COM - Heusinkveld Sim Handbrake

  • Une question qui me taraude d'ailleurs, chez HE on est sur de la découpe plasma brute pour les perçages "importants" ou on est sur un simple pointage percé/alésé dans de vraies conditions ensuite?

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (24 juin 2021 à 21:17).

  • Ah oui pas mal ça, c'est vraiment mieux qu'un TSS ou pas tant que ça ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Heusinkveld Simracing Esports Simulator Handbrake

    BVV oui sûrement ça :oui: , ou un nouveau shifter. Ils n'ont rien précisé mais on voit un loadcell en dessous donc...

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • merci Jeremy GTI pour la ptite pub! Je viens de passer commande ! A ce tarif on réfléchis pas :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vu que je m'en sers presque pas du frein à main je réfléchis mais faut avouer que c'est bien tentant, faut que je me désintoxique de ce forum :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je m'en sert que sur dirt rarement! La je le monterer pas avant fin aout mais commander quand meme a ce tarif la on aura pas plus bas.. !

    Je voulais deja le commander quand j'ai eu la panne de ma pédale d'accel! La ce soir aucune hésitation :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je viens déjà d'acheter un support d'écran, ça va pas passer dans le budget du mois :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi je prend de coté pour tout ce genre de matos ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci Jeremy GTI pour la ptite pub! Je viens de passer commande ! A ce tarif on réfléchis pas :++:

    Oui c'est clair, j'en ai commandé un aussi pour remplacer mon Fanatec.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • j'ai un fam TSS aussi comme toi vmax330 et pour ce que ça sert, je trouve ça largement bien.

    Moi c'est la boite H que j'aimerais upgrader mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner (je ne veux pas de la Fanatec vu que j'ai déjà un bon shifter).

    587.png

  • Je comprends pas trop ta dernière phrase, en quoi la Fanatec serait incompatible avec le fait que tu aies un bon shifter ? Elle marche aussi bien en H qu'en séquentiel, mais tu peux très bien t'en servir qu'en H ;) En tout cas perso j'en suis toujours ravi, le feeling est bien plus réaliste que la TH8 ;)


    Y a pas 36 alternatives en boîte en H de toute façon, celle de Heusinkveld semble abandonnée, les TSS et TH8 sont quand même plus basiques que la Fanatec, et après il me semble qu'il faut dépasser les 1 000 € directement. Ou alors passer à du DIY mais je crois que t'es pas mieux que moi sur ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai un fam TSS aussi comme toi vmax330 et pour ce que ça sert, je trouve ça largement bien.

    Moi c'est la boite H que j'aimerais upgrader mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner (je ne veux pas de la Fanatec vu que j'ai déjà un bon shifter).

    Tu a un TH8 ? Parcequ’il existe des mods assez convaincants, dont un qui durcit pas mal le passage des rapports.

    561.png

  • Je comprends pas trop ta dernière phrase, en quoi la Fanatec serait incompatible avec le fait que tu aies un bon shifter ? Elle marche aussi bien en H qu'en séquentiel, mais tu peux très bien t'en servir qu'en H ;)

    oui c'est pas une question d'incompatibilité, mais d'inutilité de disposer d'un système qui fasse H et Shifter. Mais tu as raison, nul n'est obligé d'utiliser les 2 fonctions de la boite Fanatec, après tout le TSS aussi fait shifter et je ne m'en sers que de Fam.

    Bon j'avoue..... j'aime pas trop la gueule de la Fanatec en fait, on dirait un machin sorti d'une panzerdivision de la seconde guerre :hihihi: .

    J'aime beaucoup la japonaise de chez Frex...mais chère ! :non:

    587.png

  • On est HS, on va se faire taper sur les doigts :euh: Mais oui, même si je m'y suis habitué et qu'il se fond pas trop mal dans mon cockpit, faut avouer que le look du shifter Fanatec est massif, je préférais celui de la TH8. Pour tout le reste par contre, c'est au-dessus (ce qui est logique vu l'écart de prix) ;) J'aime bien la Frex aussi mais le tarif pique en effet...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Frex, j'ai l'impression que ca pue l'arnaque au niveau tarif... quand tu vois les tarifs en yen, et en euros... le gars soit il se les a fait plaquer or, soit il se fout du monde....

    A moins que la conversion ne bugge... mais j'ai quand même un doute... il y en a t'il des courageux qui ont tenté des achats chez Frex ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Trapanelle (6 juillet 2021 à 17:19).

  • le nouveau prototype

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash