Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

  • a mon sens pour que ce soit interessant, c'est mettre 15 à 20 min de pluie légère puis ensuite nuageux...

    une piste séchante pour finir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour moi il faut juste que les conditions soient "crédibles", faudrait éviter des conditions qui en vrai entraîneraient un drapeau rouge, et il ne faudrait pas que ça devienne un jeu d'élimination plutôt qu'une course :) . Après on n'a pas besoin de savoir exactement ce qu'il se passera et dans quel ordre, dans la vraie vie c'est pas comme ça (sinon il n'aurait jamais neigé à Montpellier ces deux derniers jours :B ...), un peu de surprise c'est bien :) ! Mais je fais confiance aux orgas, je sais qu'ils nous feront un truc bien :) .

    Bon par contre malgré la neige qui a "paralysé" Montpellier, j'ai quand-même été bosser, donc pas eu encore le temps de testouiller tout ça :B ...

  • Je sais que je suis loin d'être un pro du pilotage, j'adore rouler sous la pluie mais là je pense vraiment qu'il y a un problème, je pense que les condition météo doivent être légèrement ajustée car sinon à la fin ce sera comme dans highlander il n'en restera qu'un :LOL:.

    J'ai vu dans les réglage que les paramètres de la météo ont été accélérer à 10X et je pense que c'est de là que vient le problème la piste est détrempée trop vite et là ça manque de réalisme.

    Je suis vraiment pour que cette manche ce passe sous la pluie mais quelques ajustements sont nécessaires pour que ce ne soit pas un carnage.

  • on vient de tester avec la patron ( gerval), il a pu se rendre compte...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quoi il n'a pas vu la ligne d'arrivée :?:hihihi:

    vous êtes que des pleureuses et pi c'est tout :LOL:

    gerval , quand on clique sur le Hot-Lap cela ne fonctionne pas , j'aurais aimé voir vos chronos ;)

  • Aprés test et retest

    Et vos retombées

    pluie fine, pluie fine, pluie fine , orage .............. c'est INJOUABLE dés l'approche des 20 minutes

    je vais changer le combo

    je teste ce we et je vous tiens au jus ( en attendant vous pouvez toujours vous entrainer sous la pluie légère car il y en aura)

  • Comme la dit Serlavis, c'est pas juste la météo X10 qui fout le bordel, les flaques grossissent beaucoup plus vite en accélérant la météo.:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est pas changer c'est ajuster pour avoir la piste praticable ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Comme la dit Serlavis, c'est pas juste la météo X10 qui fout le bordel, les flaques grossissent beaucoup plus vite en accélérant la météo.:jecpa:

    Ça serait dommage de changer le combo, il me plaisait bien :timide:

    X10 peut être mais on n'a pas le choix avec une course de 30mn

    Ter Arvern rassure toi la p^luie sera tj de la partie je vais juste voir pour remplacer la ou les phases d'orage

  • le x10 pour avoir déjà testé ça change pas grand chose. C'est juste que l'orage s'installe plus rapidement, donc forcément les flaques d'eau se remplissent plus rapidement, mais ça reste tout à fait réaliste au final. Et le séchage lui reste aussi long qu'en vitesse x1 (on n'est plus dans Pcars2)
    J'ai un combo de météo à tester dans la soirée pour proposer à Gerval, sachant que l'idée ça restera toujours de rouler sur de la piste mouillée, on vous rassure ;)

  • Au cas où, avant que Gerval ne fasse un autre test, je vois qu'il a laissé le serveur avec de la pluie légère pendant les 2/3 de la course, puis moyennement nuageux pour la fin.
    C'est bien plus jouable, et ça reste joueur. Les flaques mettent 10 min à arriver, et elles restent légères (elle ne sont plus pénalisantes)
    Donc si vous voulez tester, go sur le serveur :)

  • il est sur l'affiche en page 1 :B

    RFROchamp

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au cas où, avant que Gerval ne fasse un autre test, je vois qu'il a laissé le serveur avec de la pluie légère pendant les 2/3 de la course, puis moyennement nuageux pour la fin.
    C'est bien plus jouable, et ça reste joueur. Les flaques mettent 10 min à arriver, et elles restent légères (elle ne sont plus pénalisantes)
    Donc si vous voulez tester, go sur le serveur :)

    Ho non j'avais justement trouvé un bon setup :hihihi: