COM - [Casque VR] discussions générales

  • Quelqu'un a déjà utilisé l'overlay Racelab (pour iRacing) en VR ?

    Je serais preneur de retours : facilité à mettre en place, impact sur les perfs, ... avant de me lancer.

    Je trouve que c'est la meilleur implementation VR au monde de l'univers :hihihi:

    Non je déconne :hihihi: En fait c'est moi qui l'ai implémenté vite fait avec OpenVR pour aidé Istvan ( non ce n'est pas un blague ) car je trouvais son idée de faire un overlay gratuit cool.
    Depuis que c'est plus vraiment gratuit, je lui ai filé le code car je ne veux pas prendre part a un projet non gratuit, par principe , et aussi par contrat avec mon employeur.

    Pour info le system fait juste un copie ecran des overlays que vous placez sur le desktop et affiche la copie dans un OpenVR-Overlay.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 mars 2021 à 01:26).

  • Bah je ne prends que la version gratuite si ça devient entièrement payant ce sera désinstallé et voilà 😉 Je trouve qu’il y a trop de business autour de ce jeu ! L’abonnement pour le jeu, les voitures et les circuits à acheter ok... Mais le reste je suis contre ! Je roule en Baseline quand on ne me file pas de setup, hors de question que je mette des sous dans un setup ! Au pire je ne roulerais qu’en séries à setup fixe s’il faut ! Le setup Sprint pour la 911 Cup me va très bien, de façon je n’ai pas le niveau pour exploiter un setup outre mesure donc c’est suffisant !

    Pour en revenir à RaceLab, je n’utilise que quelques trucs mais je pourrais m’en passer dans l’extreme puis je n’aime pas avoir 36 choses autour de moi en VR, ça casse l’immersion ! Puis je n’aime pas non plus avoir 36 trucs d’installés pour un jeu ! Bref s’il devient payant à 100% un jour il sera dégagé 😉😅

    En tout cas merci pour ton travail magicfr

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 mars 2021 à 08:37).

  • Hey tout le monde, les mousses de mon HTC Vive arrivent à bout et il va falloir que je les change, vous avez des recommandations pour moi? je trouve tout et son contraire sur le net :?

  • J'ai eu plusieurs produit de VR cover pour mon rift cv1 et mtn pour le G2. Ben tu peux y aller. Boite sérieuse. Après je ne peux pas te dire ce que sa vaut pour le vive par contre car pas test.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Didj64 Si le masque d'origine avec le tissu te gêne, alors la version cuir ou silicone seront tes amis. Après je recommencerais plus le cuir que le silicone, le silicone se barre tout le tps de es qu'on manipulé le casque. C'est plutôt comfortable mais un peu chiant.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Non, le câble est assez long du coup pas de soucis, mais j'ai attaché le câble au casque avec 2 bout de velcro pour le maintenir en place, enfin pour avoir moins de mouvement dans le câble.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bonjour à tous!

    Je suis tombé sur ce mod pour Dirt Rally 2.0.

    Dirt Rally 2 VR eye accomodation fix

    Je l'ai installé pour voir et y a un effet bizarre au lancement d'une spéciale mais après il semble effectivement que les couleur soient un peu plus chatoyantes. Mais avant de pousser un peu plus, je serais curieux d'avoir de vos retours.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (27 mars 2021 à 15:40).

  • C'est même plus naturel au final, la dynamique est bien plus grande comme ça et s'approche bien mieux de ce que peux voir l'oeil humain.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.