COM - [Casque VR] discussions générales

  • Vu le peu d'expérience en casque de NSchumacher, mieux vaut se méfier quand même d'un test à la va-vite !

    Il y a peut-être des options à paramétrer à peaufiner pour arriver à quelque chose de propre, c'est la même chose avec le rift avant d'arriver à quelque chose de correct !

    Alors c'est du OLED ou LCD ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (3 novembre 2017 à 00:35).

  • Le mec a pas lu une ligne ou alors en diagonale de ce que j'ai posté précédemment et vient parler de ma propre expérience et juge déjà que j'ai fait un test à la va-vite.

    Tu étais là lors du test ? je t'ai pas vu !

    Non mais je suis très con, je sais pas qu'il faut régler non plus, heureusement que tu es là... bordel comment je ferai sans toi ! je savais pas qu'il fallait régler le casque, l'écart des lentilles ! houlalala j'ai surement oublié !

    et le gars qui était là pour vendre son casque il était très con aussi, il connaissait pas son produit et les réglages à faire avant de le faire tester.

    Donc on va faire simple, tu vas nous dire quel casque est le meilleur et nous dire ce qu'on doit acheté et uniquement sur ton avis personnel ça te va ?

    Par contre vu que tu vois l'avenir, tu me dit quel casque va exploser son chiffre de vente histoire d'aller parier en bourse ça serait cool de ta part.


    Bref je laisse tomber y en a qui ont tout lu, tout vu, savent tout même 5 ans à l'avance, tu peux pas discuter en faite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 novembre 2017 à 10:35).

  • Tu étais là lors du test ? je t'ai pas vu !

    Ben... Normal que tu l'ais pas vu ! T'avais un casque VR sur les yeux...... :B

    Et sinon, sans tenir compte des "prédictions" (:prions:), j'ai lu avec intérêt tes commentaires, particulièrement sur l'Oculus. Effectivement, ça commence à me tenter assez sérieusement, cette affaire !

  • Par contre pourquoi prendre l'oculus alors que le Lenovo est supérieur...Rien que sur la résolution et définition qui deviennent vite fatiguantes sur le rift, pas assez de détails !

    En tout cas d'un point de vue fiche technique car je n'ai pas eu le casque entre les mains...

    Donc on va reprendre au début, tu n'as pas eu le casque en mains, donc tu parle uniquement sur des avis et commentaires lus sur des sites web et avis postés par des gars qui ont parfois tester tous les casques mais non connectés à un PC.

    C'est fou quand même :)

    Ce qui est amusant c'est que même le site officiel du casque LENOVO dit que son écran est un LCD

    https://smartsupport.lenovo.com/fr/fr/products…linkId=43623847

    ou ici

    https://www3.lenovo.com/fr/fr/smart-de…r/p/G10NREAG0A2

    ou d'après le gars qui m'a fait tester le casque personnellement

    ou d'après le chargé de clientèle que j'ai eu sur le chat de lenovo

    ou d'après cette vidéo youtube complète

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    donc :hp:LCD

    :hihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 novembre 2017 à 14:04).

  • @ NSChumacher.......temjin appelle à... OLED..!!!!...il ne faut pas t'énerver pour ses commentaires.

    Moi j'ai lu tout ce que tu as écrit, merci pour toutes ces infos. Ça va bien m'aider dans le choix d'un casque VR.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par richardcreation (3 novembre 2017 à 14:27).

  • Je m’énerve jamais, je suis juste réactif c'est pas la même chose :)

    Pour 400€

    1/ Oculus

    2/ les autres

    Si on a des sous on prends le vive qui est le meilleur à ce jour.

    Vive + oculus = on branche et on peut jouer dès à présent

    les autres on doit attendre que steam et les autres font en sorte que ça fonctionne.

  • c'est quand même énorme que le constructeur ce plante sur son écran.

    ils disent LCD donc ça doit être du LCD.

    s'il n'y a rien de mieux que l'Oculus, ça va être vite vu de toute manière!

    c'est ça , rien ou attendre , mais attendre jusqu'à quand?

    y a quand même un sacré soucis, aujourd'hui l'Oculus neuf est à 400€, et l'occase du bon coin aussi !!

    ça va pas ce vendre sur le bon coin, moi je vais proposer 200€ pour de l'occase sans garantie :)

    ça fait mal au ventre de l'avoir vendu si chère avant ...

  • je l'ai acheté 800€, plus les touche à 149.

    je ne regrette pas, j'ai profité un max en attendant ;)

    par contre je regrette plus les touch, meme si c'est impressionnant ça a fini comme la wii, au fond d'un placard lol

  • La campagne Pimax a dépassé les quatre millions de dollars. Il reste trois heures pour se décider... :euh2:

    Quelques reviews :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit : la première review annonce moins de godrays et lightbleeding dues aux lentilles Fresnel que sur le Rift.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (3 novembre 2017 à 15:16).

  • Pour cette fin d'année l'oculus et le vive sont le meilleur choix possible (utilisable tout de suite)

    Les petits nouveaux sont identiques au PSVR mais pour PC (écran de meilleur qualité et avec les manettes)

    Pour nos simu je sais pas si les nouveaux sont bons, quand j'ai testé le lenovo j"étais pas sur un simu de course auto ni dans un playseat, c'était vraiment la jouabilité du PSVR en tout point de vue, en mieux mais c'est exactement la même chose.

    Donc pour ceux qui veulent un VR en cette fin d'année c'est les deux cités plus haut, ou attendre l'an prochain et voir ce que vont donner les petits nouveaux sur nos simus.

    Ne soyons pas les couillons qui testent pour les autres en claquant 400 roros, des gens reçoivent des casques vr gratuitement pour en faire les tests et démonstrations, autant qu'ils s'en occupe à notre place non?

    Pour ce qui est de l'occasion c'est clair que les gars qui ont claqués + de 800 boules et revendre le truc 200... ça doit piquer... autant le garder car si vendu c'est pour être remplacé ? donc par quoi ? pour le moment rien ...