COM - [Casque VR] discussions générales

  • Oui on l’a lu les désignations technique 👍🏻👍🏻 Oled à tous les étages 4K par oeil mais il est bien transparent pour voir nos yeux 👍🏻👍🏻👍🏻comme dans le casque de l’héros du film de Spielberg 👍🏻👍🏻👍🏻

    Casque futuriste par Apple 😍😍👍🏻👍🏻

    Le prix est futuriste aussi 😳😳

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • En tous cas, ils sont super honnêtes, ils ont ajouté la mention "vous avez besoin d'un temps de réflexion ?" :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui on l’a lu les désignations technique 👍🏻👍🏻 Oled à tous les étages 4K par oeil mais il est bien transparent pour voir nos yeux 👍🏻👍🏻👍🏻comme dans le casque de l’héros du film de Spielberg 👍🏻👍🏻👍🏻

    Casque futuriste par Apple 😍😍👍🏻👍🏻

    Le prix est futuriste aussi 😳😳

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Non non c bien un écran qui reproduit tes yeux quand qlq entre dans la. Pièce 😉

  • flippant !

    d8ad3d1b661fe56af084c8e129892bb49788ac84.gif


    ou encore plus flippant !!!

    eyes arduino.gif

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Quand tout le monde aura le sien, ça va régler le problème de l'écologie, on n'aura plus besoin de planter des arbres, il y aura juste à les implanter dans la RV, en plus pas besoin d'attendre 100 ans pour avoir des végétaux centenaires :++: , et pis comme ça il n'y aura plus de gens moches, que des avatars top moumoutes, j'ai hâte :B !

  • mae0.jpg

    C'est quoi ça ? Ce n'est pas plutôt un Kit de roulettes pour chaise !!?! C'est quoi ce prix délirant ?

    À la dernière question, inutile de répondre ; c'est Apple

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Citation

    Informations produit

    Présentation

    Ajoutez des roulettes à votre Mac Pro avec le Kit de roulettes pour Mac Pro. Les roulettes sur mesure en acier inoxydable et caoutchouc permettent de déplacer plus facilement votre Mac Pro, que vous souhaitiez le faire glisser sous votre bureau ou le déplacer dans la pièce.

    Installation requise. Une clé hexagonale de 4 à 6,35 mm est incluse, mais des outils supplémentaires sont nécessaires. Remplacer les pieds du Mac Pro par des roulettes ajoute environ 25 mm à la hauteur du châssis.

    Non mais c'est quoi cette blague !?? Le Mac Pro pèse 200 lbs ?

    En fait, ce sont des roulettes, tout ce qu'il y a de plus normal !!!! :o

    4 pour 11,99

    https://www.amazon.fr/roulettes-pivotantes-filet%C3%A9s-molette-plastique/dp/B09MFXF8KW/ref=sr_1_15?keywords=roulettes+pour+meubles&qid=1686060633&sprefix=roulette%2Caps%2C196&sr=8-15

    Pas pour rien que je déteste Apple :bad2:

    Wait ...

    On me dit que les roulettes ont été développées avec la Nasa et qu'ils permettent à votre Mac de se déplacer sur la surface lunaire ou martienne ! :ptdr:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (6 juin 2023 à 16:24).

  • Non mais ça va, ils arrivent à vendre des trucs "pas chers" aussi :mdr: :

    Chiffonnette
    Constituée d’un matériau non abrasif doux, la Chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple de façon efficace et sûre. Achetez-la dès maintenant.
    www.apple.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (6 juin 2023 à 16:20).

  • Tiens, d'ailleurs, je suis sûr que vous ne saviez même pas que vous aviez besoin de ça :B :

    Gourde connectée HidrateSpark PRO STEEL (945 ml) + bouchon supplémentaire avec paille - Argent
    HidrateSpark PRO STEEL est une gourde en acier inoxydable isolée par une double paroi pour conserver vos boissons au frais jusqu’à 24 heures. Achetez en ligne…
    www.apple.com

    Comment vous allez faire pour vous hydrater maintenant que vous savez que ça existe :rame: ?!!! Pas le choix, ils vous en faut une, voire plusieurs :B ...

  • Y'en a plein les rues ,des gourdes connectées.... :B :hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Moi, je vous propose le Decath' pro vision plouf

    r2wk.jpg

    léger, équipé d'un filtre vert d'écran anti fatigue, utilisable sous l'eau et pas cher.

    Avec ça aussi vous regarderez vos films, vos séries, lirez vos mails, (encore plus fort) jouerez au simracing et même que vous pourriez parler aux gens en même temps tout en vous regardant yeux dans les yeux MAIS de façon différente et ça change tout...ou rien en fait ! :euh2:

    587.png

  • Infos vrai, J'ai une connaissance sur FB qui à travailler à la maison communale de ma ville pendant 42 ans

    Il à pris ça retraite il y à +- 2 ans, divorcer, un fils adulte (fils qui d'après son propre père, n'est pas le couteau le + aiguiser du tiroir)

    Ce fils a fait l'an passé un prêt de 3 000€ pour s'acheter un Iphone 14, le père m'a dis qu'il allait demander un test ADN pour voir si ce " con " (je le cite) était vraiment son fils :hihihi:

  • faudrait organiser un repas et l'inviter ! d'ailleurs j'connais un type qui fait des bâtiments en allumettes :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Non non c bien un écran qui reproduit tes yeux quand qlq entre dans la. Pièce 😉

    Ah ok merci de la news ,😍😍👍🏻 j’vais pas compris leur astuce technique 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    En tout cas ce apple vision a tout d’un Pc surpuissant portatif avec un écran devant ses yeux 👍🏻👍🏻

    Si on prends un Pc équiper d’une RTX 3070 plus un grand écran 4K+tour +clavier /souris +alim/ssd on est pas loin de ce chiffre non ??

    Merci #ZyhonGT

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo