COM - [Casque VR] discussions générales

  • Puis, une nouvelle TV, à voir la vidéo plus haut :hihihi:

    (40 TV cassées)

    Mdr ,ptdr 🤪😂😂😂😂😂😂

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • C’est un

    Jeux a te faire acheté un Pc à 3000€ avec un casque à 1000 balles 🥎 pour en profiter a 100% si Il y avais qu’un jeux a acheté en vr c’est ce jeux pour comprendre la vr et en ayant des joys dû valve index pour la vr a 100% !

    éventuellement j'ai ça , ça peut pas aller ?

    587.png

  • 😂😂😂

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • lolof1 Tu veux pas lever le pied 2 secondes sur les smileys à la con?

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • :bounce2: hâte d'avoir tes 1ères impressions R1jerome


    J'm'excuse d'avance pour les smileys à la con :yes:

    C'est 'dredi, alors j'ai l'd'roit :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (7 juillet 2023 à 18:59).

  • oh le petit cachotier !! :P

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Les pilotes, et désormais confrères, de la Vr, vous n'avez pas de problème de stabilité logicielle ? Moi steamVr est vraiment très capricieux, il se lance, ne se lance pas ça dépend. Automobilista 2 plante très souvent quand je veux le fermer après avoir joué, ça fait parfois planter Steam Vr, parfois tout le pc est freeze, et souvent la synchronisation avec le Steam cloud ne se fait pas. :sorry:

    587.png

  • Le bug avec le cloud de steam VR c'est connu , t'es pas le seul . mais ca n'a pas l'air d'etre source de problèmes

    Concernant la stabilité en VR , les lancements sont parfois capricieux mais une fois que toutes les applis ont démarré, je n'ai plus de problèmes

    692.png

  • Ben35 dans Ams2 souvent le jeu plante dès que je veux bouger un paramètre graphique, je clicke sur "performances"...freeze total qui impose le ctrl-alt-supp. T'as jamais ça ?

    pitchkousn même pas...et pourtant hier j'avais quelques verres de zézé bien frais dans le cornet (avec le beau-frère) avant de faire une session :B

    Et puis comme c'est :plage: on profite

    587.png

  • R1jerome t'as un casque Oculus, t'as la chance de pouvoir éviter Steam VR qui est en effet pas stable sur beaucoup de jeux dont AMS 2, quand c'est possible je te conseille donc de démarrer en mode Oculus plutôt ;)En gros y a que Rfactor 2 et R3E qui n'ont pas de mode Oculus dans les simus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • AMS 2 à souvent des problèmes en VR, chez moi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben35 dans Ams2 souvent le jeu plante dès que je veux bouger un paramètre graphique, je clicke sur "performances"...freeze total qui impose le ctrl-alt-supp. T'as jamais ça ?

    non , mais je touche rarement aux paramètres graphiques en VR.

    Mais comme dit vmax330 essaie de le lancer avec le soft oculus .

    Chez moi , quand ca déconne avec steam VR c'est uniquement au lancement , ensuite RAS

    692.png

  • normalement quand tu le lance via steam tu as trois choix "sur ecran; le steamvr ; oculus " pour ams 2 vaut mieux en oculus sinon ca bug (en tout cas chez moi )puis niveau perf c est mieux opti avec oculus