RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 1 (Mercredi 23 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 1

Mercredi 23 Mai 2018, 20:00 – 23:00

7992 Inoucho, Suzuka, Mie Prefecture 510-0295, Japon

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2018 à 20:00
    • Official Post

    Je viens d'avoir Micka sur Discord, il vous fait des bisous :B Si! Si! :pp

    Donc ce soir il est invité à un barbeuq et il :chut: ...Il est malade, faible et au bout du rouleau :fatigue:

    Après une bonne piqûre :doc:il nous reviendra frais comme un gardon mercredi prochain et fait donc l'impasse sur cette manche d'ouverture.

    Cependant, je vous conseille de faire comme si vous étiez filmés car à postériori, ce devrait être le cas, excepté problème technique ;)

    Soignes-toi bien Micka :coucou:

  • Je pensais avoir répondu mais non cela ne va pas être possible pour moi ce soir. En plus je n'ai pas d'équipe d'ailleurs je n'ai pas trop compris le principe

    • Official Post

    le mode spectacteur suit une voiture sélectionnée, donc compliquée de diffuser comme ça.

    Il existe un mode automatique qui suit là où il y a de l'action, les voitures qui se collent, le leader, les accidents, etc... A RRLeagues ils l'utilisent et ça marche plutôt bien.

    • Official Post

    Course 1 :

    Malgré le set de mon coép je n'arrive pas à faire mieux que Marc qui sera au départ de la course 1 devant moi. J'entends qu'il faut mettre 40 litres de gas-oil, et même s'il a sérieusement augmenter je mets deux litres de +. Je pars en 12 et je reste sage derrière des fous furieux. :euh:

    Malheureusement je n'ai pas testé le son et des voitures trop rapprochées donnent trop d'info et du coup j'en perds les miens (de sons). J'atteins souvent le limiteur et ne change de vitesse que lorsque je m'aperçois que devant ça va plus vite. :rame:

    La vitesse de pointe de la Japonaise me permet de rester à ma position et dans l'avant dernier tour, un pilote rentre aux stands ce qui me fait gagner une place. Mon coép en 1, moi en 11, je me dis que je ne suis qu'à 1 de lui. Bref coup d’œil à mon compteur, :euh::euh: plus d'essence, tant pis je continue, et le message s'affiche sur l'écran. Ne connaissant pas trop le jeu, je tente le tout pour le tout mais dans les 200 derniers mètres, plus rien, je reste en roue libre on verra bien si je passe la ligne, je la passerai mais avant TAK et compagnie en profiteront et je perds 6 places. et fini 17:fache:

    Course 2 :

    Qualifs je n'arrive à rien. Je pars en fond de grille au 20ème rang. Départ, je suis ((du verbe suivre), juste pour vous aider à suivre) Pierre dans sa 635. Je le suis tellement bien que je gagne 1 place. Petite bataille sympa d'autan plus que la vitesse de pointe gomme mes erreurs de passage de boite etc...

    Je n'irais pas au bout de la course, pourtant j'avais mis 90 litres mais je me suis fait prendre par derrière, pour partir en TAQ et me manger les rails, même recouverts de pneus ça fait mal, trop mal pour repartir.

    :merci: et :bravo: à mon coép

    :merci: aux orgas

    :merci: à tous

    :bravo: aux podiums

  • Sympa ce combo. Vu qu'on était nombreux, il y a eu des bagarres à tous les niveaux.

    C1 qualif :23 normal:B

    course: on a joué avec fabiosdi et bbking . Surtout bbking qui fait gravier puis me double dans les lignes droite et encore gravier etc:pp. J'ai eu du mal à rester devant vous 2 jusqu'à la fin:+:

    C2 qualif: 20

    course: avec les sorties , je me retrouve 15. bagarre avec Vinestro , mpleakcim qui m'a laché grace à la Nissan ou je ne me pouvais rien faire puis quelques petites erreurs pour être plus loin. J'ai embêté axxis278 et ChRiS1021 .

    Merci à tous et pour l'orga de ce type de combo:+:

  • course 1 : grosse bagarre avec S.Jaune et bbking

    course 2: grosse bagarre avec Speedy25 . Je me foire sur un drapeau bleu, il en profite pour me passer

    :bouletj: j'ai passé 10 minutes à pousser pour essayer de te repasser... c’était cool !

    La M3 est vite dans le sinueux, mais se prenait des vents en ligne droite....c'est le jeu ma pauvre Lucette.:oui:

    Je pense que bbking est sorti trop vite du jeu....

    N'oubliez pas de compter son seau de graviers svp

    Merci axxis278 pour l'organisation :+:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

    • Official Post

    Courses sympas. :) Quand j'ai vu que ryyu77 serait là avec la Nissan, je me suis dit "ho hooo, j'aurais peut-être dû la garder" (j'avais la Volvo). :B

    Q1 : P2 à 2 dixièmes derrière ryyu77.

    C1 : Mon appréhension se confirme, la Nissan me met environ 2 dixièmes dans la ligne droite ( norbertx ;) ) mais j'arrive à coller en regagnant un peu dans certains virages. On a fait toute la course à 1.2 seconde d'écart maxi. Par contre pour dépasser il fallait absolument que ryyu77 fasse une erreur, il y a eu quelques presque-occasions, notamment dans les 2 derniers tours, mais je n'ai pas pu concrétiser et termine P2. :)

    Bien roulé ryyu77. ;)

    Q2 : Je loupe tous mes tours de qualif en faisant des cuts ou en étant gêné et entame le tour de la dernière chance qui sera le bon, et en P1 en plus. :yep:

    C2 : Je pars assez fort apparemment, en prenant assez vite environ 2 secondes sur mon poursuivant, oui toujours le même, ryyu77. :)

    Je ne savais pas si j'allais devoir faire un arrêt pour les pneus, et me doutais que la Nissan n'en aurait pas besoin, alors j'ai essayé de ne pas bloquer les roues ou déraper (pas évident je trouve avec cette voiture) tout en maintenant un bon rythme. Finalement ça a tenu toute la course.

    Petit à petit j'arrivais à grappiller un peu plus d'avance sur ryyu77, mais on restait régulièrement avec le même écart sur plusieurs tours, donc fallait vraiment pas que je me relâche. :rame::hihihi:

    Puis on a commencé à remonter sur les derniers et les dépassements sous drapeau bleu se sont vraiment très bien passé, merci ! :+:

    Finalement je termine P1 avec un pneu avant droit qui commençait à en avoir marre. ^^

    Super combo et bonnes courses. :)

    • Official Post

    Changement d'ambiance, je retrouve le fond de grille, deux courses pas terribles.

    Désolé à ChRiS1021 avec qui on est dans le même rythme donc ça arsouille mais je l'accroche à l'arrière deux fois au même endroit, sur la première il recroise et je suis là. Sur la seconde il remet un petit coup de frein car S.Jaune se relance moins bien, l'effet accordéon et je le touche une nouvelle fois.

    Désolé :pardon:

    Sinon de grosses différences entre les voitures mais aussi à voitures égales entre les pilotes, sur les gros freinages je revenais énormément et sur certaines relances c'était très près.