COM - [Casque VR] discussions générales

  • C'est intéressant oui, y a des spéciales que je trouvais limite injouables de base

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui on un PC dédié Simu VR et ne veulent pas d'ecran

    http://www.headlessghost.com/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est même plus naturel au final, la dynamique est bien plus grande comme ça et s'approche bien mieux de ce que peux voir l'oeil humain.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A voir ce que ça doit consommer en terme de ressource car déjà que de base c'est hyper difficile de trouver un setting fluide et propre pour jouer...

  • De mon coté, je n'ai pas ressenti de baisse.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Salut à tous, questions pour les binoclards comme moi qui jouent en vr :hihihi: vous avez commander des lentilles spécifiques pour vos casques ou vous jouez avec les lunettes ??

    Si achats de lentilles, quel site préconisez vous ?

  • Didj64 deux semaines entre la commande et la réception.

    J'ai déjà joué plus d'une heure non-stop sans problème. Au début, c'est un peu surprenant, car plus fermé que la mousse Pimax, j'avais craint une sensation d'étouffement, mais non, et pas de transpiration non plus. Donc satisfait.

    Et aucune altération de l'image dans le casque.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'installation de ces optiques est simple ? Perso je roule avec des lentilles de contact, mais y a des moments où ça me saoûle de les mettre, surtout que je les porte plus que pour la VR, j'ai arrêté le reste du temps :( Mais les lunettes j'ai retenté récemment et avec le casque, je trouve ça prise de tête et pas super confortable :( BOn je pense pas que j'investirai dans ça pour le Rift S que je songe à changer d'ici quelques mois, mais pour le futur casque ça m'intéresse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quel type de correction utilisez vous pour vos lunettes en VR, vue de près ou vu de loin ?

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Merci Rick

    Les écrans étant près des yeux cela me semblait bizarre de prendre une correction vue de loin

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Salut à tous, questions pour les binoclards comme moi qui jouent en vr :hihihi: vous avez commander des lentilles spécifiques pour vos casques ou vous jouez avec les lunettes ??

    Si achats de lentilles, quel site préconisez vous ?

    Mes binocles passent avec un rift S. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • salut moi aussi chez choisis comme Rick des VR optician pour mon HP Reverb G2 et franchement ces super facile a installer et pour la vue bein c la tiennes :P

    et après le prix ces en fonction de ta vue de t lunette ou lentille que tu portes au quotidiens tu prends ta dernière ordonnance et tu marques ce qui faut sur le cite !! voilou après il m'a fallut 10 jours pour les recevoir en moyen mais la ces en fonction avec la crises ces un peu au ralentit !! ;)

    523.png

  • Ca passe oui, c'est un net progrès par rapport au CV1, mais franchement je trouve pas ça très confortable, même avec des lunettes pas trop grosses, et j'avais peur de rayer l'écran :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi ce que je trouve bizarre c'est qu avec mes lunettes où sans mes lunettes je ne fais aucune différence dans le casque je vois aussi bien dans les deux cas par contre sans lunette hors du casque la je vois trouble :hihihi: