Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

  • bjr à tous

    comme d'hab , training d'avant manche dimanche soir à partir de 20H15 en condition de course, avec départs et roulage en paquet (chaud devant:desmo:)

  • Rholala je suis a l'ouest avec mes temps ! pour ne pas changer....

    Par contre sur un circuit comme celui-ci, je regrette mon triple screen, avant de me faire a ces virages il va falloir en faire des tours... je ne serai toujours pas prêt pour mardi je pense...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Euh là je suis en session essai sur le serveur de course. la pluie n'est quasi plus existante par contre la piste est trempée et c'est comme ci je roulais avec le frein a main !

    J'ai jamais eu ça sur des session plus courte en lobby avec l'orage.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Fausse Alerte !

    Ca venait du choix "pneu glace" sur le train arrière. Pourtant j'étais en auto...... moi pas comprendre.... Bref en fait c'est bon.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • ouais le premier coup j'étais aussi parti avec les mauvais pneus.
    Attention aussi aux chronos hotlap, ils sont fait en fin de session quand la piste sèche (vers 8 min de la fin il fait un grand ciel bleu)
    J'ai l'impression que Gerval a encore baissé l'intensité (je me trompe peut-être) là ça tourne sur 2 slots de pluie fine puis dégagé à la fin.
    Ca reste glissant, mais les flaques d'eau qui apparaissent quand même restent dans des proportions raisonnables

  • Fausse Alerte !

    Ca venait du choix "pneu glace" sur le train arrière. Pourtant j'étais en auto...... moi pas comprendre.... Bref en fait c'est bon.

    :rofl: putain ces "bugs" entre le siège et l'écran dansPC2. :LOL:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • On rigole akai_fr. :hihihi:

    Absent demain pour la M5, :fatigue:la faute à la pile de mon neurostimulateur médullaire qui est tombée à zéro . Je vois mon chirurgien demain en fin de journée.

    Bon plaisir et bonnes glissades à tous avec ces "grosses" fiat 500.:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pensez que demain c'est le tuesday patch Windows.. .

    :prions:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon ben Lektron, recharge bien tes piles, pou revenir à fond les balons:coucou:

    Pour la mise à jour Windows, il vaut mieux laisser l'ordi allumer pendant la journée? ou bien ça ne sert à rien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ha oui moi non plus, pas d'entrainement, 10 heure sur l'ordi au boulot, j'en peux plus, je me préserve pour demain.:timide:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Perso j'ai du mal à rouler sur ce circuit, encore plus sous la pluie...

    Et j'ai encore des soucis avec mon casque alors que j'ai tout tenté pour le faire marcher comme il le faut.

    Les chances d'abandon demain sont maximales pour moi :(

  • Perso j'ai du mal à rouler sur ce circuit, encore plus sous la pluie...

    Pas le seul,

    en fait je pensais être pas mal, mais au training de dimanche une Tortue G éniale m' as mis la misère et relayé à 3s au tour quelque soit les conditions en plus je pars régulièrement à la faute : pilotage bcps trop agressif pour ce genre de conditions mais difficile de se refaire!!!!! .Du coup c'est la soupe à la grimace :boude:allez il me reste .............:prions: