Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP (Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP

Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 – 23:15

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    20 décembre 2017 à 18:41

  • Open intéressant, qui malheureusement tombe un jeudi, jour d'entrainement.

    J'ai une question, comment gérer vous le DRS ? Car il me semble bien que PCARS 2 n'applique pas les règles d'utilisation du DRS comme le fait R3E en DTM ou les jeux F1 qui applique la règle F1.

    De mémoire j'ai fait une course contre IA avec une monoplace équipé du DRS, est je pouvais l'utilisé comme je le souhaité. Du coup le DRS ne sert plus à grand chose.

    522.png

  • Salut !

    Je viens de m'inscrire sur votre site/forum parce que je souhaite reprendre l'aventure Sim-racing que j'ai mis de côté trop longtemps !
    Je joue à Pcars 2, et j'ai vu qu'il y avait un championnat V8 qui m'a donné l'eau à la bouche :D
    De ce que j'ai cru comprendre en lisant la charte etc, il faut que je participe à un premier open afin de pouvoir participer par la suite à un championnat.

    Si tel est le cas, j'aimerais pouvoir rejoindre ce premier open, et commencer à arsouiller avec vous !

  • Salut !

    Je viens de m'inscrire sur votre site/forum parce que je souhaite reprendre l'aventure Sim-racing que j'ai mis de côté trop longtemps !
    Je joue à Pcars 2, et j'ai vu qu'il y avait un championnat V8 qui m'a donné l'eau à la bouche :D
    De ce que j'ai cru comprendre en lisant la charte etc, il faut que je participe à un premier open afin de pouvoir participer par la suite à un championnat.

    Sois le bienvenu

    effectivement pour faire le championnat faut faire parti de l'assos RFRO ( partie Online de RFR le forum pour tous)

    donc tu fais une open , tu fais ta demande d'adhésion, un GO la valide , tu passes à la caisse 12€ l'année!!! et je t'inscris tu serais alors le 30ème

  • Question :

    Citation

    QUALIFICATIONS : 21H00 " type F1"

    • Durée : 15 min en 2 runs de qualifs ( Q) de 7 minutes
    • Q 1 : 7 min ATTENTION seul les 10 premiers se qualifient pour le run 2
    • Q 2 : 7 min

    Donc en gros, les 10 qualifiés en Q2 remettent en jeu leur position en Q1, et donc seul le classement final Q2 sera pris en compte pour les 10 qualifié en Q2 ? C'est ça ?
    Et ceux en Q1 gardent leur position Q1 et peuvent aller se fumer une clope ?

  • Question :

    Donc en gros, les 10 qualifiés en Q2 remettent en jeu leur position en Q1, et donc seul le classement final Q2 sera pris en compte pour les 10 qualifié en Q2 ? C'est ça ?
    Et ceux en Q1 gardent leur position Q1 et peuvent aller se fumer une clope ?

    pas tout à fait!!!!

    au bout de 7 min seul les 10 premiers continuent pour 7min ( Q2) : ils ont donc 7min de rab pour améliorer leur tps et peut-être gagner ou perdre des places

    les non qualifiés peuvent effectivement aller cloper!!! SANS SE DECONNECTER

  • Tu peux pas passer les qualifs à 20 min ? Simple suggestion, mais déjà en temps normal 15min c'est assez court, là ça ne fait plus que 7, ça devient compliqué, et c'est sûrement aussi plus simple à surveiller vu qu'il s'agit d'un compte rond (10-10)

  • Oo Elle a l'air fragile cette caisse, au bout de 2 tours j'ai déjà des dégâts moteur, radiateur ouvert à fond, et régulièrement j'ai des dommages aéro à l'avant sans avoir rien touché:euh2:

    Quelqu'un à constaté un truc du genre?

    Sinon le dedié ne prends toujours pas les temps quand on est tout seul? Je sais que je devrait le savoir, mais je pensais que c'était arrangé.:timide:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai déjà vu ce genre de chose...

    Sans rien faire juste en sortant des stands des dégâts.

    Je sais que pendant un moment avec les pannes mécaniques activées en multi, aléatoirement le jeu collait des dégâts à certains...

    Depuis le dernier patch j'avoue que je ne sais pas vu que j'ai quelque peu laissé de côté ce jeu

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sambat met un peu moins de frein moteur

    Pour le Hotlap moi pareil temps pas pris en compte

    resultat aussi des courses ç est gerval:1er: qui à gagnè en WRX et moi j ai meme pas terminè:+:

    424.png

  • Pensez à vérfier l'heure de la MaJ des chrono. Là par exemple il est 17h25 et le dernier rafraichissement n'a été fait qu'à 4h40 ce matin. Donc pour les chronos d'aujourd'hui, c'est normal. Par contre si vous avez roulé hier et que ça n'apparait pas encore, là il y a effectivement un souci.