COM - [Casque VR] discussions générales

  • KANAR ok je vois ce que tu veux dire. C'est le truc chiant avec l'import. D'ailleurs ce matin j'ai vu qu'ils cherchent des partenaires européens. A la limite si ils avaient quelques casques de passe dans les entrepôts européens ou nord américains ça serait déjà pas mal. Ca ferais que délais France=>Chine puis Angleterre=>France.

    J'ai fait la comparaison pour donner une idée du problème que je rencontre avec le Pimax. Le SDE du rift parfois on l'oublie, parfois on le voit beaucoup trop... après y a ceux qui font avec (j'ai fait avec pendant plus d'un an) et ceux qui trouvent que ça dégrade trop l'image et qui prennent un autre casque ou reviennent aux écrans. Le rift a d'autre qualité. C'est toujours celui que je conseille pour se mettre à la VR sans ce ruiner plutôt que les WMR.

    Sinon y a une paire de truc dont j'ai pas parlé:

    -Les godray: y en a encore mais bien moins que sur le Rift. C'est flagrant sur les écrans de chargement.

    -Et j'arrive a tourner la tête dans mon baquet! :B

    Ce n'était pas une réaction vis à vis de toi, mais plutôt une réaction générale pa rapport aux critiques sur la VR. Et aussi que j'avais pas mal hésité à me lancer dans "l'aventure Pimax" et qu'aujourd'hui je ne regrette pas ma décision. Et que le CV1 a 300 €, c'était une bonne affaire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui je déplore les défauts de l'Oculus mais le Pimax est quand même beaucoup plus cher et encore imparfait, je vais passer mon tour :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lole , j'ai lu le thread sur le forum Pimax au sujet du pattern de point noir, et il y a plusieurs personnes qui ont eu les 2 casques (avec et sans) et qui disent que le rendu est meilleur avec le pattern de point noir.

    Il y a une photo assez parlante d'une photo d'un logo Ferrari sur fond noir.

    Après c'est sûr que si on les cherche en regardant un ciel bleu clair on se demande ce que ça fout là.

    Mais ca semble quand même être une amélioration dans le sens d'un rendu plus nette.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • sambat29 j'ai reçu le mail de colis DPD.CO.UK , et toi ?

    Après avoir appris qu'ils avaient géré des pannes/échanges de casques avec ceux d'autres backers, hier aprem je leur ai fait un mail leur disant que normalement mon colis aurait déjà dû être reçu chez moi mais que je n'avais toujours aucune nouvelles, que ce n'était pas normal.

    Est-ce du hasard mais ce matin dans ma boite mail, mon numéro de colis !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ça va arriver vite!

    Livraison prévu Mardi.

    Mince je n'ai pas réussi a avoir des lentilles de contact... va falloir que je commande par internet, ça va arriver après... lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pas vu la section présentation.

    Mais j'étais inscris il y a longtemps au temps de Rfactor.

    J'ai suivi ce topic et lu les 199 pages.

    J'ai commandé un Samsung Odyssey+ sur eglobalcentral.be payé en Paypal 522 euros le 9 février et ma commande est en traitement en cour depuis.

    Je leur ai fais un mail mais pas encore de réponse.

    Avez vous déja commandé sur ce site dont les avis sont partagés.

    J'avoue que je suis un peu inquiet.

  • Qu'est-ce que vous aves comme carte graphique pour le faire tourner?

    Avec ma Boite j'ai pu m'offrir une RTX 2080 TI, je sais que ce n'est pas raisonnable mais bon, bref, c'est fait, mais je suis toujours dans la période de rétractation de 14 jours et je me pose de grosse questions de performance avec cette carte, et je n'ai pas lésiné, c'est la MSI RTX 2080 Ti GAMING X TRIO, normalement ça devrait envoyer du bois.

    La seule simu qui tourne bien c'est Asseto Corsa, je suis à 90 FPS constant sur le Vive. Mais Pcars2 c'est la catastrophe, même en mettant presque tout au minimum j'arrive à peine au 45 FPS. Fallout 4 VR pareil, catastrophique.

    En vérifiant avec FPS VR, j'ai souvent le processeur à 100% et la carte graphique qui tourne à 35/40% de ses capacité. Mon proco est un Intel I7 4770K.

    Ce soir je vais essayer Iracing et ACC. ACC tournait moyennement sur ma 1080 jusqu'à présent, mais depuis que j'ai changé de carte, il ne se lance plus.

    Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait mal tourné, je suis preneur. Surtout que sur 3D Mark, j'ai des scores nickels.

    Je suis peut être un peu HS là?:siffle:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux