Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars- Manche 6

  • Project Cars 2- Championnat V8 SUPERCARS Manche 6

    5a19141995696.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 27 Mars 2018 à partir de 20H15
    • Voitures : Ford Falcon FG V8 SuperCars
    • Circuit : Bathrust
    • Difficultés : 8/9

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au Championnat V8 SuperCars

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 1
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 30

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : ChampV8
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : ChampV8

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au Mardi 27 Mars 20H00
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • COURSE classée "HORSCLASSE"
      • QUALIFICATION : 21H00 durée 15 minutes
      • COURSE : 44T ( environ)
        • Durée : 90 minutes
        • Météo : Dégagé
        • Date départ virtuel : 08/10/2018
        • Heure départ virtuel : 14H00
        • Heure arrivée virtuelle :15H30
        • Progression temps virtuel : X1

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : à définir
    • Conso essence : à définir
    • Pénalités : toutes

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • gerval GO

    INFOS COURSE

    En visionnant le replay de Ruapuna sous la pluie,j'me suis rendu compte que les pilotes qui sont restés 20 t dans les limites de la piste se comptent sur les doigts d'une main et encore pas sûr!!!!

    dans ce cas je pense que Bathrust et ces murets pdt 1H30 est déja en soi suffisament difficile pour ne pas rajouter des conditions météo type pluie

    la météo sera dégagée

  • et bien normalement présent mais avec tout de même une réserve. ..:doc:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dommage,

    La pluie rajoutais une dimension stratégique dans la gestion des arrêts, laissant aussi la place à des coups de poker possible.

    Mais je suis assez d accords avec toi sur le faite que Bathurst est déjà une épreuve en soit :hihihi:

  • Merci de votre clémence monsieur Météo :P , histoire de faire varier ce qu'on voit, et peut-être par la même occasion les températures, il peut au moins y avoir des passages nuageux ;)

    Perso je n'avais rien contre la pluie, même si le circuit est déjà assez exigeant en soi, j'avais plutôt peur que la stratégie de pneus soit incertaine, parce que demander des pneus slicks à la place des pneus pluie ou inversement en cours de course, je ne sais pas faire :timide: , et vu qu'en attendant de refaire mes boutons j'ai tout au clavier, en VR c'est pas très pratique :) ...

    Par contre, si on peut éventuellement éviter l'automne (ou l'hiver :B ), c'est juste visuel, j'aime pas trop les arbres oranges-marrons de PCars dans ces saisons :timide: .

    Bon, dans tous les cas, ya intérêt à se préparer, c'est pas un circuit qui pardonne :timide: !

  • Pareil, en été c'est plus sympa, et comme tortue G , les arbres en automne de PC2 ne me font pas vraiment rêver. Et 90 minutes sur ce circuit sera déjà la plus grosse difficulté.

    Pitié Gerval :sos::prions:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • et bien faut coller à la réalité. .. partons pour octobre non ????

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • M'en occupe ce we .....eh j'essais !!!!!! faut que je trouve un peu de tps entre interligue , la préparation du prochain championnat et l'open de sambat29 ................

    à Bathrust faut aussi voir pour laisser passer les kangourous ?????????:mdr:

  • J'ai testé un peu le combo en solo hier... T'as vite fait de taper le mur !

    Heureusement que cette manche est en dernier, j'aurai carrément pas été à l'aise sur ce circuit en V8 au tout début de championnat

    Par contre j'avais testé au mois de septembre et le pneus chauffaient peu. J'espère que ça va pas trop changer au moi d'octobre

  • Perso, c'est la manche qui me fait le plus peur... le circuit ne pardonne rien du tout et avec cette voiture ça va être difficile de pas partir à la faute!

    Enfin, je vais voir ce que ça donne, il va falloir que je fasse moult essais...