COM - [Casque VR] discussions générales

  • non dans gestionnaire de périphérique, ils fonctionnent parfaitement et bien sûre j'en ai essayé plusieurs, je comprends pas dans périphérique et imprimant ça marche, mais pas dans gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas non plus le pilote WMR, si jamais tu pouvais me l'envoyer, merci.

  • L'image du 5k+ est moins belle que chez moi.

    Mais non, c'est juste que tu peux pas comparer une photo zoomer a mort prisque sur une appareil photo avec ce que tu vois avec tes yeux sans zoom.
    Cce genre de photos sont interessante uniquement en comparaison. Et comparaison faites avec le meme appareil et les meme conditions donc tu peux pas tester entre 2 personnes differentes qui ont fait des photos dans des conditions differentes avec un appareil photo different.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai beau chercher je ne trouve pas ce pilote, juste wmr check pour voir si ma config est compatible et toujours ce USB 3 pas reconnu.

    Je viens de voir que lorsque que je clique sur le casque dans périphériques et imprimante, il est écrit que le casque est branché en realtek USB 2.0, alors que je suis sur une sortie 3.0.

    Et si je laisse juste la flèche de la souris sur la photo du casque toujours dans périphériques et imprimante, une bulle s'affiche : connecté sur usb3 .0 !

    Va comprendre ce qu'il se passe....

  • Ah ouais sur le site HP.... Pas de pilote pour le reverb....!!!! C'est un comble.....

    Et de nos jours, hormis ce qui n'est pas officiel, des que tu branches un appareil, tout s'installe automatiquement, je penses sérieusement que c'est la sortie USB 3 du casque qui est défaillante....

    J'ai bien eu deux pédales à la suite du he sprint qui étaient défectueuses et tout le monde pensaient à du EMI ou que le problème venait de moi....

    Donc plus rien ne m'étonne !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (13 octobre 2019 à 12:16).

  • bon mon casque est aussi reconnu sur gestionnaire de périphérique, mais toujours usb 3.0 incompatible.. ça doit venir de ma carte mère je sais pas.... pourtant mes usb 3 marchent avec d'autres chose....

  • Je sais que certain on dû acheter une carte USB 3 PCI Express pour faire fonctionner leur casque donc c'est possible que cela vienne des ports USB 3 de ta carte mère. Bon tu n'as plus qu'à attendre ta nouvelle config pour confirmer cette hypothèse :euh2:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • bon mon casque est aussi reconnu sur gestionnaire de périphérique, mais toujours usb 3.0 incompatible.. ça doit venir de ma carte mère je sais pas.... pourtant mes usb 3 marchent avec d'autres chose....

    tu as quoi comme carte mere? tu vas avoir une nouvelle non?

    oui, en VR il te faudra des bons port USB.

    la très grande majorité des problèmes avec le rift à l'époque venait des ports USB. Comme toujours sur PC d'ailleurs. Il fallait une CM tres recente ou une carte PCI-E usb3 récente.

    1%bug. 9%usb.90% utilisateur. et c'est pas parce que c'est dimanche, c'est la vérité :B TontonGzav

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oui; En gros il y a jamais rien qui s'installe sans un driver ou un utilitaire qui installe le driver ;)

    dans le meilleur des cas un driver générique pourrie Windows qui fera mal le boulot :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ah, oui une carte d'une époque ou la VR n'existait même pas...

    ca fonctionnera avec les bonnes manipulations et ta nouvelle carte normalement :+:

    je viens de remarquer que c'est déjà toi qui détruit des pédaliers indestructibles :etoiles::bad2::LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Et oui c'est moi... beaucoup de chance en ce moment !

    Mais bon cette malchance se transforme en "chance" à certains moments puisque j'ai toujours les 2 pédales de frein défectueuses.

    Il y'a 2 semaines, je commande un phare neuf côté gauche pour ma femme, on m'envoie le côté droit.

    Par la suite on m'en renvoie un gauche en oubliant de me réclamer le mauvais.

    Si ça se passe souvent comme ça, ça me va !