RaceRoom - [Question de Noob] Problème avec arrêt au stands

  • La ligne des stands c'est la ligne avec les cônes et le feu rouge, il faut donc être a 80km/h a ce moment là.

    Le mieux c'est évidemment de s’entraîner a pitter avant chaque course :)

  • ok merci a vous, j'avais pas fait gaffe a ce "compteur" , je verifierais pour les prochaines

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il faut être à la bonne vitesse au niveau des cônes. ..

    Le jeu prévient et affiche generalement la vitesse limite un poil (voir gros poil même) trop tot

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tiens, j'ai une autre question. Quand on définit un temps d'arrêt minimal, est ce entre la ligne d'entrée et de sortie des stands (comme IRL) ou est-ce le temps affiché lors des opérations pendant l'arrêt aux pits qui compte ?

  • Quand tu crée un championnat en solo tu peux définir certaines règles dont celle du temps d'arrêt mini au stand ou de la pénalité de poids. Je suppose que c'est pour coller aux plus près des règles de l'ADAC ou du DTM.

  • a propos, en vr et avec un g25, c est un peu compliqué d avoir toutes les touches utiles, j utilise la croix directionnelle pour le placement dans la voiture et pas pour la gestion pourrie des stands, vous faites comment vous?

    Des conseils d assignations de touches indispensables a la compet?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (20 novembre 2018 à 16:07).

  • Depuis peu j'ai affecté toutes les touches de la croix directionnelles au déplacement dans le menu des stands et un bouton à coté pour la validation du choix.
    Tout ce qui est positionnement du siège est sur une manette hors volant (je me sers d'une manette xbox avec ses 2 joysticks, sa croix directionnelle et ses 8 boutons comme button box).
    Sur le volant j'ai juste : DRS, menu stand, vue arrière, push-to-talk, phares, essuie glaces (si la simu en a), hud, TC, pit limiter et pit call et centrage VR.

    Tout le reste est en dehors et après bien des tatonnements je suis très content de ma config que j'ai harmonisé sur toutes mes simus dans la mesure du possible.

  • ha pas bete le coup de la manette! Car le clavier c est pas pratique dans ma config 👍

    Je viens de mettre le stand sur la croix directionnelle et autres au volant, c est bien.

    Ps: rien a voir mais j ai evidemment fait une faute de frappe dans mon pseudo d ici a l epoque du changement de site, on peut faire quelque chose et meme carrement le changer pour pseudo raceroom?!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png