Project Cars 2 - Championnat V8 Supercars manche 4

  • et une météo réelle avec évolution temps réelle à bathurst et pas forcément en plein mois d'août :inlove::sleurp2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est cool j'espère vraiment que vous nous préparer quelque chose de corsé, du genre de la course en lotus sous la flotte c'était quelque chose de vraiment passionnant.

  • Retour à une météo dégagée pour la M4, d'après le mail de ce matin.

    C'est bien mais un peu dommage, je suppose qu'un bug, en multi, empêche de mettre une météo pluie pendant 15 mn et dégagée ensuite dans la même course, car une piste sèchante sur ce circuit magnifique (certainement mon préféré) voir difficile déjà sur piste sèche, serait un défi ultime dans ce championnat. :oui:

    Bref, les corrections viendront j'y crois fermement, et en attendant, on se contentera facilement de ces montées descentes, virages en aveugle et courbes en appuis et dévers.:kaloo2:

    :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Non c'est pas un bug mais une histoire de difficulté, mais ce n'est que partie remise pour la prochaine manche.

    Sonoma est très valloné, avec ces grosses V8 à dompter ça aurait été la catastrophe.

    En revanche ruapuna sera sous la pluie du coup, et oui il est tout à fait possible d'avoir pluie au début et piste séchante le reste de la course (et je confirme c'est magnifique)

  • Je le trouve pas si terrible à dompter sur le sec ce circuit et surtout le plus plaisant à rouler depuis le début du championnat...

    En tout cas, il me plait !

  • Je le trouve pas si terrible à dompter sur le sec ce circuit et surtout le plus plaisant à rouler depuis le début du championnat...

    En tout cas, il me plait !

    pas si terrible? :?la V8 sur cette montagne russe c'est du velu, du lourd, bonjour les bras ( les DD c'est comment tenir un mixer dans les mains sans qu'ils vous échappe pdt 2x 30 min):hihihi:

  • la compression dans les bosses est terrible avec le DD surtout dans cette deuxième bosse avant de redescendre . :inlove::sleurp2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le dénivelé, les virages en aveugle, le décor aride me font penser au circuit de Lédenon en France. En tout cas, on n'a pas le temps de se reposer et ça va être chaud aussi pour rouler à tous sans casse car la piste n'est pas bien large...

  • la pression.... c'est au bar lol

    Sinon les hotlaps ne sont plus actualisés non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC