les circuits, les différents format de courses. Franchement c'est du TRÈS BEAU boulot. Chapeau les orgas

    Ensuite l'ambiance créée par les participants a complété tout ça pour en faire vraiment une activité que j'avais à chaque fois hâte de rejoindre.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour le passage en Simcube on verra aprés le champ faut pas bousculer le pépère:hihihi:

    pour les "S" de la descente , je renonce à changer de rapport faut mes deux mains pour tenir la "bestiasse"

    pour les remerciements :+: ( qd on propose un champ on a toujours l'angoisse que ça plaise pas ou que les gens lâchent, je suis content si ça plait à la majorité d'entre vous ; C'est sûr les caisses du BTCC procureront bcps moins " d'adrénaline" et de sensation à la conduite je compte plus sur la " bagarre" pour vous faire monter dans les tours

  • le btcc a mon avis n'aura rien à envier au v8 en piste.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, j'ai encore des problèmes de matériel... ma VR saute, j'ai pu faire une demi heure de training avant que ça ne devienne insuportable et finisse par crasher.

    Le tout à l'air de venir de mon processeur, je ne sais pas pourquoi mais PCars2 à l'air de ne vouloir utiliser que 3 ou 4 des threads du processeur et dès que mon proc dépasse 35-40% j'ai la VR qui saute...

    Si vous avez des idées pour m'aider, le jeu est au mini (toutes options) mais ça ne suffit pas.