• contact SAV pour le qr du csl P1 cassé , 15 euros +port pour un volant qui a moins de 6 mois Oo , elle sert a quoi la garantie !

    Pas normal, moi je l'ai retourné 2 fois le P1 pour la casse du QR en plastique. Quand il et revenu du SAV la seconde fois je l'ai vendu.

    522.png

  • oui je vais insister , déjà le 1 message j'envoie une photo du volant ou l'ont voit très bien le qr cassé et le gars m'envoie un document pour démonter la base :euh2:, je trouve que ça fait pas très sérieux , c'est dommage . Je pense le vendre aussi par la suite le qr est vraiment fragile et je suis loin d’être une brute avec le matos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daroul (4 février 2019 à 13:21).

  • bonjour

    je possède une base club sport avec 2 volants , f1 carbon et le bmw

    Drv 310

    Fmw 446 version 18

    le bug concerne que le volant f1 carbon uniquement , mon volant se de-calibre tout seul en roulant (avec panne aléatoire)

    il devient totalement injouable il affiche parfois pit stop ou autre bug alors que je n'ai activé aucun bouton du volant

    si je recalibre tout revient dans l'ordre jusqu'a la nouvelle panne , je précise que mon volant f1 a été acheté chez fanatoc il y a 1 mois

    avant d'avoir recours au SAV je fais appel a l'expérience de la communauté , merci d'avance jjm

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

    • Official Post

    Salut JJ

    Aucun soucis similaire avec le volant BM ? Parce que j'aurais bien pensé a la nappe de câbles qui traverse le Quick Relevé, déjà eu une fois après 4 ans d'usage de ma base les câbles ont fini par se sectionner. Mais tu aurais des problèmes avec les 2 volants.

    1 mois et il déconne, t'embête même pas, renvoi le en SAV. Le plus dur va être de leur faire leur foutue vidéo qui montre le problème.

    Quand ça déconne, va dans le logiciel Fanatec pour voir s'il détecte toujours la présence du volant.

  • Salut JJ

    Aucun soucis similaire avec le volant BM ? Parce que j'aurais bien pensé a la nappe de câbles qui traverse le Quick Relevé, déjà eu une fois après 4 ans d'usage de ma base les câbles ont fini par se sectionner. Mais tu aurais des problèmes avec les 2 volants.

    1 mois et il déconne, t'embête même pas, renvoi le en SAV. Le plus dur va être de leur faire leur foutue vidéo qui montre le problème.

    Quand ça déconne, va dans le logiciel Fanatec pour voir s'il détecte toujours la présence du volant.

    merci d'avoir pris le temps de me répondre Olivier

    je pense comme toi retour SAV, mais comme c'est une panne aléatoire qui intervient une fois de temps en temps je ne vois pas trop comment leur faire une vidéo ( je sais qu'ils sont très a cheval la dessus ) la dernière fois que j'ai eu le pb c’était pendant l'open avec la formule ford dimanche je crois je me suis retrouvé en pleine courbe avec le limiteur enclenché c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait abandonner avant la fin des qualifs , si tu as une idée je suis preneur

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • comme je te l'ai dit, quand ça arrive, regarde dans le logiciel fanatiques si le volant est bien détecté, tourmente régulièrement pour voir s'il "clignote" .

    Tu as qu'elle version de base csw ?

    Tu veux dire quoi : " tourmente" ?

    ma base a été acheté tjs chez Fanatec le 31/07/2017 il s'agit du clubsport wheel base 2,5

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je pense qu'il voulait dire que tu tourne le volant en regardant le logiciel Fanatec pour voir si le volant reste connecté, et éventuellement voir les boutons qui s'active sans appui dessus.

    522.png

    • Official Post

    oui, mon téléphone qui a modifié ce que j'écrivais.

    Base v2.5 je crois qu'ils étaient déjà sur la nouvelle nappe de câbles pour le raccordement du QR :euh2:

    Tu aurais peut-être un soucis dans le volant formula lui même si le BM n'a pas de soucis.

    Donc regarde dans le logiciel Fanatec, et si tu vois que ça déconne tu pourras filmer ça et leur envoyer

  • oui, mon téléphone qui a modifié ce que j'écrivais.

    Base v2.5 je crois qu'ils étaient déjà sur la nouvelle nappe de câbles pour le raccordement du QR :euh2:

    Tu aurais peut-être un soucis dans le volant formula lui même si le BM n'a pas de soucis.

    Donc regarde dans le logiciel Fanatec, et si tu vois que ça déconne tu pourras filmer ça et leur envoyer

    ok merci pour ces informations je vais faire cela en priant pour que mon volant bmw ne fasse pas la même chose notamment ce soir , je vais profiter des libres et des qualifs pour le tester , si malheureusement cela devrait être aussi le cas je quitterai la course pour ne pas provoquer d'accident car le limiteur en pleine courbe c'est un peu chaud notamment pour les poursuivants

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je pense qu'il voulait dire que tu tourne le volant en regardant le logiciel Fanatec pour voir si le volant reste connecté, et éventuellement voir les boutons qui s'active sans appui dessus.

    ok merci compris

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • ton limiteur es configuré sur quel bouton? Parce que si c'est juste le limiteur qui déconne, m'étais arrivé une histoire ou sans m'en rendre compte j'accrochais très legerement le bouton lors des mouvements de main, mais suffisant pour l'activer sans que j'ai l'impression d'avoir cliqué

    tu as raison j'y ai pensé aussi mais le pb existe pour le limiteur mais aussi pour le bouton pit donc je ne pense pas que cela soit le pb , cependant les deux boutons pit et limiteur sont aux deux extrémités "haute" du volant j'ai donc un léger doute a ce sujet , de toute manière cela n'explique pas la de-calibration brutale d'hier soir ou je touche un vibreur légèrement et je me retrouve avec le volant de travers et l'affichage 5.1 sur l’écran du volant

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Bonjour à tous, suite à un court circuit bête 🥵 j’ai grillé la carte mère de mon Fanatec CSP V3, est ce que quelqu’un a une idée ou est-ce que je peux en trouver ? Merci

    Vive la passion:eclipse:

  • ah ouais OK, ben ça sent le mauvais contact quelque part dans le volant ça

    tu avais raison Olivier , il s'agissait d'un mauvais contact des " picots " du volant, pour l'instant en ayant passé du nettoyant contact sur mes 2 volants le problème semble résolu, je pense que le fait d'habiter en bord de mer soit certainement une des raisons de ces mauvais contacts , merci en tous les cas d'avoir réagit a ma demande

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)