COM - [Casque VR] discussions générales

  • C'est le truc qui fait que la voiture prend du roulis autour de toi alors que toi tu es toujours fixé sur l'horizon :shy: ?

    Ca non plus je ne supporte pas, dans Pcars II la voiture faisait ça avec le "world environment" à 0%, en plus de monter et descendre, et ça a été super flagrant sur les ovals , ou les virages avec beaucoup de banking, on se retrouve assis sur la portière après avoir vu la voiture amorcer un début de tonneau autour de soi, ou encore aux passage sur les vibreurs ou on voit le cockpit se tortiller dans tous les sens...

    C'est aussi un truc que je ne comprends pas... et mon cerveau non plus :B !

    Mais peut-être que je n'ai pas compris ce que fait ton plugin :) ...

  • Cool. Ton premier ou tu avait déjà la VR avant ?

    J'ai lu un retour sur ce casque, et ils disent que le rendu des écrans et vraiment bon. Après faut la carte graphique qui suis.

    522.png

  • ...:yep:, bon maintenant attendre noël??

    ... attendre Noël ... n'importe quoi :B !!! ...

    Vu le peu d'évolutions proches annoncées chez les gros de la VR, j'avoue que ce Odissey + me fait de l'oeil, il revient juste encore un peu cher à importer, mais si j'ai des sioux qui traînent je me laisserais peut-être tenter en remplacement de mon Oculus qui fait toujours le job mais qui n'a plus de son, j'utilise un casque audio avec à la place, un AKG d'ailleurs, comme ce qui équipe les oreilles du Samsung... Bref pour le moment ça reste un plan sur la comète, mais j'y réfléchis, à moins qu'on ai de grosses annonces d'ici là...

    Dans tous les cas on attend vos retours sur cette version "plus" ;) !

  • oui premier casque, l'offre était trop belle et pris pendant le black friday SAMSUNG USA, et expédié par SHIPITO vers l’Europe : impecable.

    Très satisfait de shipito aussi, à réception du colis ils font un photo (toujours sympa de voir le colis au dépôt ça rassure) et ensuite il m'a suffit de remplir la declaration douane, prendre des options (j'ai pris papier bulle en plus et autocollant de securité ) et payer le frais de ports .

    reste la carte video , gloups :euh::euh::euh::euh:.

    j'ai déjà commencé à telecharger les appli oculus, WMR...... rahhhhhhhhhhhhhhh

    Message modifié 4 fois, dernière modification par joebar65 (5 décembre 2018 à 11:45).

  • Principe de ma commande j'ai acheté chez SAMSUNG USA qui n’expédie pas en europe du coup il existe des entreprises qui vous créent une adresse virtuelle aux USA dans leurs dépôts, et ensuite ce sont eux qui vous renvoient le colis en europe (pour mon cas shipito)

    - 1ere etape commande samsung :

    offre SAMSUNG black friday casque 299$ + frais de ports offerts mais taxes californiennes (mon adresse du dépôt est là-bas) 30$ et des brouettes soit total = 330.74$

    débité sur ma CB : 290€

    - 2ème étape:

    une fois le casque livré chez shipito, j'ai payé les frais de ports + quelques options soit : 55$ + 7$ (papier bulle, scotch de sécurité, retrait des bordereaux de livraison.....)

    débité paypal : 58€

    - 3ème étape l'envoi en europe :

    colis livré par la poste rien eu à payer (j'avais baissé la valeur au cas où) expedition airmail (surtout pas DHL et autres transports express pour pas avoir à payer la douane à coup sûr)

    tu sais tout , du coup ça me fait un total autour des 350€

    NB: je n'avais jamais testé ce principe de dépôt USA-europe, ça a été un peu coup de poker

    Message modifié 3 fois, dernière modification par joebar65 (5 décembre 2018 à 12:38).

  • ... attendre Noël ... n'importe quoi :B !!! ...

    Vu le peu d'évolutions proches annoncées chez les gros de la VR, j'avoue que ce Odissey + me fait de l'oeil, il revient juste encore un peu cher à importer, mais si j'ai des sioux qui traînent je me laisserais peut-être tenter en remplacement de mon Oculus qui fait toujours le job mais qui n'a plus de son, j'utilise un casque audio avec à la place, un AKG d'ailleurs, comme ce qui équipe les oreilles du Samsung... Bref pour le moment ça reste un plan sur la comète, mais j'y réfléchis, à moins qu'on ai de grosses annonces d'ici là...

    Dans tous les cas on attend vos retours sur cette version "plus" ;) !

    Pour l'oculus, j'ai laissé tomber par inadvertance et un écouteur s'est détaché, impossible à remettre, j'ai retiré l'autre et je me sert de mon casque aussi. C'est un point faible de l'oculus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Beau prix malgré toutes les opérations.

    Le casque et également disponible via Darty, mais le prix et 200€ plus cher.

    D'ailleurs, pour connaitre les FPS en VR, quand on le miroir sur l'écran, on peut afficher les FPS. Mais le chiffre affiché, sa sera le chiffre du casque ou celui de l'écran ? Normalement le chiffre devrait être identique car l'écran étant le miroir du casque.

    522.png

  • tu sais tout , du coup ça me fait un total autour des 350€

    NB: je n'avais jamais testé ce principe de dépôt USA-europe, ça a été un peu coup de poker

    merci pour ces précisions. A ce prix-là c'est effectivement une belle affaire :+:

    On attend ton retour sur le casque maintenant ;)

  • qui c'est qui vient d'arriver ce matin??????? :

    6f17acb8510fc3935930b8fcd1e386fe.md.jpg

    :B:B:B:yep::yep::yep::yep::yep:, bon maintenant attendre noël?? :pendu:

    Ah chanceux ! Belle promo en effet ! Et en plus , tout c'est bien déroulé , donc impec !

    Si tu le souhaite , je veux bien le tester pour toi et te le rendre avant Noel :ptdr:

    Plus sérieusement , j'ai loupé cette offre aussi , et ça valait bien le coup ...

    Je voudrais vraiment le comparer à mon rift !

    Je suis convaincu que c'est un bon casque "génération 1.5"

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Mais ,c'est une blague,tu ne vas pas attendre Noel......:nonon: ?

    On ne tiendra jamais jusque là pour avoir ton ressenti ,d'abord ...:pp


    Pis ,c'est trèèèèèèèèès loin ,Noel ,ce serait pas du tout raisonnable ....:bad2::bad2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui ,non à la torture,qu'il le teste maintenant ,on ne sait jamais ,si il fallait le renvoyer ,pour une raison ou une autre ....:siffle:

    :B:bad2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).