COM - [Casque VR] discussions générales

  • Ca va pas mal le micro en ligne, jamais eu de plainte avec en tout cas ;) Juste un peu gonflant de garder le casque lorsque tu discute après la course :( Mais moins gonflant que de ressortir mon Logitech 7.1 exprès :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :+1: Mon Logitech G930 5.1 / sans fil acheté exprès pour Discord prends la poussière depuis l'achat de l'oculus, le rendu sonore du CV1 est légèrement inférieur mais son coté pratique est imbattable

    400.png

  • Salut.

    Est-ce qu'un Occulus rift Dk2 d'occasion à 130€ est une bonne affaire?

    Merci.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • moi j'en vends un à 150E encore meilleur affaire !

    avec un leap motion

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • plus sérieusement, le DK2 est très bien pour débuter en VR, afin de vérifier que tu n'es pas malade etc.

    l'effet de grille est plus présent que le CV1

    il est moins gourmand en ressource

    il faut manette xbox ou xbox one pour profité de certains jeux

    il n'a pas d'écouteur

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Help les copains , je dois mettre à jour le logiciel oculus, mais je ne trouve pas sur le site ?

    comment faire la maj de oculus home ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Logiquement, ça se fait tout seul.

    Vérifies dans les options si c'est sur mise à jour auto .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • plantage chez moi, j'ai du tout réinstaler 1.7 GO soit 1h30 de dl avec mon débit des vosges du sud !

    je n'ai pas trouvé où activer les mises à jours auto, c'est où ?

    compte

    confidentielité

    appareil

    paiement

    général

    beta

    ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ok merci je vais faire ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello,

    Quelqu'un sait si l'affichage des informations cpu, gpu, etc.. avec Afterburner fonctionne sur l'Oculus ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Non ça ne fonctionne pas malheureusement et pas trouvé de bonne alternative :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sous HTC Vive, tu peux malgré tout enregistrer tes logs de ton retour écran et savoir la charge CPU, GPU ... bref même si t'as pas les infos en live, c'est quand même très utile.

    Je vois que les possesseurs d' Oculus ne veulent pas descendre sous les 90 FPS, rester à 45 est vraiment dérangeant avec l'Oculus, malgré l'ASW?

    Perso sous Vive, 45 FPS me satisfont pleinement avec la reprojection.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Perso le 45 FPS me convient pas mal finalement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci de la réponse:+:

    Je me demandais si c'était une limite du casque ou juste une convenance personnelle.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Ah oui, y a sans doute moyen d'enregistrer les infos d'Afterburner pendant une séssion . Je ais regarder ça ;)

    Pour l'ASW , étant toujours sous Seven, je ne l'utilise pas car incompatible .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour MSI Afterburner : onglet contrôle ; sélectionne les infos que tu veux dans graphiques et coche enregistrer logging et n'oublie pas de valider OK.

    Décocher enregistrer pour arrêter (toujours valider OK:B) et après tu as visualisation.

    Je ne savais pas que l'ASW marchait pas avec Seven:-:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".